ULTRASPAILLADE a écrit:PAS D'ULTRAS PAS DE FUMIGENE DRAPEAU ROSE DE PD SI SA C'EST UN PUBLIC
ON A ENTENDU VOS "SUPPORTER" A 2 MIN DE LA FIN SI CA SES PAS DES MASTRES PARDINE!!!!!!!!!! BUTTE PAILLADE A LA VIE A LA MORT
Bon mis à part ton manque d'arguments flagrant, ta syntaxe et ton orthographe défaillants, et ta démarche un peu osée mais que je comprends, il faut que tu captes que au milieu des pailladins tu entendais peut être mieux vos chants que ceux des croix par effet de proximité (pour ça que chaque parcage visiteur croit tout le temps avoir mis plus d'ambiance que ceux qui accueillent), mais le commentaire sur le site de l'équipe sur l'ambiance est à la 80e, soit à un petit quart d'heure de la fin du match, et que depuis un petit moment (l'égalisation en gros, mais surtout le 3e but) on entendait QUE les chants pour les croix.
Que vous soyez un public qui met mieux l'ambiance que le notre d'habitude, c'est évident, et encore heureux vu que vous avez quand même bon nombre d'année de professionnalismes. Mais ça n'a rien d'un exploit. Monter de deux divisions en 2 ans, ne pas passer une journée dans la zone rouge à mi championnat et battre le leader 4-2 dans ces circonstances ça l'est, alors un peu d'humilité.
Montpellier est mon 3e club préféré (après les croix et l'OL), mais c'est pas avec des messages comme ça que tu donnes envie d'aimer ton club toi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.