[L1 - 17è journée] Toulouse FC 2-1 Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 17è journée] Toulouse FC - Thonon-Gaillard FC
Bon bah comme le dit le coach, c'est rageant...
Sur la physionomie du match y a pas hold up, ils ont eu plus d'occasions et ils méritaient, mais merde à 3 mn de la fin ça fait ch... !!!!!
Dommage d'avoir tant subi en 2 nde et de s’être cramé comme ça. Wass est un vrai bonheur, il mouille le maillot, perd peu de ballon et est opportuniste, il compte de plus en plus !
Ca fait plaisir pour Andersen aussi, il a pu se mettre en évidence et ça doit lui faire du bien au moral !
3 mn de trop.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la physionomie du match y a pas hold up, ils ont eu plus d'occasions et ils méritaient, mais merde à 3 mn de la fin ça fait ch... !!!!!
Dommage d'avoir tant subi en 2 nde et de s’être cramé comme ça. Wass est un vrai bonheur, il mouille le maillot, perd peu de ballon et est opportuniste, il compte de plus en plus !
Ca fait plaisir pour Andersen aussi, il a pu se mettre en évidence et ça doit lui faire du bien au moral !
3 mn de trop.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
- Pat_74500
- Gardien
Une non victoire de Lille ?
Ben si Dijon gagne, on ne gagne pas une place, on en perd une, non ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Vindeus a écrit:Quo d'evian a écrit:Ce soir, un petit toulousain était entré en jeu juste pour provoquer, et chercher un coup franc ou un péno, et c'est Sorlin qui s'est fait pièger en le retenant par l'épaule.
Dommage que Saber ne met pas ce but tout fait en 1ère mi-temps, que Govou ne fait pas une passe à Sagbo au lieu de tirer.
Andersen a fait ce qu'il a pu...
Aura-t-on ce 20è point avant de recevoir Bordeaux le 28 janvier ?.....
C'est pas certain
C'est vrai que perso je signe pour 20 points, mais j'ai bien peur que ça soit dur.
Cependant regarde VA qui gagne contre Montpellier ...
cette victoire de va fait doublement chié......les trois pts pour va et le fait que j'aurai aimé un montepllier caracolant en tête venant à annecy un peu détendu,là ils seront remontés et ne perdront pas deux fois de suite à l'extérieur.......franchement on va vite retourner dans la zone dangereuse,.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Une non victoire de Lille ?
Une non victoire de Dijon, lapsus de ma part

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Quo d'evian a écrit:Une non victoire de Lille ?
... et si Dijon perd, ca ne change rien à notre classement...
ou alors j'ai loupé un truc.... ????
- Pat_74500
- Gardien
Il s'en est fallu de peu,mais le football est ainsi fait.TOULOUSE n'a pas volé sa victoire,dommage de prendre ces deux buts sur ce genre d'action.On apprend et celà devrait nous servir pour la suite.
SORLIN impliqué sur les deux buts,m'a semblé fatigué sur la fin,peut-etre aurait il fallu faire rentrer TIE BE.
ANDERSEN a fait une exellente prestation,tant mieux pour lui,pour l'équipe et pour nous supporters.
SORLIN impliqué sur les deux buts,m'a semblé fatigué sur la fin,peut-etre aurait il fallu faire rentrer TIE BE.
ANDERSEN a fait une exellente prestation,tant mieux pour lui,pour l'équipe et pour nous supporters.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pat_74500 a écrit:Vindeus a écrit:Quo d'evian a écrit:Une non victoire de Lille ?
... et si Dijon perd, ca ne change rien à notre classement...
ou alors j'ai loupé un truc.... ????
Ben s'ils perdent c'est une non victoire hein

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Faudrait réussir à lisser le niveau car il y a alternance de bon, très bon, et de pas bon...
Tricoter derrière quand on est défenseur c'est risqué... Ca a généré quelques pertes de balle et des sueurs froides...
Effectivement Sorlin a semblé être un peu moins bien. Vivement la trève !
Tricoter derrière quand on est défenseur c'est risqué... Ca a généré quelques pertes de balle et des sueurs froides...
Effectivement Sorlin a semblé être un peu moins bien. Vivement la trève !
- Pat_74500
- Gardien
Vindeus a écrit:Ben s'ils perdent c'est une non victoire hein
Tout à fait !!!!

Mais malheureusement sans impact sur le classement...
- Pat_74500
- Gardien
dalla favera a écrit:Il s'en est fallu de peu,mais le football est ainsi fait.TOULOUSE n'a pas volé sa victoire,dommage de prendre ces deux buts sur ce genre d'action.On apprend et celà devrait nous servir pour la suite.
moi je trouve ça inquiètant......je nous vois pas gagner à l'extérieur à moins de circonstances vraiment heureuses et on gagnera pas tout le temps à domicile.......dans trois match on risque d'être mal vu le calendrier........
Bernard Casoni : « On n’a pas bien défendu »
Bernard Casoni : « On n’a pas bien défendu durant les trente dernières minutes du match. Pourtant, en première période, on a eu des occasions. Nous nous sommes trop précipités dans la dernière passe et nous n’avons pas su gérer. C’est vraiment dommage. Quand l’adversaire joue bien, il faut le souligner. Andersen ? Je n’ai pas envie de parler d’un joueur en particulier. On ne va pas baisser les bras et on ira à Lyon avec les mêmes intentions. »
lyon peut dormir tranquille
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Bah oui mais le championnat ne se termine pas dans trois matchs...
Faut pas voir tout en noir !
Avant le début de saison on se doutait tous que l'eTG ne battrait pas toutes les gosses cylindrées, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Autrement l'objectif n'aurait pas été le maintien mais la champion's league
Faut pas voir tout en noir !

Avant le début de saison on se doutait tous que l'eTG ne battrait pas toutes les gosses cylindrées, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Autrement l'objectif n'aurait pas été le maintien mais la champion's league

- Pat_74500
- Gardien
Combiens de supporters de l'eTG à Gerland ?
Va falloir gueuler fort

J'y serai !
Va falloir gueuler fort

J'y serai !
Modifié en dernier par Quo d'evian le Sam Déc 10, 2011 10:49 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Vindeus a écrit:A noter qu'en cas de victoire par 2 buts d'écart de l'OM et de non victoire de Lille on aura gagné une place au classement lors de cette journée.
Rien de dramatique, mais ça sera bien de grappiller un ou deux points lors des prochains matchs.
L'OM gagne par un but d'écart et l'on gagne une place,en attendant demain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
je suis dégoûté et énervé !

-
ETGFC74 - Buteur
De façon générale, en perdant un match on ne peut pas gagner une place au classementVindeus a écrit:A noter qu'en cas de victoire par 2 buts d'écart de l'OM et de non victoire de Lille on aura gagné une place au classement lors de cette journée.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:A noter qu'en cas de victoire par 2 buts d'écart de l'OM et de non victoire de Lille on aura gagné une place au classement lors de cette journée.
Rien de dramatique, mais ça sera bien de grappiller un ou deux points lors des prochains matchs.
L'OM gagne par un but d'écart et l'on gagne une place,en attendant demain
Enfin,sauf si le score est de 5-4
- dalla favera
- Idole du stade
chatillon a écrit:De façon générale, en perdant un match on ne peut pas gagner une place au classementVindeus a écrit:A noter qu'en cas de victoire par 2 buts d'écart de l'OM et de non victoire de Lille on aura gagné une place au classement lors de cette journée.
Bien sur que si,CAEN est passé derrière nous,et on a perdu
- dalla favera
- Idole du stade
Très juste, on peut gagner des places au goal average 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Pat_74500 a écrit:Vindeus a écrit:Ben s'ils perdent c'est une non victoire hein
Tout à fait !!!!![]()
Mais malheureusement sans impact sur le classement...
Si, parce que si Dijon gagne on perd une place.^^
chatillon a écrit:De façon générale, en perdant un match on ne peut pas gagner une place au classementVindeus a écrit:A noter qu'en cas de victoire par 2 buts d'écart de l'OM et de non victoire de Lille on aura gagné une place au classement lors de cette journée.
Si, avec la différence de buts

-
Vindeus - Idole du stade
Encore une défaite concédée 2-1 en fin de match à Toulouse pour cette 17ème journée, c’est presque un coller-copier de la défaite du 26 novembre à Rennes avec Sorlin qui commet à nouveau une faute qui se paye cash. On ne va pas lui mettre les 2 défaites sur le dos, mais comme le disait Casoni à l’interview « C’est rageant à 2 minutes de ne rien ramener, mais jouer une mi-temps ne suffit pas. On a voulu garder le résultat et on s’y est mal pris. ».
Pour résumer, eTG a fait un bon match face à une équipe Toulousaine beaucoup plus forte qu’elle physiquement et qui l’a fait plier sur la fin. Evidemment tout supporter Haut Savoyard est déçu d’être si mal payé, mais rappelons-nous que l’on vise le maintien et que ce soir on luttait, sur les terres d’un challenger au podium ou tout au moins aux 6 premières places.
Cette équipe de Toulouse n’avait pas pris de but depuis 5 matchs, c’est dire sa solidité défensive et on a rapidement pu se rendre compte que tous les joueurs participaient à la récupération avec le pressing effectué par le milieu de terrain où régnait le puissant Sissoko, qui ne laissait aucun répit à nos défenseurs, et c’est sur un ballon perdu par Angoula, que Tabanou décalait Sissoko sur la droite pour un tir très appuyé de ce dernier entre Andersen et le poteau 1-0 (25ème).
Au cours de cette belle première mi-temps eTG a réussi à endiguer les attaques et à se procurer quelques occasions dont une à la 10ème où Khelifa qui ne parvient pas exécuter correctement son tir croisé et à appuyer sa frappe du gauche. Ce joueur a la faculté de créer de brèches mais n’a pas l’intelligence d’un Wass pour les finir, combien de buts peut-il marquer dans une saison ou rater comme il vous plaira ! Vous me direz qu’il pouvait se consoler avec son adversaire du jour Bülüt qui en seconde période à vendanger un max jusqu’à son but victorieux.
Pour revenir à la seconde période, eTG a continué sur son rythme de la 1ère et ce jusqu’à ce que Barbosa, s’arrache pour récupérer un ballon et servir un caviar à Wass qui ne se fait pas prier pour ajuster Ahamada pour 1-1 (50ème). eTG a tenu encore quelques minutes avant d’abandonner la conduite du jeu aux Toulousains, et à reculer et subir on ne fait que différer l’inéluctable qui est survenu suite à une faute de Sorlin aux 25m et le coup franc qui s’en est suivi, Didot s’appuie dans le mur sur Capoue qui dévie pour Bülüt 2-1. eTG a connu ce soir les mêmes vicissitudes qu’à Rennes, c'est-à-dire qu’à partir de l’heure de jeu il ne sait plus sortir correctement un ballon, il le rend immédiatement à l’adversaire et face à un rouleau compresseur qui a eu l’art de patienter en utilisant les côtés avec le coaching des Braaten et Regattin, on a été laminé par ces déferlantes de la ville Rose. Encore un fois notre milieu avait besoin d’être renforcé mais notre coaching était insuffisant, ni Adnane, ni Govou, ni Farina n’ont pu permettre au navire de rester à flots. Ce n’est pas de la déception mais un constat, on manque de puissance, de lucidité en fin de match, on l’a déjà dit.
Pendant ce temps là, nos adversaires directs au maintien : Brest obtenait un nul à Rennes, Valenciennes battait Montpellier, Ajaccio obtenait un nul à Nancy. On y verra plus clair demain avec Auxerre-Nice et Lille-Dijon.
Pour nous allez ....direction Lyon.
Pour résumer, eTG a fait un bon match face à une équipe Toulousaine beaucoup plus forte qu’elle physiquement et qui l’a fait plier sur la fin. Evidemment tout supporter Haut Savoyard est déçu d’être si mal payé, mais rappelons-nous que l’on vise le maintien et que ce soir on luttait, sur les terres d’un challenger au podium ou tout au moins aux 6 premières places.
Cette équipe de Toulouse n’avait pas pris de but depuis 5 matchs, c’est dire sa solidité défensive et on a rapidement pu se rendre compte que tous les joueurs participaient à la récupération avec le pressing effectué par le milieu de terrain où régnait le puissant Sissoko, qui ne laissait aucun répit à nos défenseurs, et c’est sur un ballon perdu par Angoula, que Tabanou décalait Sissoko sur la droite pour un tir très appuyé de ce dernier entre Andersen et le poteau 1-0 (25ème).
Au cours de cette belle première mi-temps eTG a réussi à endiguer les attaques et à se procurer quelques occasions dont une à la 10ème où Khelifa qui ne parvient pas exécuter correctement son tir croisé et à appuyer sa frappe du gauche. Ce joueur a la faculté de créer de brèches mais n’a pas l’intelligence d’un Wass pour les finir, combien de buts peut-il marquer dans une saison ou rater comme il vous plaira ! Vous me direz qu’il pouvait se consoler avec son adversaire du jour Bülüt qui en seconde période à vendanger un max jusqu’à son but victorieux.
Pour revenir à la seconde période, eTG a continué sur son rythme de la 1ère et ce jusqu’à ce que Barbosa, s’arrache pour récupérer un ballon et servir un caviar à Wass qui ne se fait pas prier pour ajuster Ahamada pour 1-1 (50ème). eTG a tenu encore quelques minutes avant d’abandonner la conduite du jeu aux Toulousains, et à reculer et subir on ne fait que différer l’inéluctable qui est survenu suite à une faute de Sorlin aux 25m et le coup franc qui s’en est suivi, Didot s’appuie dans le mur sur Capoue qui dévie pour Bülüt 2-1. eTG a connu ce soir les mêmes vicissitudes qu’à Rennes, c'est-à-dire qu’à partir de l’heure de jeu il ne sait plus sortir correctement un ballon, il le rend immédiatement à l’adversaire et face à un rouleau compresseur qui a eu l’art de patienter en utilisant les côtés avec le coaching des Braaten et Regattin, on a été laminé par ces déferlantes de la ville Rose. Encore un fois notre milieu avait besoin d’être renforcé mais notre coaching était insuffisant, ni Adnane, ni Govou, ni Farina n’ont pu permettre au navire de rester à flots. Ce n’est pas de la déception mais un constat, on manque de puissance, de lucidité en fin de match, on l’a déjà dit.
Pendant ce temps là, nos adversaires directs au maintien : Brest obtenait un nul à Rennes, Valenciennes battait Montpellier, Ajaccio obtenait un nul à Nancy. On y verra plus clair demain avec Auxerre-Nice et Lille-Dijon.
Pour nous allez ....direction Lyon.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC