Oui, je pense qu'on serait arrivé aux 1 000. Les réservations pour le petit parcage se sont arrêtées en milieu de semaine dernière, avec de la com on y serait arrivé.
C'est dommage, mais vous verrez, celui de jean bouin sera bouillant ce soir !!

ETGFC74 a écrit:2500 ? tu n'as pas fait une erreur !![]()
sinon si Casoni met Govou dèsle début ça serait peut -être pas mal car d'habitude il ne joue que un quart d'heure et a à peine le temps de se chauffer , alors que là si jeu puis dire , on le verra dans le feu de l'action , mais si il le rentre après par contre il aura sûrement une ovation du public !
Neitsab a écrit:
Pour revenir au parcage, vos supporters qui feront le dep (dont certains sont peut-être sur le forum) seront dans le parcage à l’extrémité de la tribune Jean-Bouin (côté Virage Sud). Il fait +ou- 500 places. Le parcage du Virage Sud fait environ 2 200 places. Y aurait-il eu ne serait-ce que 1 000 supporters d'Evian à faire le dep si votre club avait demandé à être dans ce parcage ?
Vindeus a écrit:Grand ciel bleu à Lyon
pierrejg a écrit:Vindeus a écrit:Grand ciel bleu à Lyon
Bon courage pou représenter les croix, isolé dans gerland !!
La yaute débarque pour 19h30
Vindeus a écrit:pierrejg a écrit:Vindeus a écrit:Grand ciel bleu à Lyon
Les places près du parcage parmi les lyonnais calmes sont à 40 euros (bon avec une place de ciné offerte mais quand même), je pense donc aller dans le virage sud, plus calme que le nord où je vais d'habitude, et où les places sont à 15 euros. Surtout que je dois en acheter 2 a priori. J'attendais une vente flash avec des tarifs super intéressants comme ils font parfois, mais je pense qu'elle n'aura pas lieu.
pierrejg a écrit:Vindeus a écrit:Grand ciel bleu à Lyon
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités