[L1 - 13è journée] Lille OSC 1-1 Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 13è journée] Lille OSC - Thonon-Gaillard FC
Avec son 3ème carton, Khlifa ne devrait pas jouer contre Lorient.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Maintenant que l'on a vu, attendons son pronostic contre Lorient, jeudi soir.chatillon a écrit:Sur TV8, pour « l’avant-match », Julian Dupraz a rappelé ce soir le pronostic de Sébastien Germain donné lors de la dernière émission : 3-1 avec 2 buts de Sagbo.
Sébastien donne 1-1 contre Lille avec un but de Khlifa.
Nous verrons s’il concurrence feu Paul, le poulpe.
Ce que je n'ai pas écrit c'est que Julian et Sébastien avaient parié, en cas de bonne prévision, de présenter l'émission avec le maillot de l'eTG. Je précise ça pour que Tanakeim ne loupe pas ce moment

-
chatillon a écrit:Avec son 3ème carton, Khlifa ne devrait pas jouer contre Lorient.
Ce serait l'occasion de ce servir un peu de Farina!
Et pour Lille,c'est un très bon point de prit,le seul hic,c'est toujours ce nombre incalculable de ballons perdus sur de mauvaises,et pourtant faciles,de passes!
Mais pour le reste on monte en puissance,c'est cool!

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Ca va etre a mon avis l'occasion de peut être relancé Govou ou j'espère Farina, dans un système en 4/2/3/1.
Ou même faire du poste pour poste, et mettre Adnane au côté de Sagbo.
Déjà 1 an sur ce forum, comme le temps passe !!
Ou même faire du poste pour poste, et mettre Adnane au côté de Sagbo.
Déjà 1 an sur ce forum, comme le temps passe !!
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Bravo à tous
Une nouvelle fois, passe décisive de Fabrice EHRET!! A noter que Saber KHLIFA et Yannick SAGBO en pointe c'est la logique!!
La machine est en route, quel plaisir de supporter les CROIX!!

Une nouvelle fois, passe décisive de Fabrice EHRET!! A noter que Saber KHLIFA et Yannick SAGBO en pointe c'est la logique!!
La machine est en route, quel plaisir de supporter les CROIX!!

- Mt Blanc
- Coupeur de citrons
chatillon a écrit:Maintenant que l'on a vu, attendons son pronostic contre Lorient, jeudi soir.chatillon a écrit:Sur TV8, pour « l’avant-match », Julian Dupraz a rappelé ce soir le pronostic de Sébastien Germain donné lors de la dernière émission : 3-1 avec 2 buts de Sagbo.
Sébastien donne 1-1 contre Lille avec un but de Khlifa.
Nous verrons s’il concurrence feu Paul, le poulpe.
Ce que je n'ai pas écrit c'est que Julian et Sébastien avaient parié, en cas de bonne prévision, de présenter l'émission avec le maillot de l'eTG. Je précise ça pour que Tanakeim ne loupe pas ce moment
Je ne reçois pas TV8 Mont Blanc. J'en suis du coup encore plus dégouté après ce que tu m'as dit...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Je ne reçois pas TV8 Mont Blanc. J'en suis du coup encore plus dégouté après ce que tu m'as dit...
T'inquiete je te ferai une impression d'écran, un tel moment ça ne se rate pas. Ptet ben qu'avec l'éclairage du plateau ils se rendront même compte que le rose c'est vraiment moche?

