Interview Bernard Casoni
Re: Interview Bernard Casoni
Bravo la com du club se servir des laurel et hardy du daubé pour faire des annonces pareilles on voit toute la crédibilité des responsables PT ainsi que PD, le bilan du président est attendu avec impatience http://www.etgfc.com/2011/12/23/le-bilan-du-president/
- But
- Coupeur de citrons
dalla favera a écrit:Lire que l'on reproche à CASONI d'avoir mis LAQUAIT à la place d'ANDERSEN suite à ses bourdes face à CAEN me sidère.
Soit j'essaye de comprendre en me disant qu'en remplaçant ANDERSEN,on peut le toucher psychologiquement,ce qui n'est pas toujours bon pour un dernier rempart,mais dans ce cas pourquoi avoir écarté WESBERG après sa bourde à BREST?
Deux poids,deux mesures,mais il fallait peut-etre aussi justifié le recrutement d'ANDERSEN.
En tous cas,belle "reconnaissance" vis à vis de LAQUAIT après tout ce qu'il a apporté depuis son arrivée.
Eh oui, c'est pourtant vrai dans ce club on ne tiens pas compte du rôle tenu par différents acteurs.
Depuis quelques temps je tire la sonnette pour indiquer, que Durand est maintenant Laquait, que tous ce qu'ils ont donné ne leurs sera pas reconnu.
Je ne pense pas que les discours de: P Trotignon, P Dupraz qui souhaitent que le club conserve ses valeurs, sont en cohérence avec les informations de ce jour, à savoir le cas Casoni.
Je m'étonne que Mr F Riboud ne mette pas un peu d'ordre dans tout ça. Il ne doit pas être informé de ce qui se passe au club, il est grand temps qu'il vienne faire un petit tour du coté d'Amphion.
- constat
- Gardien
Annecy 2012 dit
Aujourd'hui, et comme écrit ci-dessus, Bernard Casoni est victime de la seule humeur de Trotignon !
Trotignon, en annonçant sa volonté de ne pas prolonger le contrat de Casoni, prend ainsi la RESPONSABILITE DE DESTABILISER POUR TOUJOURS "le club dont il n'est que le président" , et, NON son CLUB !
Oui, le FC EVIAN THONON GAILLARD n' APPARTIENT PAS à Trotignon !!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Suite à l'article du Dauphiné il me semble, si j'ai bien compris, que P Trotignon n' est pas le seul a vouloir se séparer de Caso, P Dupraz est lui aussi impliqué dans cette décision.
Aujourd'hui, et comme écrit ci-dessus, Bernard Casoni est victime de la seule humeur de Trotignon !
Trotignon, en annonçant sa volonté de ne pas prolonger le contrat de Casoni, prend ainsi la RESPONSABILITE DE DESTABILISER POUR TOUJOURS "le club dont il n'est que le président" , et, NON son CLUB !
Oui, le FC EVIAN THONON GAILLARD n' APPARTIENT PAS à Trotignon !!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Suite à l'article du Dauphiné il me semble, si j'ai bien compris, que P Trotignon n' est pas le seul a vouloir se séparer de Caso, P Dupraz est lui aussi impliqué dans cette décision.
- constat
- Gardien
dispo74 a écrit:jeanbale a écrit:Mais chers supporters vous avez la parole au Stade, quoi de plus facile que de dire ce que vous pensez…
Que peut-on faire ? une banderole ? tu seras contrôlé à l'entrée du stade. Commencer par lancer un soutien à Casoni par la parole ? je suis sur que tu auras très rapidement la visite d'un stadier. Alors quoi ? de toute façon, ils se foutent de notre avis.
Pour le coup tu me surprends Dispo74, quand les supporters sont mécontents çà s’entend dans le PDS…. une recrue pas au niveau qui fait la java… alors un président qui fait des coups fourrés en virant un entraîneur compétent mais qui a le malheur de ne pas lui revenir. Peut-être une forme de domination ou amertume vs des professionnels Dutruel et Casoni qui eux ont tutoyés les sommets du foot Européen…c’est Petit et Mesquin.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Attendons la réponse de Caso. Si ça se trouve, lui, n'avait pas spécialement envie de rester. Il n'y a que l'intéressé qui pourra nous éclairer.
- Pichot
- Buteur
jeanbale a écrit:dispo74 a écrit:jeanbale a écrit:Mais chers supporters vous avez la parole au Stade, quoi de plus facile que de dire ce que vous pensez…
Que peut-on faire ? une banderole ? tu seras contrôlé à l'entrée du stade. Commencer par lancer un soutien à Casoni par la parole ? je suis sur que tu auras très rapidement la visite d'un stadier. Alors quoi ? de toute façon, ils se foutent de notre avis.
Pour le coup tu me surprends Dispo74, quand les supporters sont mécontents çà s’entend dans le PDS…. une recrue pas au niveau qui fait la java… alors un président qui fait des coups fourrés en virant un entraîneur compétent mais qui a le malheur de ne pas lui revenir. Peut-être une forme de domination ou amertume vs des professionnels Dutruel et Casoni qui eux ont tutoyés les sommets du foot Européen…c’est Petit et Mesquin.
Jean Bale, tu surestimes le "supporter" savoyard.
Le touriste du PDS, il a le sifflet facile pour huer Govou lors de ses entrées mais il n'est bon qu'à ça.
On a des types qui ont fait de ce club un produit de supermarché et personne ne s'est bougé le cul. Alors pour Casoni, tu penses bien...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Pichot a écrit:Attendons la réponse de Caso. Si ça se trouve, lui, n'avait pas spécialement envie de rester. Il n'y a que l'intéressé qui pourra nous éclairer.
Vu la tournure de l’article, peu de doute sur l’initiative de la rupture. Si çà avait été à la demande de B Casoni, le Club aurait alors eu l’élégance de lui laisser la primeur de cette annonce et non de laisser titrer sur le DL « le contrat de l’entraîneur ne sera pas renouvelé », à priori c’est le Club qui souhaite ce divorce. Ensuite le DL laisse dans ces moments difficiles Julien Babaud faire l’article (avec en pointillé P Brouillaud). Son article à Julien est d’ailleurs bien écrit, on n’a presque jamais douté de son honnêteté journalistique malgré le partenariat noué par le DL avec P Trotignon. Mais que peut dire l'entraîneur face un son employeur lorsqu'il lui reste encore 5 mois de boulot, on ne va rien attendre de spécial d'ici là, à moins que Casoni veuille aller lui-même au clash, je n'y crois pas dans l'immédiat.
-
jeanbale - Buteur
Tanakeim a écrit:Jean Bale, tu surestimes le "supporter" savoyard.
Le touriste du PDS, il a le sifflet facile pour huer Govou lors de ses entrées mais il n'est bon qu'à ça.
On a des types qui ont fait de ce club un produit de supermarché et personne ne s'est bougé le cul. Alors pour Casoni, tu penses bien...
Ne le sous-estimes pas non plus, l'habit ne fait pas le moine.
-
jeanbale - Buteur
"Le président Patrick Trotignon, qui nous a stipulé qu'il n'avait "aucune déclaration à faire sur le sujet", en a informé l'agent de Casoni. L'entraîneur est actuellement en Corse et et ne semblait pas encore au courant hier"
Pourquoi ne pas prévenir l'intéressé directement, plutôt que son agent ?
De toute façon, on savait tous que ce n'était point le grand amour entre Caso et le président, cette annonce n'est donc pas une surprise. Mais pourquoi l'étaler dans la presse de cette sorte ?
Pourquoi ne pas prévenir l'intéressé directement, plutôt que son agent ?
De toute façon, on savait tous que ce n'était point le grand amour entre Caso et le président, cette annonce n'est donc pas une surprise. Mais pourquoi l'étaler dans la presse de cette sorte ?

-
Nix - Idole du stade
Rien de nouveau, je viens de lire le "Bilan du Président" sur le site off c'est statu quo.
A Suivre
Bonnes Fêtes et Joyeux Noël à tous
A Suivre
- constat
- Gardien
constat a écrit:Rien de nouveau, je viens de lire le "Bilan du Président" sur le site off c'est statu quo.
A Suivre
Trotignon a dit que ça ne venait pa de lui

- Pichot
- Buteur
jeanbale a écrit:dispo74 a écrit:jeanbale a écrit:Mais chers supporters vous avez la parole au Stade, quoi de plus facile que de dire ce que vous pensez…
Je ne crois pas avoir écrit que j'étais d'accord avec Trottignon, bien au contraire. j'essaie simplement d'être réaliste sur la façon de faire savoir notre incompréhension concernant cette décision. Si une action ne part pas d'un groupe de supporters, ce sera difficile de faire réagir le stade. Jeanbale, je crois que l'on c'est mal compris sur ce coup !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Pichot a écrit:constat a écrit:Rien de nouveau, je viens de lire le "Bilan du Président" sur le site off c'est statu quo.
A Suivre
Trotignon a dit que ça ne venait pa de lui. Il est difficile de parler de certaines choses que l'on ignore tous, la VIE du club en particulier. Cette manière de l'annoncer, qui me laisse qd meme pantois, est tout de meme plus élégante que de dire à la France entière que l'entraineur n'est pas menacé, pour le virer deux jours plus tard !!!
![]()
La fuite ne vient pas de lui?Je vois mal le DL partenaire du club,écrire cet article sans son accord.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Pichot a écrit:constat a écrit:Rien de nouveau, je viens de lire le "Bilan du Président" sur le site off c'est statu quo.
A Suivre
Trotignon a dit que ça ne venait pa de lui. Il est difficile de parler de certaines choses que l'on ignore tous, la VIE du club en particulier. Cette manière de l'annoncer, qui me laisse qd meme pantois, est tout de meme plus élégante que de dire à la France entière que l'entraineur n'est pas menacé, pour le virer deux jours plus tard !!!
![]()
La fuite ne vient pas de lui?Je vois mal le DL partenaire du club,écrire cet article sans son accord.
iln nous prend encore une fois pour des jambons
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Je crois qu'il ne faut pas s'emballer autour de cette annonce, sur le mode CASONI=un saint intouchable, et TROTIGNON = le salaud pourri qui n'y comprend rien.
La vérité, c'est que personne sur ce forum ne fait partie du personnel de l' "entreprise" eTG. On ne sait pas qui se passe, ou ce qui s'est passé dans les coulisses. On ne connait pas le pourquoi du comment de ces relations tumultueuses. Bref, personne ici n'est en mesure de juger objectivement les torts des uns et des autres.
C'est vrai : Casoni est intouchable sur le plan sportif. Les résultats plaident en sa faveur. Il a forcément une part de mérite. Mais trotignon aussi. Et que ça plaise ou non, Trotignon a beaucoup fait pour la professionnalisation du club. Lui aussi a fait du très bon boulôt à son niveau, pour accompagner la croissance rapide de ce club.
Par ailleurs, ce n'est pas juste une histoire entre CASO et TROT.
D'après l'article du DL, il semble bien que DUPRAZ (que personne ne remet en cause ici) n'est pas le dernier à souhaiter le départ du coach.
Et enfin, jusqu'à preuve du contraire, CASO n'est pas "viré". Son contrat ne sera pas renouvelé. ce n'est pas du tout la même chose... Dans le monde du foot, un changement de coach tous les 2/3 ans n'est pas forcément négatif. Un regard neuf, ça fait du bien aussi.
La vérité, c'est que personne sur ce forum ne fait partie du personnel de l' "entreprise" eTG. On ne sait pas qui se passe, ou ce qui s'est passé dans les coulisses. On ne connait pas le pourquoi du comment de ces relations tumultueuses. Bref, personne ici n'est en mesure de juger objectivement les torts des uns et des autres.
C'est vrai : Casoni est intouchable sur le plan sportif. Les résultats plaident en sa faveur. Il a forcément une part de mérite. Mais trotignon aussi. Et que ça plaise ou non, Trotignon a beaucoup fait pour la professionnalisation du club. Lui aussi a fait du très bon boulôt à son niveau, pour accompagner la croissance rapide de ce club.
D'après l'article du DL, il semble bien que DUPRAZ (que personne ne remet en cause ici) n'est pas le dernier à souhaiter le départ du coach.
Et enfin, jusqu'à preuve du contraire, CASO n'est pas "viré". Son contrat ne sera pas renouvelé. ce n'est pas du tout la même chose... Dans le monde du foot, un changement de coach tous les 2/3 ans n'est pas forcément négatif. Un regard neuf, ça fait du bien aussi.
- tonton gegene
- Attaquant
Au train ou vont les choses,je ne suis pas certain qu'il finisse la saison.Certains évènements ont peut etre précipités ces déclarations.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
tonton gegene a écrit:Je crois qu'il ne faut pas s'emballer autour de cette annonce, sur le mode CASONI=un saint intouchable, et TROTIGNON = le salaud pourri qui n'y comprend rien.
Ce qui est reproché aujourd'hui à Trottignon c'est déja le fait qu'il laisse sortir une telle information à ce moment de la saison, et ça c'est pas très malin. Peut-on imaginer les conséquences de cette annonce pour la suite du championnat ? pour ma part je crains le pire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
C’est tout à fait juste Tonton, mais le communiqué reste un peu alambiqué :
Le staff technique :
Patrick Trotignon : « Le staff que nous avons est un staff que nous avons choisi et je l’ai dit plus haut, les résultats sont satisfaisants. Il est donc normal d’associer Bernard Casoni et ses adjoints aux résultats de l’équipe. Enfin, sur les rumeurs et les fuites qui courent autour de la non reconduction du contrat de notre entraîneur, je n’ai aucun commentaire à faire. Cela ne vient pas de moi. »
Comment un P Trotignon responsable du Club peut-il laisser fuiter, voir non expliciter, voir se désolidariser, sa position vis à vis d’une décision relayée par le partenaire médiatique privilégiée du Club à savoir le Dauphiné Libéré.
• Soit c’est une rumeur de couloir qu’un journaliste aurait glané.
• Soit c’est un Financier du Club, quelqu’un qui peut parler au nom du Club et vis à vis duquel P Trotignon n’a aucun pouvoir ou contrôle.
• Finalement çà pourrait arranger P Trotignon que quelqu’un ait pris la décision de cette rupture prise à l’insu de son plein gré.
Le staff technique :
Patrick Trotignon : « Le staff que nous avons est un staff que nous avons choisi et je l’ai dit plus haut, les résultats sont satisfaisants. Il est donc normal d’associer Bernard Casoni et ses adjoints aux résultats de l’équipe. Enfin, sur les rumeurs et les fuites qui courent autour de la non reconduction du contrat de notre entraîneur, je n’ai aucun commentaire à faire. Cela ne vient pas de moi. »
Comment un P Trotignon responsable du Club peut-il laisser fuiter, voir non expliciter, voir se désolidariser, sa position vis à vis d’une décision relayée par le partenaire médiatique privilégiée du Club à savoir le Dauphiné Libéré.
• Soit c’est une rumeur de couloir qu’un journaliste aurait glané.
• Soit c’est un Financier du Club, quelqu’un qui peut parler au nom du Club et vis à vis duquel P Trotignon n’a aucun pouvoir ou contrôle.
• Finalement çà pourrait arranger P Trotignon que quelqu’un ait pris la décision de cette rupture prise à l’insu de son plein gré.
-
jeanbale - Buteur
Quand Paille fut viré tout le monde était tombé sur Trotignon disant que c'était une grosse erreur et comment on pouvait virer un entraîneur comme Paille etc..... Casoni était traité comme le vilain qui prenait la place de Paille.
Aujourd'hui ce sont les mêmes qui crachaient sur Casoni lors de son arrivée qui pleurent son départ en fin de saison......
Aujourd'hui ce sont les mêmes qui crachaient sur Casoni lors de son arrivée qui pleurent son départ en fin de saison......
- Soccer
- Défenseur
Soccer a écrit:Quand Paille fut viré tout le monde était tombé sur Trotignon disant que c'était une grosse erreur et comment on pouvait virer un entraîneur comme Paille etc..... Casoni était traité comme le vilain qui prenait la place de Paille.
Sur le forum?
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC