Trotignon, vivement ta démission !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Trotignon, vivement ta démission !

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 02, 2012 7:35 pm

Soccer a écrit:Tu fais des analyses critiques sans connaître le fond.
Tu t'es posé la question à savoir que c'était peut-être Casoni qui a demandé à se barrer et ainsi foutre le club dans un état bordélique.....

Argumenter, on est sur un forum ce n’est pas donner uniquement une compo d’équipe ou renvoyer l’ascenseur en posant une autre question à celle que l’on te pose. Essaies toi donc à l’exercice d’explication, d’aligner quelques lignes et non des points de suspension Si tu partages si peu, gardes tes certitudes mais arrêtes de donner des leçons à ceux qui osent penser différemment en l’expliquant.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar SAMI » Lun Jan 02, 2012 7:55 pm

BIEN DIT!!!!!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 02, 2012 8:12 pm

Avec JEANBALE,çà déballe
Il y a presque du PICHOT là dedans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 02, 2012 9:40 pm

jeanbale a écrit:
Tu t'es posé la question à savoir que c'était peut-être Casoni qui a demandé à se barrer et ainsi foutre le club dans un état bordélique.....

Argumenter, on est sur un forum ce n’est pas donner uniquement une compo d’équipe ou renvoyer l’ascenseur en posant une autre question à celle que l’on te pose. Essaies toi donc à l’exercice d’explication, d’aligner quelques lignes et non des points de suspension Si tu partages si peu, gardes tes certitudes mais arrêtes de donner des leçons à ceux qui osent penser différemment en l’expliquant.

Attention la discorde PT-Caso devient contagieuse. :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Mar Jan 03, 2012 12:32 am

jeanbale a écrit:

On est sur un Forum de discussions et on a bien le droit d'avoir un avis différent que le tien.
A moins que ça ne soit un forum à pensée unique et que tu détiennes la seule vérité.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Soccer » Mar Jan 03, 2012 12:54 am

Pour info lu sur un site de supporters de l'AS Cannes :

On reprocha à Casoni de ne pas habiter en Haute Savoie. Son renvoi n'a aucun rapport avec ses résultats. eTG souhaite un coach qui vive en Haute Savoie pour s'impliquer davantage. Quand ils ont viré Paille, alors leader de National, on les a traité de fou, or ils ont sans doute eu raison. Alors même si leur méthode est surprenante, je me garderai de critiquer un club qui est aujourdhui en L1 alors qu'il y a 2 ans, il visait la montée en L2 tout comme nous.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy2012 » Mar Jan 03, 2012 7:11 am

Soccer , autrement dit, si je résume ta pensée, tu penses donc que c'est grâce aux seuls Trotignon et Pascal Dupraz, si le fc eTG en est là aujourd'hui, en ligue 1.

Je ne fais pas la même analyse que toi.

Il y a 2 ans , lorsqu'ils ont viré Paille, Croix de Savoie étaient en passe de monter.

Après, ils ont choisi Bernard Casoni et quelques tauliers : Barbosa, Laquait, puis dans un second temps Sagbo...

Pour moi, je ne reconnais qu'un seul mérite au duo Trotignon-Pascal Dupraz, c'est qu'ils font plutôt généralement de bons mercatos. Même un gars comme Sidney Govou, ils réussiront peut-être à lui relancer sa carrière si Sidney le veut (au fond de lui-même).

Par contre, malgré ce bon point que je donne à ce duo, il ne faut quand même pas exagérer !

Les 2 titres de champion de France (national et ligue 2) sont , selon moi, le fruit du travail de Bernard Casoni et de "ses joueurs" uniquement... et non, le fruit de Trotignon ou de Pascal Dupraz.
Durant ces 2 années, Bernard Casoni , excellent coach, excellent "mentor" , a réussi à faire passer son discours de "la gagne", il a donné envie à ses joueurs de "se surpasser", à l'instar de Cédric Barbosa.

Sans Casoni ou avec Corréa, jamais eTG ne serait passé de NATIONAL à la Ligue 1 en 2 ans.

Maintenant, Corréa est un plutôt bon entraineur. S'il est suffisamment intelligent pour ne pas trop modifier le shéma tactique 4-4-2 de "Casoni" qui fonctionne bien, alors je pense que les "roses" continueront de bien jouer au ballon et de bien faire ce qu'ils savent faire, et donc, les "croix de savoie" devraient réussir à rester en ligue 1 en mai 2012.

Par contre, si Corréa met son shéma tactique tout de suite, alors là, le FC eTG et ses supporters ont des soucis à se faire ... car comment les joueurs vont-ils digérer "la sauce P.Corréa ?

Pour finir, si l'éviction de Casoni devait arriver en cours de saison, mieux valait qu'elle arrive maintenant , car lors de ses 6 derniers matchs de la saison 2011-2012, Ne l'oublions pas, le FC eTG aura 4 matchs à domicile !
Et , sans doute, ce sera là que tout va se jouer ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Soccer » Mar Jan 03, 2012 12:05 pm

Les tauliers Barbosa, Laquait, Cambon et Angoula étaient là avant Casoni.
Perso je pense qu'avec l'effectif à sa disposition n'importe quel entraîneur aurait fait monter cette équipe.
Je compare avec l'OL des années précédentes avec 7 titres et 4 entraîneurs diffférents.
Je dis pas que Casoni n'y est pour rien mais je dis que Casoni a bénéficié d'un effectif de qualité qui lui a permis facilement d'atteindre les objectifs sportifs.
Si je devais en nommer un seul grâce à qui le Club en est là aujourd'hui c'est ni PT ni PD mais le groupe Danone et son Président Franck Riboud.
Sans lui les CS végéteraient entre la CFA et le National.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 03, 2012 6:50 pm

Soccer a écrit:Les tauliers Barbosa, Laquait, Cambon et Angoula étaient là avant Casoni.
Perso je pense qu'avec l'effectif à sa disposition n'importe quel entraîneur aurait fait monter cette équipe.
Je compare avec l'OL des années précédentes avec 7 titres et 4 entraîneurs diffférents.
Je dis pas que Casoni n'y est pour rien mais je dis que Casoni a bénéficié d'un effectif de qualité qui lui a permis facilement d'atteindre les objectifs sportifs.
Si je devais en nommer un seul grâce à qui le Club en est là aujourd'hui c'est ni PT ni PD mais le groupe Danone et son Président Franck Riboud.
Sans lui les CS végéteraient entre la CFA et le National.

Que ce soit grace à FR que le club en est là,c'est tout à fait juste.FR a su faire confiance à des hommes qui ont leur part de responsabilité dans ces résultats,donc il faut les y associer et ne surtout pas minimiser les roles de chacun.D'autres équipes aussi avaient un bel effectif et ne sont pas en ligue 1 aujourd'hui.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mar Jan 03, 2012 7:24 pm

Oui, sauf que Riboud s'est en tous cas au moins autant servi du club qu'il ne l'a servi, ça a été un peu du "donnant-donnant", après c'est vrai que sans lui, on n'en serait pas là.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 03, 2012 7:46 pm

Lorsque l'on s'inscrit dans un projet sociétal,il faudrait éviter de se comporter de la sorte et de virer des gens à tout va.Je pense que l'on n'en n'a pas fini avec les humeurs du DG qui pourrait encore sévir à l'avenir.
Les belles paroles et la brosse à reluire pour présenter un nouvel entraineur,on commence à connaitre,donc pas difficile de deviner l'issue.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Mar Jan 03, 2012 10:17 pm

Qui a été viré ?

Casoni a dit lui-même que c'est son choix d'arrêter l'aventure.
Casoni n'a pas été viré.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar etgcm » Mar Jan 03, 2012 10:21 pm

JE VEUX DEFENDRE LE PRESIDENT TROTIGNON

Je pense que la décision de virer Caso n'est pas une décision facile à prendre et agréable.
Néanmoins cette décision à été prise forcément dans l'intéret du club, même si la décision parrait brutale.
On ne vire pas quelqu'un pour rien, et il y a forcément des éléments qui nous échappent.
Bonne route à Caso, merci pour le travail accompli & Bonne chance à Correia! allez les croix !
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Tanakeim » Mar Jan 03, 2012 10:39 pm

etgcm a écrit:Néanmoins cette décision à été prise forcément dans l'intéret du club, même si la décision parrait brutale.

Arrêtons d'être naïf.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 03, 2012 11:05 pm

Soccer a écrit:Qui a été viré ?

Casoni n'a pas été viré.

T'as raison,il s'est viré tout seul
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mer Jan 04, 2012 12:26 am

Et moi qui pensais que l'on ne pouvait pas être exclu durant la trêve hivernale...
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Jan 04, 2012 12:41 am

Nix a écrit:Et moi qui pensais que l'on ne pouvait pas être exclu durant la trêve hivernale...
:septique:
Il n'a pas pu être exclu, puisque PT t'a expliqué qu'il n'habitait pas la Haute-Savoie.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mer Jan 04, 2012 12:44 am

dalla favera a écrit:
Soccer a écrit:Qui a été viré ?

Casoni n'a pas été viré.

T'as raison,il s'est viré tout seul

Se virer tout seul c'est une démission.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mer Jan 04, 2012 12:52 am

Je ne suis pas connaisseur du contenu des contrats de entraîneurs, mais quand il se dit que Caso passait un "week-end" de 3 à 4 jours en Corse certaines semaines, il n'y a pas une clause de temps de travail comme tout salarié ? A moins que considéré en tant que cadre, son temps était forfaitaire ce qui reste néanmoins mal définit.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Jan 04, 2012 1:16 am

yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC