[Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Equipe réserve 2011/2012] CFA 2 groupe E

Message non lupar chatillon » Sam Nov 12, 2011 11:59 pm

Disons un peu moins de 200 grenoblois et un peu plus côté eTG.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Nov 13, 2011 12:04 am

c'est la première fois que je faisais le déplacement pour voir la réserve .. Le compte rendu de Jeanbale est tout à fait conforme à ce qu'on a pu voir !
La première mi temps a été très pénible pour notre équipe. Un milieu de terrain complétement absent + 2 cadeaux de la défense dans laquelle Cilinsek et Maissiat étaient vraiment à la rue = 2 buts ! Hervé Bugnet absent :mad1: on ne comprend pas du tout la gestion de ce joueur !! Il aurait été tellement précieux !
La seconde mi temps a été plus équilibrée avec un Bouia très bon sur la droite !
Cette équipe qui m'a parue assez jeune a encore beaucoup a progresser .. Il faut leur faire confiance car la saison est encore longue et l'adversaire du soir était vraiment bon !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Nov 13, 2011 12:14 am

annecy74 a écrit:Hervé Bugnet absent :mad1: on ne comprend pas du tout la gestion de ce joueur !! Il aurait été tellement précieux !
La gestion de Bugnet ne relève pas du rationnel :sad:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar maco74 » Dim Nov 13, 2011 10:24 am

Le chablais ne se sent meme plus concerné par les croix, a croire qu'on les a pris pour des cons.
Vendredi pas grand monde au match amical avec la une et hier pas plus de monde pour la deux.
pauvre public thononais, meme mentalité qu'a annecy. Pas de supporters mais des spectateurs. une personne a demandé a certaine personnes de s'assoir car il ne voyais pas le terrain(on se croirai réellement a annecy).
Coté supporters:
la brigada présente en nombre et donnant de la voix. (pas forcement pour dire de bonne chose mais on les entends) par contre débacher avant la fin du match c'est pas une mentalité de supporters.
Le fods présent comme a son habitude pas grand monde chantant
les Red pas vue

Nicolas LEBLANC présent au match et qittant les gradins avant la fin du match ne donne pas envie de supporter nos croix......une honte pour un ancien joueur......
sur ce bon dimanche a tous
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar Link » Dim Nov 13, 2011 11:14 am

Bonjour à tous, ça fait un moment.
Salut aux nouveaux et aux anciens,
j'étais au match hier, mais je crois que j'étais posé à l'endroit ou il ne fallait pas, derrière des "supporters", qui, devant Dupraz, scandaient son nom, ok ils supportent, mais le problème, c'est qu'ils criaient "Danone enc..." de suite après. Eux ne connaissent rien du club il faut croire, et ça c'est une honte.

Et d'autres du FODS qui après le match, vont derrière le but pour gueuler aux grenoblois "vous avez pas de sous, on est en L1"...
Réponse des grenoblois, aucune, très pro du début à la fin!

Bref revenons au match, ils ont été tout simplement meilleurs avec un yayabé franchement exceptionnel ce joueur, à nos jeunes d'en tirer les conclusions pour revenir meilleur, on a un groupe de qualité chez nos jeunes.
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 13, 2011 11:55 am

J'ai bien vu aussi l'épisode ou certains "supporters" des CX invectivaient ceux de GRENOBLE à bonne distance bien sur.Désolant de voir de telles choses dans un stade comme entendre ces insultes de part et d'autre au nom de je ne sais quelle suprématie.Pour ces gens,le mot respect ne doit en aucun cas franchir les portes d'un stade qui devient pour eux un endroit de défoulement ou tout semble leur etre permis.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Nov 13, 2011 12:52 pm

Link a écrit:Bonjour à tous, ça fait un moment.
Salut aux nouveaux et aux anciens,
j'étais au match hier, mais je crois que j'étais posé à l'endroit ou il ne fallait pas, derrière des "supporters", qui, devant Dupraz, scandaient son nom, ok ils supportent, mais le problème, c'est qu'ils criaient "Danone enc..." de suite après. Eux ne connaissent rien du club il faut croire, et ça c'est une honte.

Et d'autres du FODS qui après le match, vont derrière le but pour gueuler aux grenoblois "vous avez pas de sous, on est en L1"...
Réponse des grenoblois, aucune, très pro du début à la fin!

Bref revenons au match, ils ont été tout simplement meilleurs avec un yayabé franchement exceptionnel ce joueur, à nos jeunes d'en tirer les conclusions pour revenir meilleur, on a un groupe de qualité chez nos jeunes.

On ne devait pas etre très éloignés hier soir. Quelle "misère". Quand on veut voir un match debout, on ne vient pas s'installer devant des gens assis... ça s'appelle le respect. Qd j'ai vu ces exités, plutot que de polémiquer je suis alle voir ailleurs, parce qu'il y avait de la place. Du coup je devais rencontrer Chatillon, ce sera pour une autre fois, qu'il m'en excuse. Pour les insultes envers Danone, c'est une honte; l'avantage à Annecy c'est qu'on ne les entend pas. Fallait il aussi agresser les Grenoblois ? surtout avec des arguments mesquins. On est en L1 certes et fier de l'etre, mais si l'on a des sous, c'est grace à Danone... heureusement que le ridicule ne tue pas. Pour le match, vous l'avez vu comme moi, GF38 c'est costaud, et nos erreurs se sont payées cash. La deuxième mi temps fut bien meilleure, et l'on aurait presque pu revenir après le but de Farina, mais une fois à 10 .... :blushing: :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Nov 13, 2011 12:58 pm

Pichot a écrit:On ne devait pas etre très éloignés hier soir. Quelle "misère". Quand on veut voir un match debout, on ne vient pas s'installer devant des gens assis... ça s'appelle le respect. Qd j'ai vu ces exités, plutot que de polémiquer je suis alle voir ailleurs, parce qu'il y avait de la place.

+ 10000
En plus, ils ont fumé pendant tout le match et je ne les ai pas vu beaucoup encourager l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!! comprenne qui pourra leur démarche :chut: :chut: :chut:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 13, 2011 1:00 pm

iras a écrit:
Pichot a écrit:On ne devait pas etre très éloignés hier soir. Quelle "misère". Quand on veut voir un match debout, on ne vient pas s'installer devant des gens assis... ça s'appelle le respect. Qd j'ai vu ces exités, plutot que de polémiquer je suis alle voir ailleurs, parce qu'il y avait de la place.

+ 10000
En plus, ils ont fumé pendant tout le match et je ne les ai pas vu beaucoup encourager l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!! comprenne qui pourra leur démarche :chut: :chut: :chut:

De quel groupe font ils parti?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar maco74 » Dim Nov 13, 2011 1:09 pm

les habitués d'annecy le savent!!!!!!!!!
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 13, 2011 1:21 pm

BRIGADA?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Iseroismich » Dim Nov 13, 2011 1:26 pm

Bonjour amis d'evian,
Ayant de la famille dans le coin et etant supporter du GF j'en ai profiter pour venir voir ce match au sommet qui s'annoncait etre un tres bon match de cfa2 comme on verra surement rarement cette année! Je tien a dire que je n'ai pas ete decu, une belle ambiance, 2 belles equipes, du jeu, des buts que demander de plus? (mis a part les supporters d'evian a la fin du match oui.... Pas tres jojo) un terrain peut etre un peu gras, mais j'ai cru comprendre que vous ne jouez pas ici normalement et que le terrain etait dans un tout autre etat sur le terrain habituel.
Pour le match, une tres bonne premiere mi temps du GF avec du jeu qu'elle a eu l'habitude denous produire jusque la. Un evian qui avait l'air jeune (hormis quelques pros je crois) et qui a peut etre payer sa jeunesse de part quelques erreurs, sur les 2 buts, qui ont ete payés cash. Neanmoins il y a eu une tres bonne reaction de vos petits jeunes en seconde periode qui a eu l'air d'avoir surpris nos grenoblois, avec j'ai pu voir quelques joueurs de qualités, le 7, farina je crois (le buteur, argh celui qui nous a mis le premier but) petit, vif qui nous a vraiment posé de gros soucis. J'ai beaucoup aimé votre numero 8 (un pro?), tres travailleur au milieu, bon techniquement que j'ai trouvé un peu esseulé, qui a animé le jeu au milieu avec notamment de bonnes passes pour ce 11 incroyablement rapide! D'ailleurs je crois que votre but fait ce chemin la, 8 pour 11 en profondeur qui centre pour 7.
Par la suite, je pense que l'expulsion vous fait mal car les minutes a partir du 2-1 etaient tres longue pour nous....
Un troisieme but vien liberer le GF au terme d'une belle partie.
Vous avez vraiment des joueurs de qualité, et si pour vous l'objectif est le maintien, je pense que ca ne sera pas trop difficile! Quant a la montée.. je vous souhaite bon courage mais j'espere qu'elle sera pour nous! Allez bonne saison!
Iseroismich
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pichot » Dim Nov 13, 2011 1:27 pm

maco74 a écrit:les habitués d'annecy le savent!!!!!!!!!

Parce que tu nous prends pour des Thononais ????????? :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar maco74 » Dim Nov 13, 2011 1:31 pm

Pichot a écrit:
maco74 a écrit:les habitués d'annecy le savent!!!!!!!!!

Parce que tu nous prends pour des Thononais ????????? :fourire: :fourire: :fourire:

pas du tous
mais les groupes de supporters sont assez connu, et perso je ne suis pas d'annecy pour autant
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar maco74 » Dim Nov 13, 2011 1:32 pm

dalla favera a écrit:BRIGADA?

fods ou red fish
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar maco74 » Dim Nov 13, 2011 1:37 pm

Iseroismich a écrit: (mis a part les supporters d'evian a la fin du match oui.... Pas tres jojo)

pas entendu et pas vu....ça venais d'ou....tribunes, terrain, pelouse..??????
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar Pichot » Dim Nov 13, 2011 1:38 pm

maco74 a écrit:

fods ou red fish

Enfin,.... pour dire que qd on était en CFA2/CFA, à Gaillard, on ne les voyait pas, et connaissant un peu le FODS qui est relativement soft, faut pas chercher bien loin...
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar maco74 » Dim Nov 13, 2011 1:44 pm

Pichot a écrit:
maco74 a écrit:

fods ou red fish

Enfin,.... pour dire que qd on était en CFA2/CFA, à Gaillard, on ne les voyait pas, et connaissant un peu le FODS qui est relativement soft, faut pas chercher bien loin...

tu as tous dits
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar Pichot » Dim Nov 13, 2011 1:46 pm

maco74 a écrit:
Iseroismich a écrit: (mis a part les supporters d'evian a la fin du match oui.... Pas tres jojo)

pas entendu et pas vu....ça venais d'ou....tribunes, terrain, pelouse..??????

Peu importe !!! De toutes façons, j'aime pas ces groupes de "pseudo" supporters type "ultra".
Je me souviens d'un OM/ASSE où un abruti a passé le match dos à la pelouse à invectiver le parcage Stéphanois... j'ai trouvé ça d'un débile, surtout qu'il n'avait rien d'un hooligan, et était sapé comme un notable !!!!! :bad: :bad: :bad:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar maco74 » Dim Nov 13, 2011 1:50 pm

Pichot a écrit:
Peu importe !!! De toutes façons, j'aime pas ces groupes de "pseudo" supporters type "ultra".
Je me souviens d'un OM/ASSE où un abruti a passé le match dos à la pelouse à invectiver le parcage Stéphanois... j'ai trouvé ça d'un débile, surtout qu'il n'avait rien d'un hooligan, et était sapé comme un notable !!!!! :bad: :bad: :bad:

tout a fais d'accord avec toi mais c'était juste pour savoir :drapblanc: :drapblanc:
maco74
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC