[L1 - 19è journée] Thonon-Gaillard FC 4-2 Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 19è journée] Thonon-Gaillard FC - Montpellier HSC

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Déc 22, 2011 10:41 pm

yeca a écrit:de deux choses l'une :

- angoula fait action de jeu
- regarde bien les images, angoula touche le ballon

bref il ya quand mêem faute et oui c'est vrai que Angoula était hors jeu mais on ne peut rien y faire alors on ne va pas s'en plaindre surtout que nous , on est bien placés pour savoir ce que c'est des fautes d'arbitrages qui coutent chers ! alors puisque nous avons gagnés , savourons cette victoire ! :happy:

chatillon a écrit:
ETGFC74 a écrit:il passe quand le match sur tv8 montblanc ?
Il était programmé la nuit dernière mais il n'a pas été diffusé.

ah ok et sera - til diffusé tout de même ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Jeu Déc 22, 2011 10:43 pm

Barbosa et DDD sont dans l'équipe type de l'Equipe :applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Déc 22, 2011 10:47 pm

ETGFC74 a écrit:

bref il ya quand mêem faute et oui c'est vrai que Angoula était hors jeu mais on ne peut rien y faire alors on ne va pas s'en plaindre surtout que nous , on est bien placés pour savoir ce que c'est des fautes d'arbitrages qui coutent chers ! alors puisque nous avons gagnés , savourons cette victoire ! :happy:

chatillon a écrit:

Il avait aussi été programmé cet après-midi mais je ne sais pas s'il a été diffusé.
Après, rien n'est prévu.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 22, 2011 11:28 pm

ULTRASPAILLADE a écrit:PAS D'ULTRAS PAS DE FUMIGENE DRAPEAU ROSE DE PD SI SA C'EST UN PUBLIC

ON A ENTENDU VOS "SUPPORTER" A 2 MIN DE LA FIN SI CA SES PAS DES MASTRES PARDINE!!!!!!!!!! BUTTE PAILLADE A LA VIE A LA MORT

Bon mis à part ton manque d'arguments flagrant, ta syntaxe et ton orthographe défaillants, et ta démarche un peu osée mais que je comprends, il faut que tu captes que au milieu des pailladins tu entendais peut être mieux vos chants que ceux des croix par effet de proximité (pour ça que chaque parcage visiteur croit tout le temps avoir mis plus d'ambiance que ceux qui accueillent), mais le commentaire sur le site de l'équipe sur l'ambiance est à la 80e, soit à un petit quart d'heure de la fin du match, et que depuis un petit moment (l'égalisation en gros, mais surtout le 3e but) on entendait QUE les chants pour les croix.

Que vous soyez un public qui met mieux l'ambiance que le notre d'habitude, c'est évident, et encore heureux vu que vous avez quand même bon nombre d'année de professionnalismes. Mais ça n'a rien d'un exploit. Monter de deux divisions en 2 ans, ne pas passer une journée dans la zone rouge à mi championnat et battre le leader 4-2 dans ces circonstances ça l'est, alors un peu d'humilité.

Montpellier est mon 3e club préféré (après les croix et l'OL), mais c'est pas avec des messages comme ça que tu donnes envie d'aimer ton club toi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pascal425 » Jeu Déc 22, 2011 11:45 pm

:applaudit: Un petit passage pour vous féliciter de votre victoire hier face aux "Loulouboys",victoire amplement méritée (j'ai vu les buts et différentes actions de jeu),en continuant comme ça vous serez dans la première moitié de tableau au soir de la 38ème journée sans problème.Sans compter que vous vous êtes fait VOLER le match contre les vilains Lyonnais(qui jouent souvent à 12 :chut: comme l'autre Olympique d'ailleurs).
Continuez comme ça ,vous pouvez être ambitieux,je vous soutiens 36 journées durant.
Allez eTG,et allez les VERTS(sorry).
ps:pourquoi le E dans eTG ne peut pas se mettre en majuscule?
pascal425
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 23, 2011 12:11 am

pascal425 a écrit::applaudit: Un petit passage pour vous féliciter de votre victoire hier face aux "Loulouboys",victoire amplement méritée (j'ai vu les buts et différentes actions de jeu),en continuant comme ça vous serez dans la première moitié de tableau au soir de la 38ème journée sans problème.Sans compter que vous vous êtes fait VOLER le match contre les vilains Lyonnais(qui jouent souvent à 12 :chut: comme l'autre Olympique d'ailleurs).
Continuez comme ça ,vous pouvez être ambitieux,je vous soutiens 36 journées durant.

Correction automatique du forum qui transforme "E.TG" sans le point en "eTG", pour bien montrer que le club c'est Thonon et Gaillard. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Déc 23, 2011 12:26 am

ULTRASPAILLADE a écrit:PAS D'ULTRAS PAS DE FUMIGENE DRAPEAU ROSE DE PD SI SA C'EST UN PUBLIC

ON A ENTENDU VOS "SUPPORTER" A 2 MIN DE LA FIN SI CA SES PAS DES MASTRES PARDINE!!!!!!!!!! BUTTE PAILLADE A LA VIE A LA MORT

En première lecture en diagonal, je croyais que c'était de l'occitan.
Et ça croit faire de l'effet en plus !
On sait bien heureusement que ce n'est pas un échantillon représentatif des vrais montpellierains que l'on respecte.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Déc 23, 2011 12:32 am

pierrejg a écrit:Quand on voit le bordel que votre bande d'excités a mis dans Annecy, désolé je n'ai pas envie d'avoir un groupe ultra.
Le foot doit rester une fête, aller au stade en ayant peur, désolé mais non :-D

Dans les résumés, on n'entend que Croix de Savoie, c'est bizarre :)

Oui, mais rien n'empêche d'être ultra sans être ultracon

Ce qui s'est passé au match AJA-DFCO
http://www.gazetteinfo.fr/2011/12/22/interpellations-et-dissensions-zizanie-au-sein-des-supporters-du-dfco/

Franchement à quoi ça sert d'en arriver là.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Déc 23, 2011 12:38 am

Vindeus a écrit:
pascal425 a écrit::applaudit: Un petit passage pour vous féliciter de votre victoire hier face aux "Loulouboys",victoire amplement méritée (j'ai vu les buts et différentes actions de jeu),en continuant comme ça vous serez dans la première moitié de tableau au soir de la 38ème journée sans problème.Sans compter que vous vous êtes fait VOLER le match contre les vilains Lyonnais(qui jouent souvent à 12 :chut: comme l'autre Olympique d'ailleurs).

Correction automatique du forum qui transforme "E.TG" sans le point en "eTG", pour bien montrer que le club c'est Thonon et Gaillard. :wink:

le "e" minuscule est une lettre quasi-muette qu'il faut à peine prononcer.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Déc 23, 2011 12:44 am

yeca a écrit:
ULTRASPAILLADE a écrit:MON CHER TU CONFOND ULTRAS EST HOOLIGANS

visiblement ni l'un ni l'autre n'est capable de voir plus loin que "PD" quand ils voient du rose...

Il a du mal à s'exprimer, je crois que dans ce contexte il veut dire PD = Pailladin Déprimé et qu'il ne voit pas la vie en rose.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Ven Déc 23, 2011 1:37 am

ETGFC74 a écrit:

chatillon a écrit:

justement, on sait ce que ça fait de perdre des points comme ça, pas la peine de faire comme si y'avait pas eu d'erreur seulement quand ça nous arrange
yeca
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 19è journée] Thonon-Gaillard FC 4-2 Montpellier HSC

Message non lupar ULTRASPAILLADE » Ven Déc 23, 2011 2:13 am

si ya pas hors jeu
Fichiers joints
hors jeu.jpg
a peine
ULTRASPAILLADE
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar ULTRASPAILLADE » Ven Déc 23, 2011 2:15 am

Vindeus a écrit:

Bon mis à part ton manque d'arguments flagrant, ta syntaxe et ton orthographe défaillants, et ta démarche un peu osée mais que je comprends, il faut que tu captes que au milieu des pailladins tu entendais peut être mieux vos chants que ceux des croix par effet de proximité (pour ça que chaque parcage visiteur croit tout le temps avoir mis plus d'ambiance que ceux qui accueillent), mais le commentaire sur le site de l'équipe sur l'ambiance est à la 80e, soit à un petit quart d'heure de la fin du match, et que depuis un petit moment (l'égalisation en gros, mais surtout le 3e but) on entendait QUE les chants pour les croix.

Que vous soyez un public qui met mieux l'ambiance que le notre d'habitude, c'est évident, et encore heureux vu que vous avez quand même bon nombre d'année de professionnalismes. Mais ça n'a rien d'un exploit. Monter de deux divisions en 2 ans, ne pas passer une journée dans la zone rouge à mi championnat et battre le leader 4-2 dans ces circonstances ça l'est, alors un peu d'humilité.

Montpellier est mon 3e club préféré (après les croix et l'OL), mais c'est pas avec des messages comme ça que tu donnes envie d'aimer ton club toi.

ON A PAS BESOIN QUE TU NOUS LECHE LE CHIBRE :)
ULTRASPAILLADE
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 23, 2011 3:43 am

ULTRASPAILLADE a écrit:

T'as vraiment rien à dire, le néant total ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Ven Déc 23, 2011 9:30 am

Vindeus a écrit:
ULTRASPAILLADE a écrit:

T'as vraiment rien à dire, le néant total ...

on fête l'arrivée de notre premier troll..........juste le discours classique de l'ultra prébubére dont le qi ne dépasse pas sa température rectale....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Déc 23, 2011 12:29 pm

Quelqu'un a t il enregistré le match ? Je suis preneur d'une copie ! Merci d'avance .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Ven Déc 23, 2011 12:32 pm

Superbe vidéo mais ça vaut pas celle de 15 minutes sur l'autoroute en direction de VA
:-D

Nan sérieux "ultras paillade" t'as pas compris que ton avis (surtout exprimé dans un français déplorable et avec 3 insultes par ligne) tout le monde s'en fout ici. Vis ta vie, vas faire cuire un castor dans ta caravane ou mieux participe à la vie de ta tribune et perd pas ton temps à venir poster ici.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Franck » Ven Déc 23, 2011 4:09 pm

Comment un montpellierin a pu aller sur la piste pour prendre une vidéo alors que y'en a comme Yeca qui demande et peuvent pas..
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ULTRASPAILLADE » Ven Déc 23, 2011 4:58 pm

ULTRASPAILLADE
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC