[L1 - 17è journée] Toulouse FC 2-1 Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 17è journée] Toulouse FC 2-1 Thonon-Gaillard FC
Quel coaching pathétique !
- Soccer
- Défenseur
c'est pas la premiere fois que le coaching de casoni n'est pas judicieux.......ça m'enerve
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:c'est pas la premiere fois que le coaching de casoni n'est pas judicieux.......ça m'enerve
Faire rentrer 3 joueurs offensifs quand il y a 1/1 à l'extérieur à 30 mn de la fin, c'est difficement compréhensible !!
Pour Govou à la limite ok, remplacer Barbosa d'accord.
Mais quand on voit que Rippert et surtout TieBi ( on connait sa puissance ) n'ont pas consolidé notre défense, c'est à n'y rien comprendre.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Ben ça se défend quand même. Toulouse lance des assauts sur notre défense, on fait rentrer des offensifs frais pour marquer en contre. Si ça avait marché tout le monde crierait au génie. Malgré tout effectivement je pense que Tié Bi aurait servi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
biens sûr que Tié Bi aurait grandement servit ! à la place de Sorlin qui était fatigué ! ce changement aurait pu nous donner le match nul ! ( car je vous rappelle que c'est Sorlin, qui fait la faute ...)
-
ETGFC74 - Buteur
Vindeus a écrit:Ben ça se défend quand même. Toulouse lance des assauts sur notre défense, on fait rentrer des offensifs frais pour marquer en contre. Si ça avait marché tout le monde crierait au génie. Malgré tout effectivement je pense que Tié Bi aurait servi.
On connait la pointe de vitesse d'Adnane... Pas faux ce que tu dis, mais on a sans doue été trops ambitieux...
Enfin bon maintenant c'est fait, tournons nous vers Lyon

La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
-
ETGFC74 - Buteur
pierrejg a écrit:esperanza a écrit:c'est pas la premiere fois que le coaching de casoni n'est pas judicieux.......ça m'enerve
Faire rentrer 3 joueurs offensifs quand il y a 1/1 à l'extérieur à 30 mn de la fin, c'est difficement compréhensible !!
Mais quand on voit que Rippert et surtout TieBi ( on connait sa puissance ) n'ont pas consolidé notre défense, c'est à n'y rien comprendre.
Eh bien, Messieurs, je dirais que Caso a été fidèle à ses récentes déclarations -"je sens que l'équipe est maintenant capable de faire des résultats à l'extérieure, on en est pas loin". Il a donc tenté, ça n'a pas marché, dommage. Par contre ceux qui parlent de mauvais coaching, sont certainement les memes qui auraient félicité Caso en cas de victoire, après les entrées des 3 joueurs offensifs, NON ? Jouer petit bras pour récupérer 1 point, ou prendre des risques pour en arracher 3 ? That's the question
- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:pierrejg a écrit:esperanza a écrit:c'est pas la premiere fois que le coaching de casoni n'est pas judicieux.......ça m'enerve
Eh bien, Messieurs, je dirais que Caso a été fidèle à ses récentes déclarations -"je sens que l'équipe est maintenant capable de faire des résultats à l'extérieure, on en est pas loin". Il a donc tenté, ça n'a pas marché, dommage. Par contre ceux qui parlent de mauvais coaching, sont certainement les memes qui auraient félicité Caso en cas de victoire, après les entrées des 3 joueurs offensifs, NON ? Jouer petit bras pour récupérer 1 point, ou prendre des risques pour en arracher 3 ? That's the question
j'aurai dis beau coaching et c'est foiré donc mauvais coaching.......

- esperanza
- Idole du stade
J'aime bien Olivier Sorlin.
Joueur expérimenté, solide, buteur, en clair très utile pour l'eTG.
Mais quand je lis ses déclarations dans la presse ce matin, ça me gonfle sérieusement :
"On est naïf, tempêtait le capitaine Olivier Sorlin, On se prend un coup franc à 20 mètres, tout le monde dort. En trente secondes d'inattention, on fout tout les efforts en l'air"
J'espère qu'il s'inclut lui-même dans ce "On".
Quant "On" est justement le fautif qui a donné ce coup franc fatal à l'adversaire en attrapant ostensiblement Regattin ( qui n'attendait que ça ! ) par l'épaule, "On" se la coince, et "On" fait profil bas.
Mais quand je lis ses déclarations dans la presse ce matin, ça me gonfle sérieusement :
"On est naïf, tempêtait le capitaine Olivier Sorlin, On se prend un coup franc à 20 mètres, tout le monde dort. En trente secondes d'inattention, on fout tout les efforts en l'air"
Quant "On" est justement le fautif qui a donné ce coup franc fatal à l'adversaire en attrapant ostensiblement Regattin ( qui n'attendait que ça ! ) par l'épaule, "On" se la coince, et "On" fait profil bas.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:J'aime bien Olivier Sorlin.
Il a raison, il m'a semblé voir un bon esprit collectif. Aldo, Khelifa et d'autres ont aussi fait des erreurs... il est certes à l'origine du coup franc mais il n'est pas responsable du mauvais suivi de la combinaison.
Malgré cette défait rageante à l'ultime minute, l'équipe confirme un bon niveau à l'extérieur. Victoire de Rennes étriquée surb penalty, défaite sur le fil du rasoir à la 90ème au TFC (ça ne leur réussira pas à tout les coups). Il n'a ya qu'à Marseilles que la défaite est claire et nette, et encore ils n'ont pas vraiement joué.
ça finira par payer.

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Pichot a écrit:pierrejg a écrit:esperanza a écrit:c'est pas la premiere fois que le coaching de casoni n'est pas judicieux.......ça m'enerve
Celà,on le sait toujours à la fin du match,tout comme les commentaires qui se font aussi à l'issue de la rencontre.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Très belle combinaison du tfc sur le coup franc,comme à l'entrainement
et quand on est assez naïf pour faire une faute pareil à 20 mettres et à quelques minutes de la fin,hé bien c'est ce tirer une balle dans le pied!!
Et toujours que de ballons perdus sur de mauvaises,et pourtant simples,passes!!
L'apprentissage continu

et quand on est assez naïf pour faire une faute pareil à 20 mettres et à quelques minutes de la fin,hé bien c'est ce tirer une balle dans le pied!!

L'apprentissage continu

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
on peut toujours parler du coaching après mais bon on donne un but sur une mauvaise relance et on prend un but après une succession de fautes dans nos 30 mètres avec des joueurs qui ont les 2 pieds dans le même sabot avec un coup franc à 20 mètres de nos cages !!!!
- Alan74600
- Attaquant
Comme tu le dis « that’s the Question ? » : le challenge était-il réellement jouable ? Certes, selon l’adage, toute série en cours n’est jamais aussi proche de sa fin, en l’occurrence synonyme pour nous de gagner à nouveau à l’extérieur, chose qui ne nous est pas arrivée depuis notre Sacre L2 à Reims. Cà date donc un peu, alors pourquoi pas forcer un peu le destin. Ce que certains reprochent donc à Casoni c’est d’avoir tenter ce coup de Poker en faisant rentrer sa troisième ligne « Adnane + Gouvou + Farina » un peu comme au Hockey pour donner un coup de fouet au destin. On avouera que certains au milieu étaient déjà sur les rotules, et il fallait avant de marquer déjà tenir, est-ce que ce coaching nous garantissait déjà les fondations avant de partir à l’abordage ? Beaucoup de gens ont été surpris par tant d’hardiesse ou d’afficher tant de confiance dans ses troupes…que de « bravitude » ! Voilà pour le décor, on est pour on est contre, Coach Casoni a certainement plus à répondre de ses choix que nous autres derrière nos claviers, alors il a pris ses responsabilités, c’est son rôle, mais çà nous pas mal surpris.
Faisons parler également les chiffres, nos résultats à l’extérieur étaient-ils autant catastrophiques que cela ? Avant ce match nous avions récolté 6 points (soit 6 nuls) pour 2 défaites, c’est plus qu’honorable et à ce rythme on pouvait escompter prendre encore 8 points supplémentaires jusqu’à la 38ème journée soit 6 + 8 = 14 points à l’extérieur. Ce qui donnerait :
• Extérieur 14 points = 6 pris + 8 envisagés
• Domicile 13 points déjà pris
• Dans l’hypothèse d’un seul de maintien à 40 points : il nous manquerait donc à domicile environ 40 -27 (14+13) = 13 points
• 13 points = 4 victoires à domicile (sur 11 restant au PDS) + 1 nul
On comprendra facilement l’intérêt d’une victoire à l’extérieur, mais franchement à Toulouse tous les observateurs étaient presque unanimes pour dire que l’on partait la fleur au fusil, pour ne pas dire que l’on tentait un Coup de Poker ou autre.
Question pour les prochains matchs : faut-il absolument tenter un coup à l’extérieur pour prendre 3 points ou capitaliser point par point ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:Pichot a écrit:pierrejg a écrit:Faire rentrer 3 joueurs offensifs quand il y a 1/1 à l'extérieur à 30 mn de la fin, c'est difficement compréhensible !!
Comme tu le dis « that’s the Question ? » : le challenge était-il réellement jouable ? Certes, selon l’adage, toute série en cours n’est jamais aussi proche de sa fin, en l’occurrence synonyme pour nous de gagner à nouveau à l’extérieur, chose qui ne nous est pas arrivée depuis notre Sacre L2 à Reims. Cà date donc un peu, alors pourquoi pas forcer un peu le destin. Ce que certains reprochent donc à Casoni c’est d’avoir tenter ce coup de Poker en faisant rentrer sa troisième ligne « Adnane + Gouvou + Farina » un peu comme au Hockey pour donner un coup de fouet au destin. On avouera que certains au milieu étaient déjà sur les rotules, et il fallait avant de marquer déjà tenir, est-ce que ce coaching nous garantissait déjà les fondations avant de partir à l’abordage ? Beaucoup de gens ont été surpris par tant d’hardiesse ou d’afficher tant de confiance dans ses troupes…que de « bravitude » ! Voilà pour le décor, on est pour on est contre, Coach Casoni a certainement plus à répondre de ses choix que nous autres derrière nos claviers, alors il a pris ses responsabilités, c’est son rôle, mais çà nous pas mal surpris.
Faisons parler également les chiffres, nos résultats à l’extérieur étaient-ils autant catastrophiques que cela ? Avant ce match nous avions récolté 6 points (soit 6 nuls) pour 2 défaites, c’est plus qu’honorable et à ce rythme on pouvait escompter prendre encore 8 points supplémentaires jusqu’à la 38ème journée soit 6 + 8 = 14 points à l’extérieur. Ce qui donnerait :
• Extérieur 14 points = 6 pris + 8 envisagés
• Domicile 13 points déjà pris
• Dans l’hypothèse d’un seul de maintien à 40 points : il nous manquerait donc à domicile environ 40 -27 (14+13) = 13 points
• 13 points = 4 victoires à domicile (sur 11 restant au PDS) + 1 nul
On comprendra facilement l’intérêt d’une victoire à l’extérieur, mais franchement à Toulouse tous les observateurs étaient presque unanimes pour dire que l’on partait la fleur au fusil, pour ne pas dire que l’on tentait un Coup de Poker ou autre.
Question pour les prochains matchs : faut-il absolument tenter un coup à l’extérieur pour prendre 3 points ou capitaliser point par point ?
personellement pour moi ça manquait cruellement de réalisme par rapport au terrain et de modestie........je pense justemlent qu'en densifiant un mlieu fatigué on avait plus de chance de l'emporter sur un coup de dés ou un coup de tête d'angoula
- esperanza
- Idole du stade
Ton avatar va plaire à Tanakeim.
Il me fait penser à ce proverbe de Pierre Dac :
Monsieur a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

- Fichiers joints
-
- JB.jpg (19.03 Kio) Vu 3653 fois
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC