[Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E
Re: [Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E
Et la 3 de l'eTG qui a battu VAULX-EN-VELIN 4-1 en coupe RA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je suis allé voir jouer Carouge contre Saint Gall l'autre jour. Ils se sont pris 5-1, rien à redire. Si vraiment ils étaient énervés de ne pas avoir gagné contre la II, faudrait peut-être qu'ils redescendent sur terre.
-
netoine - Attaquant
Qu'a fait la réserve?
-
mic74 - Milieu
Gagné 1-0
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Dominé par l'OM toute la 2em mi-temps et c'est BUGNET qui aurait marqué
- dalla favera
- Idole du stade
JB ou Pichot devraient nous en dire plus bientôt.dalla favera a écrit:Dominé par l'OM toute la 2em mi-temps et c'est BUGNET qui aurait marqué
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Pour la 1000 ème fois, je me désole du fait qu'il n'y ait pas de sono à Gaillard, pas de compo d'équipe donc, pas de tableau d'affichage non plus, on recevait l'OM quand même !!! C'est nullissime ...
J'aurais aimé mettre un nom sur quelques pousses Olympiennes aussi, il y avait entre autres les espoirs Olympiens Bilel Omrani et Chris Gadi en attaque qui ont intégré le groupe Pro cette année.
Mais la II, chez nous, c'est du costaud !
J'aurais aimé mettre un nom sur quelques pousses Olympiennes aussi, il y avait entre autres les espoirs Olympiens Bilel Omrani et Chris Gadi en attaque qui ont intégré le groupe Pro cette année.
Mais la II, chez nous, c'est du costaud !
- allez les croix
- Attaquant
chatillon a écrit:JB ou Pichot devraient nous en dire plus bientôt.dalla favera a écrit:Dominé par l'OM toute la 2em mi-temps et c'est BUGNET qui aurait marqué
Comme quoi un match peut basculé d’une mi-temps à l’autre. Sur ce que j’ai pu voir, car encore une fois j’ai trop discuté !
Assisté qu’à la 1ère mi-temps, car mon assistant ne pouvait suivre la L1, j’ai donc dû quitter le Stade Boulodrome sans connaître le résultat final. J’apprends que ce serait une victoire 1-0 sur un but du roublard Bugnet. Rien d’anormal en cela, pas que Bugnet marque, mais qu’eTG l’emporte. L’OM de ce soir c’est un peu des jeunes joueurs assez baraqués, mais un peu pataud, en face eTG a réalisé une très bonne mi-temps 0-0 avec beaucoup de combinaisons variées et un milieu N° 6 et 8 très à leurs affaires. Devant le n°7 Boutadjine très à l’aise balle au pied et doté d’une bonne vision, associé à M’Madi + N° 9 (Chevallier). En face beaucoup de jeunes avec un N° 8 capitaine (Roland ?) qui doit s’identifier à Gatuso ou essayer de remplir sa fonction et çà à l’air de filer avec lui à la baguette…sauf pour le résultat ce soir.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:chatillon a écrit:JB ou Pichot devraient nous en dire plus bientôt.dalla favera a écrit:Dominé par l'OM toute la 2em mi-temps et c'est BUGNET qui aurait marqué
Comme quoi un match peut basculé d’une mi-temps à l’autre. Sur ce que j’ai pu voir, car encore une fois j’ai trop discuté !
Assisté qu’à la 1ère mi-temps, car mon assistant ne pouvait suivre la L1, j’ai donc dû quitter le Stade Boulodrome sans connaître le résultat final. J’apprends que ce serait une victoire 1-0 sur un but du roublard Bugnet. Rien d’anormal en cela, pas que Bugnet marque, mais qu’eTG l’emporte. L’OM de ce soir c’est un peu des jeunes joueurs assez baraqués, mais un peu pataud, en face eTG a réalisé une très bonne mi-temps 0-0 avec beaucoup de combinaisons variées et un milieu N° 6 et 8 très à leurs affaires. Devant le n°7 Boutadjine très à l’aise balle au pied et doté d’une bonne vision, associé à M’Madi + N° 9 (Chevallier). En face beaucoup de jeunes avec un N° 8 capitaine (Roland ?) qui doit s’identifier à Gatuso ou essayer de remplir sa fonction et çà à l’air de filer avec lui à la baguette…sauf pour le résultat ce soir.
Ce BOUTADJINE,vraiment un très bon joueur,et qui joue très juste.Prochain match à domicile contre GRENOBLE à MOYNAT le 12 Novembre.L'équipe 1er ne jouant pas,on devrait peut etre avoir des retombées.
- dalla favera
- Idole du stade
Grenoble, qui après son nul de ce soir, fera la grasse matinée.dalla favera a écrit:Prochain match à domicile contre GRENOBLE à MOYNAT le 12 Novembre.L'équipe 1er ne jouant pas,on devrait peut etre avoir des retombées.
-
Le 8 à Marseille n'etait pas Rolland, qui était dans le groupe pro contre Ajaccio, mais je pense Ahmed Nouri, les 9 et 10 étant à priori les deux plus grands espoirs actuels à l'OM, soit Bilel Omrani et Chris Gadi, quant au 11 Najib Ammari peut-être et le 7 Samir Malcuit peut-être aussi, le 2 Cédric D'Ulivo, le gardien Mensah, les autres ?
Enfin, je me répète, mais ... vite, une sono pour une compo ! ou le panneau !
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Le 8 à Marseille n'etait pas Rolland, qui était dans le groupe pro contre Ajaccio, mais je pense Ahmed Nouri, les 9 et 10 étant à priori les deux plus grands espoirs actuels à l'OM, soit Bilel Omrani et Chris Gadi, quant au 11 Najib Ammari peut-être et le 7 Samir Malcuit peut-être aussi, le 2 Cédric D'Ulivo, le gardien Mensah, les autres ?
Pour la sono,c'est du ressort de la mairie
- dalla favera
- Idole du stade
Est-ce que le grand défenseur central de l'OM était Christophe Lowinsky, le martiniquais ? Si par hasard, quelqu'un avait l'info ...
Quant au banc, une tête connue, Franck Passi, frère de Gérald.
Par contre, vu en 1ère mi-temps, une attitude complètement déplacée du délégué qui invective agressivement le banc Marseillais qui ne faisait qu'encourager ses joueurs. Nul comme attitude de pyromane de sa part dans un match d'un bon état d'esprit.
Quant au banc, une tête connue, Franck Passi, frère de Gérald.
Par contre, vu en 1ère mi-temps, une attitude complètement déplacée du délégué qui invective agressivement le banc Marseillais qui ne faisait qu'encourager ses joueurs. Nul comme attitude de pyromane de sa part dans un match d'un bon état d'esprit.
- allez les croix
- Attaquant
chatillon a écrit:JB ou Pichot devraient nous en dire plus bientôt.dalla favera a écrit:Dominé par l'OM toute la 2em mi-temps et c'est BUGNET qui aurait marqué

- Pichot
- Buteur
la 3 a perdu 2 a 1 a cruseilles, equipe tres jeune, honnetement pas terrible.
- munegu74
- Défenseur
dalla favera a écrit:Dominé par l'OM toute la 2em mi-temps et c'est BUGNET qui aurait marqué
oui, avec une magnifique transversale Marseillaise qui, s'il avait été dedans, aurait pu changer la phase du match.
Un beau but de Bugnet, à 5 min de la fin, qui libère le stade !
3 point de pris, l'essentiel est acquis !
- K 2
- Coupeur de citrons
K 2 a écrit:3 point de pris, l'essentiel est acquis !
Je dirais même 4!
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:K 2 a écrit:3 point de pris, l'essentiel est acquis !
Je dirais même 4!

c'est l'habitude de la L1 çà

- K 2
- Coupeur de citrons
Sauf que Wass, Poulsen, Khlifa et M'Madi sont sélectionnés et que la une jouera jeudi contre Thoune à Publier.dalla favera a écrit:Prochain match à domicile contre GRENOBLE à MOYNAT le 12 Novembre.L'équipe 1er ne jouant pas,on devrait peut etre avoir des retombées.
En tous cas, avec les entraînements, ce sera la semaine de l'eTG en Chablais

-
chatillon a écrit:Sauf que Wass, Poulsen, Khlifa et M'Madi sont sélectionnés et que la une jouera jeudi contre Thoune à Publier.dalla favera a écrit:Prochain match à domicile contre GRENOBLE à MOYNAT le 12 Novembre.L'équipe 1er ne jouant pas,on devrait peut etre avoir des retombées.
En tous cas, avec les entraînements, ce sera la semaine de l'eTG en Chablais
De toute façon,ceux qui ont joué contre LILLE ne pouvaient pas jouer
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC