tonton gegene a écrit:FreeLeman a écrit:J'ai entendu que le parcage ne serait pas assez grand à Gerland pour tous les supporters (530 places seulement pour plus de 600 personnes) et que les supporters d'eTG devraient être séparé.
Qu'en est-il??? que l'on me dit pas que Gerland est trop petit!!! Combien de bus de clubs de supporters partent??? Avez-vous plus amples renseignements???
D'après les sups lyonnais, l'eTG n'a eu que 500 places, parce qu'il... n'a demandé que 500 places ! (source forum OLWEB). En effet, le règlement de la ligue impose à tout club qui reçoit d'allouer jusqu'à 5% de la capacité du stade au club visiteur.
Nos chers dirigeants auraient donc été en droit d'obtenir 2000 places. Mais pour cela, il aurait fallu les demander. Peut-être qu'ils ont eu peur qu'elles ne trouvent pas preneurs, et qu'elles leur restent sur les bras???
Bref, y a pas que les joueurs qui sont en apprentissage dans cette ligue1, et quelque part, c'est normal
Il est possible d'avoir un parcage intermédiaire aussi.
J'ai demandé sur facebook à la personne s'occupant de la page du FODS pourquoi c'était le petit parcage, après s'être renseignée, celle-ci m'a répondu que c'était la décision de l'OL ...