-
crevette - Défenseur
On vient de passer sur téléfoot, petit sujet sympa entre Barboz et Magic Sagbo.
Le maillot de Barbosa est à gagner sur le site de tf1.
Le maillot de Barbosa est à gagner sur le site de tf1.
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
chatillon a écrit:Avec son 3ème carton, Khlifa ne devrait pas jouer contre Lorient.
Faut voir car c'est 3 cartons en l'espace de 10 journées.
Tu te rappelles lors de quelles journées il a eu les 2 autres ?
- Soccer
- Défenseur
Un point de pris,finalement on l'a obtenu puisqu'on était venu le chercher.LILLE n'a pas été spécialement transcendant,mais on y est tout de meme pour quelque chose.Pas évident de pouvoir dévellopper son jeu lorsque l'adversaire ne vous laisse que peu d'espace et joue à l'unisson.Voilà une de nos vertue retrouver depuis peu et qui nous autorise à prétendre à des résultats plus réguliers.
Certe LILLE peut justement se plaindre de l'arbitrage qui aurait peut etre pu lui permettre d'obtenir plus,mais le football est ainsi fait et l'on ne va pas s'en plaindre,vu que ces choses ont tendance à s'équilibrer sur une saison.
Et pour rester objectif,il faut reconnaitre que LAQUAIT n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup-franc
Certe LILLE peut justement se plaindre de l'arbitrage qui aurait peut etre pu lui permettre d'obtenir plus,mais le football est ainsi fait et l'on ne va pas s'en plaindre,vu que ces choses ont tendance à s'équilibrer sur une saison.
Et pour rester objectif,il faut reconnaitre que LAQUAIT n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup-franc
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Un point de pris,finalement on l'a obtenu puisqu'on était venu le chercher.LILLE n'a pas été spécialement transcendant,mais on y est tout de meme pour quelque chose.Pas évident de pouvoir dévellopper son jeu lorsque l'adversaire ne vous laisse que peu d'espace et joue à l'unisson.Voilà une de nos vertue retrouver depuis peu et qui nous autorise à prétendre à des résultats plus réguliers.
la défense joue trop bas et ça ne permet à un gardien d'interveni,va falloir corriger ça au plus vite car c'est pas la premiere fois,ils n'ont qu'à se mettre sur la ligne de but pendant qu'ils y sont........c'est asssez aberrant........guy roux avait déjà souligner ce fait là il y a quelques semaines,j'apelle ça une aberration tactique à moins que l'on fasse trop confiance au jeu aérien d'angoula
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Casoni doit probablement être le seul défenseur en Europe pour placer son mur aussi bas !
Encore quelques buts comme ça et peut-être qu'il réalisera qu'il a tort !
Encore quelques buts comme ça et peut-être qu'il réalisera qu'il a tort !
- Soccer
- Défenseur
Re: [L1 - 13è journée] Lille OSC 1-1 Thonon-Gaillard FC
Je viens de consulter le site de l'Equipe.fr, et on aurait volé le match. Et les Lillois seraient ils mauvais joueurs ? Ils avaient annoncé qu'ils seraient fatigués, ils l'ont été semble t il. Ils se plaignent de l'arbitrage; les faits de jeu sont tjs discutables mais semblent s'équilibrer sur la saison.
Concernant la "fatigue", ça me fait tjs bien rigoler. Avec l'effectif qu'ils ont, jouer 3 matchs en 1 semaine, c'est qd meme pas la mer à boire. Surtout qu'ils ne font pas 10 h par jour !!!! Nous ,en les faisant on arrive encore à avoir la "force" d'aller les voir jouer le Samedi
et prévenir leurs femmes, si elles doivent les masser, faut pas qu'elles se trompent de jambes

Concernant la "fatigue", ça me fait tjs bien rigoler. Avec l'effectif qu'ils ont, jouer 3 matchs en 1 semaine, c'est qd meme pas la mer à boire. Surtout qu'ils ne font pas 10 h par jour !!!! Nous ,en les faisant on arrive encore à avoir la "force" d'aller les voir jouer le Samedi

- Pichot
- Buteur
Il les a eus en 8 journées.Soccer a écrit:Faut voir car c'est 3 cartons en l'espace de 10 journées.chatillon a écrit:Avec son 3ème carton, Khlifa ne devrait pas jouer contre Lorient.
En fait, j'ai employé le conditionnel parce que si la commission ne se réunissait que jeudi en 8, il pourrait jouer contre Lorient, mais pas contre Rennes.
C'est d'ailleurs cette règle des 10 journées qui a permis à Ehret d'effacer ces deux premiers cartons. Et celui reçu hier soir devient ainsi son premier.
-
chatillon a écrit:Il les a eus en 8 journées.Soccer a écrit:Faut voir car c'est 3 cartons en l'espace de 10 journées.chatillon a écrit:Avec son 3ème carton, Khlifa ne devrait pas jouer contre Lorient.
En fait, j'ai employé le conditionnel parce que si la commission ne se réunissait que jeudi en 8, il pourrait jouer contre Lorient, mais pas contre Rennes.
C'est d'ailleurs cette règle des 10 journées qui a permis à Ehret d'effacer ces deux premiers cartons. Et celui reçu hier soir devient ainsi son premier.
Surtout que KHELIFA se prend vraiment un carton aussi bete qu'inutile hier soir.Au fair play,on va se retrouver bon dernier à l'issue de cette journée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Dijon et ajaccio 19 et 20eme on est 12eme ;)
- Althis
- Milieu
A noter qu'Angoula a une nouvelle fois été l'un des joueurs qui a obtenu la meilleure note de notre côté. Souvent timide en début de saison, il finit toujours par monter en puissance et se révéler un élément essentiel du onze haut-savoyard.
Je crois que c'est une spécialité française de toujours se plaindre de l'accumulation de match.
Après il est vrai qu'il aurait été plus judicieux de programmer un match entre deux équipes n'ayant pas joué cette semaine, en match avancé. Mais bon, comme ce sont les télévisions qui décident (quand on voit que le match Real Madrid - Osasuna a été avancé à midi afin que les Asiatiques puissent voir le match
)
24 heures de récupération en plus, cela aurait-il changer quelque chose pour les Lillois?
Effectivemment les images parlent d'elles-même. Et c'est ce qui gène une éventuelle sortie de Laquait.
Pichot a écrit:Concernant la "fatigue", ça me fait tjs bien rigoler. Avec l'effectif qu'ils ont, jouer 3 matchs en 1 semaine, c'est qd meme pas la mer à boire. Surtout qu'ils ne font pas 10 h par jour !!!! Nous ,en les faisant on arrive encore à avoir la "force" d'aller les voir jouer le Samedi![]()
![]()
![]()
et prévenir leurs femmes, si elles doivent les masser, faut pas qu'elles se trompent de jambes
![]()
![]()
Je crois que c'est une spécialité française de toujours se plaindre de l'accumulation de match.
Après il est vrai qu'il aurait été plus judicieux de programmer un match entre deux équipes n'ayant pas joué cette semaine, en match avancé. Mais bon, comme ce sont les télévisions qui décident (quand on voit que le match Real Madrid - Osasuna a été avancé à midi afin que les Asiatiques puissent voir le match

24 heures de récupération en plus, cela aurait-il changer quelque chose pour les Lillois?
esperanza a écrit:la défense joue trop bas et ça ne permet à un gardien d'interveni,va falloir corriger ça au plus vite car c'est pas la premiere fois,ils n'ont qu'à se mettre sur la ligne de but pendant qu'ils y sont........c'est asssez aberrant........
Effectivemment les images parlent d'elles-même. Et c'est ce qui gène une éventuelle sortie de Laquait.
-
Nix - Idole du stade
C'est fait, on est dernier.dalla favera a écrit:Surtout que KHELIFA se prend vraiment un carton aussi bete qu'inutile hier soir.Au fair play,on va se retrouver bon dernier à l'issue de cette journée.
Mais ceci n'empêche pas Montpellier, 18ème, d'être second du championnat.
Pour autant, avoir Cambon, Sorlin et Barbosa suspendus contre St Etienne est regrettable.
-
Avant qu'Auxerre en battant Toulouse 2-0 nous prenne cette 12ème place.Althis a écrit:Dijon et ajaccio 19 et 20eme on est 12eme ;)
Finalement, on reste en tête du grupetto et on gagne une place avec la défaite de Brest à Nancy.
On ne va donc pas faire la fine bouche, au contraire : les deux autres promus ferment la marche et il y a 5 anciens de L1 derrière nous.
-
Pas pu suivre le match.
Dommage, l'arbitrage gâche l'évènement.
Ils ont la frite (Angoula, Khelifa, Barbosa, Sagbo...)
Ils ont de la moule (arbitre)
Ils ont résisté à la pression
Bref, ils n'ont pas perdu le nord !
Dommage, l'arbitrage gâche l'évènement.
Ils ont la frite (Angoula, Khelifa, Barbosa, Sagbo...)
Ils ont de la moule (arbitre)
Ils ont résisté à la pression
Bref, ils n'ont pas perdu le nord !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC