[Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 13, 2011 2:04 pm

Pichot a écrit:
maco74 a écrit:
Iseroismich a écrit: (mis a part les supporters d'evian a la fin du match oui.... Pas tres jojo)

pas entendu et pas vu....ça venais d'ou....tribunes, terrain, pelouse..??????

Peu importe !!! De toutes façons, j'aime pas ces groupes de "pseudo" supporters type "ultra".
Je me souviens d'un OM/ASSE où un abruti a passé le match dos à la pelouse à invectiver le parcage Stéphanois... j'ai trouvé ça d'un débile, surtout qu'il n'avait rien d'un hooligan, et était sapé comme un notable !!!!! :bad: :bad: :bad:

L'habit ne fait pas le moine :-D
Plus sérieusement, je suis complètement d'accord avec toi sur les groupes ultras, je n'arrive pas à comprendre leurs idées et leurs façons d'encourager. Peut-être une question de génération ? Pas sûr, car je connais pas mal de jeunes qui ne cautionnent pas leurs gestes. Alors ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Nov 13, 2011 2:23 pm

dalla favera a écrit: De quel groupe font ils parti?

Je ne sais pas... ils étaient à côté du FODS et pas particulièrement jeunes.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 13, 2011 2:32 pm

maco74 a écrit:Le chablais ne se sent meme plus concerné par les croix, a croire qu'on les a pris pour des cons.
Vendredi pas grand monde au match amical avec la une et hier pas plus de monde pour la deux.
pauvre public thononais, meme mentalité qu'a annecy. Pas de supporters mais des spectateurs. une personne a demandé a certaine personnes de s'assoir car il ne voyais pas le terrain(on se croirai réellement a annecy).
Coté supporters:
la brigada présente en nombre et donnant de la voix. (pas forcement pour dire de bonne chose mais on les entends) par contre débacher avant la fin du match c'est pas une mentalité de supporters.
Le fods présent comme a son habitude pas grand monde chantant
les Red pas vue

Nicolas LEBLANC présent au match et qittant les gradins avant la fin du match ne donne pas envie de supporter nos croix......une honte pour un ancien joueur......
sur ce bon dimanche a tous

Voilà notre réponse
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 13, 2011 2:55 pm

chatillon a écrit:Séquence nostalgie après le match quand Angoula nous a dit les souvenirs que lui rappelaient cette soirée à Moynat :coeur:
Pour le reste, la seconde mi-temps des grenoblois ne m’inquiète pas plus que cela sur leur capacité à pouvoir monter avec leur défense et leur collectif.

Pas mal de RDV potentiels ratés la faute à la foire à Bons et sa déviation par Saxel... heureusement vu DLF et le District au QG sous la Tribune, même pas vu mon Colistier ni Chatillon c’est dire…la foule ! Par contre à la sortie, juste avant la fin du match (Leblanc devait certainement bloquer mon véhicule), une silhouette connue. Commence alors un petit échange avec Aldo, positionné dans le virage à la sortie du tunnel, toujours aussi sympa, à l’écoute, bref à la Hauteur. C’était plutôt un monologue de ma part auquel il souscrivait par des sourires :
« çà va vite dans le foot (càd passer du National à la L1)… quand on assiste à un match comme celui de ce soir çà permet au moins de garder les pieds sur terre (en se ressourçant d’un passé pas si éloigné)…mais çà ne doit pas vous empêcher de vous élever dans les airs pour marquer ces buts décisifs …. »
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Nov 13, 2011 3:19 pm

jeanbale a écrit:
chatillon a écrit:Séquence nostalgie après le match quand Angoula nous a dit les souvenirs que lui rappelaient cette soirée à Moynat :coeur:
Pour le reste, la seconde mi-temps des grenoblois ne m’inquiète pas plus que cela sur leur capacité à pouvoir monter avec leur défense et leur collectif.

Pas mal de RDV potentiels ratés la faute à la foire à Bons et sa déviation par Saxel... heureusement vu DLF et le District au QG sous la Tribune, même pas vu mon Colistier ni Chatillon c’est dire…la foule ! Par contre à la sortie, juste avant la fin du match (Leblanc devait certainement bloquer mon véhicule), une silhouette connue. Commence alors un petit échange avec Aldo, positionné dans le virage à la sortie du tunnel, toujours aussi sympa, à l’écoute, bref à la Hauteur. C’était plutôt un monologue de ma part auquel il souscrivait par des sourires :
« çà va vite dans le foot (càd passer du National à la L1)… quand on assiste à un match comme celui de ce soir çà permet au moins de garder les pieds sur terre (en se ressourçant d’un passé pas si éloigné)…mais çà ne doit pas vous empêcher de vous élever dans les airs pour marquer ces buts décisifs …. »
Dis donc Jb , j'ai failli t'appeler, mais comme tu ne donnais pas signe de vie sur le site, j'ai cru que tu étais parti feter le 11.11 en Italie. Mais tu ne lis pas les panneaux ( ou le DL ) pour la foire de Bons, c'était marqué "route barrée" au bout du plat de ST Cergues :fourire: :fourire: :fourire: Cergues !!!!!!!!!!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar yoyo7474 » Dim Nov 13, 2011 3:31 pm

dalla favera a écrit:
maco74 a écrit:Le chablais ne se sent meme plus concerné par les croix, a croire qu'on les a pris pour des cons.
Vendredi pas grand monde au match amical avec la une et hier pas plus de monde pour la deux.
pauvre public thononais, meme mentalité qu'a annecy. Pas de supporters mais des spectateurs. une personne a demandé a certaine personnes de s'assoir car il ne voyais pas le terrain(on se croirai réellement a annecy).

En meme tps tu t'attends a quoi pr un match de cfa2 , tu pensai voir 1500 personnes et 800 suporters avec drapeaux et chants??

Fait le tour des clubs pro et tu vera que les matches de leur reserve c'est pareil qu'ici
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar invité 1 » Dim Nov 13, 2011 4:53 pm

yoyo7474 a écrit:
dalla favera a écrit:

En meme tps tu t'attends a quoi pr un match de cfa2 , tu pensai voir 1500 personnes et 800 suporters avec drapeaux et chants??

Fait le tour des clubs pro et tu vera que les matches de leur reserve c'est pareil qu'ici

On ne peut être qu'admiratif quand on voit Strasbourg qui attire 10 000 personnes pour un match de CFA 2 contre une équipe au nom improbable pour nous. C'était quand même un match de gala entre 2 équipes qui luttent pour l'accession.
Le haut savoyard est froid et n'aime pas être dérangé. En tout cas, il n'y aurait surement pas plus d'ambiance si le club jouait à la Praille, perdue dans un stade de 30 000 places.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Iseroismich » Dim Nov 13, 2011 5:05 pm

Excusez moi, les 4 pros sur le terrain etaient lesquels? Le gardien, Farina, Rippert et le 8?
Iseroismich
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 13, 2011 5:24 pm

Iseroismich a écrit:Excusez moi, les 4 pros sur le terrain etaient lesquels? Le gardien, Farina, Rippert et le 8?

Le 4em pro,c'est CILINSEK qui jouait latéral droit et quoi aujourd'hui est enrhumé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Nov 13, 2011 5:28 pm

Non silinsek le no 2...Tu ne la sans doute pas remarqué ... ça n'a pas été le meilleur !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 13, 2011 5:31 pm

Chambrer l’adversaire à certaines occasions pourquoi pas, mais là c'était malvenu et ridicule. Tout comme les "Danone on t'enc.." de la Brigada.
De même les "Grenoble on t'enc..." au vu du match c'était vraiment bête.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Dim Nov 13, 2011 6:16 pm

Vindeus a écrit:De même les "Grenoble on t'enc..." au vu du match c'était vraiment bête.

Bête surement, pas bien courageux encore plus mais malvenu et ridicule j'irai ptet pas jusque là, peut être que eux n'ont pas la mémoire courte et se souviennent de certains exploits passés ou récents de la peuplade iseroise... Je développerai pas mais voir des grenoblois pleurer pour quelques insultes c'est franchement à mourrir de rire, comme on dit faut commencer par balayer devant sa porte hein.

Et pour la comparaison avec les affluences de Strasbourg c'est pas forcément judicieux parceque la grosse différence c'est quand même que c'est leur équipe première. Allez voir des matchs de la B à Lyon (les Croix s'y étaient rendu y a quelques années et le stade était archi vide), Sainté, Nancy... Y a pas plus de monde, tout le monde s'en fout.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 13, 2011 6:20 pm

crevette a écrit:
Vindeus a écrit:De même les "Grenoble on t'enc..." au vu du match c'était vraiment bête.

Bête surement, pas bien courageux encore plus mais malvenu et ridicule j'irai ptet pas jusque là, peut être que eux n'ont pas la mémoire courte et se souviennent de certains exploits passés ou récents de la peuplade iseroise... Je développerai pas mais voir des grenoblois pleurer pour quelques insultes c'est franchement à mourrir de rire, comme on dit faut commencer par balayer devant sa porte hein.

Et pour la comparaison avec les affluences de Strasbourg c'est pas forcément judicieux parceque la grosse différence c'est quand même que c'est leur équipe première. Allez voir des matchs de la B à Lyon (les Croix s'y étaient rendu y a quelques années et le stade était archi vide), Sainté, Nancy... Y a pas plus de monde, tout le monde s'en fout.

C'est pas parce qu'ils ont un certain nombre d'énergumènes qu'il faut faire pareil. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Nov 13, 2011 6:53 pm

Vindeus a écrit:Chambrer l’adversaire à certaines occasions pourquoi pas, mais là c'était malvenu et ridicule. Tout comme les "Danone on t'enc.." de la Brigada.
Sans oublier l'arbitre.
Gaby se contentant d'un "arbitre malhonnête", ce qui était déjà exagéré :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Nov 13, 2011 7:07 pm

Pichot a écrit:Quelle "misère". Quand on veut voir un match debout, on ne vient pas s'installer devant des gens assis... ça s'appelle le respect. Qd j'ai vu ces exités, plutot que de polémiquer je suis alle voir ailleurs, parce qu'il y avait de la place. Du coup je devais rencontrer Chatillon, ce sera pour une autre fois, qu'il m'en excuse.
Ego te absolvo :)
Quoique... car j'ai cherché JB à la mi-temps pour te trouver, sans succès. Et pour le vin chaud, c'était trop tard :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 13, 2011 7:10 pm

chatillon a écrit:
Vindeus a écrit:Chambrer l’adversaire à certaines occasions pourquoi pas, mais là c'était malvenu et ridicule. Tout comme les "Danone on t'enc.." de la Brigada.
Sans oublier l'arbitre.
Gaby se contentant d'un "arbitre malhonnête", ce qui était déjà exagéré :)

Ah oui j'ai entendu ça aussi. Effectivement quand on voit le niveau des arbitres en L1, on se dite que la prestation de celui d’hier est honorable pour un match de CFA 2.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Nov 13, 2011 7:25 pm

jeanbale a écrit:Pas mal de RDV potentiels ratés la faute à la foire à Bons et sa déviation par Saxel... heureusement vu DLF et le District au QG sous la Tribune, même pas vu mon Colistier ni Chatillon c’est dire…la foule !
Elle a Bons dos la foire :-D
Et dire que tu aurais pu me faire rencontrer DF :sad:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 13, 2011 7:32 pm

chatillon a écrit:
jeanbale a écrit:Pas mal de RDV potentiels ratés la faute à la foire à Bons et sa déviation par Saxel... heureusement vu DLF et le District au QG sous la Tribune, même pas vu mon Colistier ni Chatillon c’est dire…la foule !

Et dire que tu aurais pu me faire rencontrer DF :sad:

C'est pas loin qui criait "A Grenoble y'a plus de pognon ?' :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Nov 13, 2011 7:43 pm

DF c'est pas pour Dauphiné Fauché :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Nov 13, 2011 7:51 pm

Gueuler Danone on t'encule c'est être un peu hypocrite...
Je n'aime pas forcément tous ce qu'ils font, mais sans eux, notre club ne serait pas en L1.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC