[L1 - 12è journée] Thonon-Gaillard FC 3-1 AJ Auxerre
Re: [L1 - 12è journée] Thonon-Gaillard FC - AJ Auxerre
Il y a beaucoup de courants d'air sur notre coté gauche.
Attention,on entre dans la période qui nous est souvent fatidique.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il y a beaucoup de courants d'air sur notre coté gauche.
Pour une fois,c'est le contraire,on ne va pas s'en plaindre.2-0 à la mi-temps,il va falloir gérer cette 2em mi-temps,mais il y a de la place pour améliorer la différence de but,vu les faiblesses d'AUXERRE dérrière.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
L'eTG joue vachement bien !
Sagbo et Barbosa sont chauds ce soir !
http://www.firstboxsports.eu/watch/1/ev ... xerre.html

http://www.firstboxsports.eu/watch/1/ev ... xerre.html
-
ETGFC74 - Buteur
on l'a attendu cette vitcoire !

-
ETGFC74 - Buteur
Match référence pour moi avec un peu plus de confiance ce sera niquel on est sur la bonne pente.
- Althis
- Milieu
Althis a écrit:Match référence pour moi avec un peu plus de confiance ce sera niquel on est sur la bonne pente.
Le tout est de ne pas la dévaler dans l'autre sens.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Althis a écrit:Match référence pour moi avec un peu plus de confiance ce sera niquel on est sur la bonne pente.
Le tout est de ne pas la dévaler dans l'autre sens.
Pour une fois que je suis optimiste moi de nature pessimiste :p
- Althis
- Milieu
Et pour l'anecdote côté carton, le compteur d'Ehret est revenu à 0.
Celui de Rabiu aussi d'ailleurs, mais pour lui c'était plus facile.
Celui de Rabiu aussi d'ailleurs, mais pour lui c'était plus facile.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Le dire n'empeche pas d'etre optimiste.
On a confirmé ce soir notre bonne prestation de SOCHAUX face à AUXERRE qui était certe diminué mais qui a toujours su resté dangereux.Un bon match de la part de deux équipes qui malgrès leurs résultats antérieurs ont su aller de l'avant pour nous offrir une partie ouverte et agréable à regarder.
Certe les puristes diront que tout n'a pas été parfait,mais l'essentiel est là avec ces trois points qui au pire nous feront gagné une place à l'issue de cette journée.
Bravo à l'équipe qui s'est défoncée ce soir et qui s'est donnée un peu d'air au classement,contrairement à d'autres qui semblent avoir du mal à décoller.
On a confirmé ce soir notre bonne prestation de SOCHAUX face à AUXERRE qui était certe diminué mais qui a toujours su resté dangereux.Un bon match de la part de deux équipes qui malgrès leurs résultats antérieurs ont su aller de l'avant pour nous offrir une partie ouverte et agréable à regarder.
Certe les puristes diront que tout n'a pas été parfait,mais l'essentiel est là avec ces trois points qui au pire nous feront gagné une place à l'issue de cette journée.
Bravo à l'équipe qui s'est défoncée ce soir et qui s'est donnée un peu d'air au classement,contrairement à d'autres qui semblent avoir du mal à décoller.
- dalla favera
- Idole du stade
De retour du PDS, belle victoire qui va nous faire du bien, ouf !!
Un début de partie difficile, on sentait les gars un peu crispés, et puis le but arrive au bon moment. On sent que l'équipe monte en puissance, Sagbo est pour moi l'homme du match, non seulement pour ses deux buts, mais pour son match dans l'ensemble. Poulsen abat un travail énorme en milieu défensif, Angoula, fidèle à lui-même, très costaud, méritait mieux sur sa barre transversale. Wass fait également un bon match. Enfin bref, ce soir je suis rassuré sur le potentiel réel de ce groupe. Le public a répondu présent : 11060 c'est pas mal pour un CX / Auxerre, je misais sur 9000, et bien je suis également satisfait de ce côté, on a un noyau de supporters qui est en train de se former. Ce soir je suis tout simplement heureux et je vais bien dormir. (une heure de plus)
Un début de partie difficile, on sentait les gars un peu crispés, et puis le but arrive au bon moment. On sent que l'équipe monte en puissance, Sagbo est pour moi l'homme du match, non seulement pour ses deux buts, mais pour son match dans l'ensemble. Poulsen abat un travail énorme en milieu défensif, Angoula, fidèle à lui-même, très costaud, méritait mieux sur sa barre transversale. Wass fait également un bon match. Enfin bref, ce soir je suis rassuré sur le potentiel réel de ce groupe. Le public a répondu présent : 11060 c'est pas mal pour un CX / Auxerre, je misais sur 9000, et bien je suis également satisfait de ce côté, on a un noyau de supporters qui est en train de se former. Ce soir je suis tout simplement heureux et je vais bien dormir. (une heure de plus)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Eh bien, ça fait du bien !!
Après, je trouve qu'on n'a pas fait un match terrible. Comme prévu l'AJA était très diminué, mais on a su en profiter et on a assez bien maîtrisé. On avait quand même du mal à faire le jeu au milieu, la réorganisation, due à l'absence de Leroy, doit y être pour qqch.
Barbosa a fait un très bon match, Sagbo marque (2 fois) et donc a fait un très bon match. Angoula a encore été victime de son physique ou de sa réputation (un jaune sévère et un péno, où je suis trop loin pour juger). C'est dommage, car il tient sacrément bien la baraque.
Bref, on n'est pas arrivé, mais au vue des matchs précédent, de la victoire ce soir, on est sur le chemin, qui va encore se durcir ...
Après, je trouve qu'on n'a pas fait un match terrible. Comme prévu l'AJA était très diminué, mais on a su en profiter et on a assez bien maîtrisé. On avait quand même du mal à faire le jeu au milieu, la réorganisation, due à l'absence de Leroy, doit y être pour qqch.
Barbosa a fait un très bon match, Sagbo marque (2 fois) et donc a fait un très bon match. Angoula a encore été victime de son physique ou de sa réputation (un jaune sévère et un péno, où je suis trop loin pour juger). C'est dommage, car il tient sacrément bien la baraque.
Bref, on n'est pas arrivé, mais au vue des matchs précédent, de la victoire ce soir, on est sur le chemin, qui va encore se durcir ...
- Pier
- Attaquant
Les bonnnes sensations de Sochaux se sont confirmées ce soir! Bien sur il y a toujours cette fébrilité qui nous colle,mais il y vraiment du mieux!
je pense que l'on est dans la bonne direction
Et quand Klifa aura la réussite,on va cartonner!
allez les Croix

je pense que l'on est dans la bonne direction

Et quand Klifa aura la réussite,on va cartonner!
allez les Croix

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
je pense que ce n'est pas un hasard si sagbo a marquer un doublé !!! cest un tres bon point d'appui dans la defense adversaire mais malheureusement on utilisai jamais ses qualités car il etait toujours esseulé!il faut a sagbo un soutien un 9 et demi qui tourne autour!!aujourd'hui on a eu khalifa qui a été deplacé de l'aile au soutien de sagbo ....c'est son poste de formation et sa a porter ses fruits (doublé de sagbo)

- jayboost
- Coupeur de citrons
Ah ça fait plaisir de voir une victoire, en plus on a eu autant d'occasion dans ce match que depuis le début de saison. Bon il reste quand même pas mal de déchets à tous les niveaux, avec une défense fébrile, un milieu pas génial ce soir et une attaque pas assez réaliste. Bizarrement on a été meilleurs contre Sochaux mais les 3 points c'est pour ce soir, faut dire qu'en face la défense c'était des boulevards et l'attaque c'était pas ça non plus.
A noter qu'avec les ramasseurs de balle venant du FC Brevon on ne pouvait que gagner, et que j'ai été surpris qu'aucun joueur de Gavot ne fasse de tacle par derrière les deux pieds décollés lors du challenge orange (oui je l'ai vu cette fois).
A noter qu'avec les ramasseurs de balle venant du FC Brevon on ne pouvait que gagner, et que j'ai été surpris qu'aucun joueur de Gavot ne fasse de tacle par derrière les deux pieds décollés lors du challenge orange (oui je l'ai vu cette fois).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Iras-tu voir les rennais dans 3 semaines ?netoine a écrit:Je serai présent pour le match. Les statistiques le démontrent: 100% de victoire en L1 lorsque netoine assiste au match.
Comme il faut mettre toutes les chances de son côté, Vindeus est prêt à te payer la place.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Iras-tu voir les rennais dans 3 semaines ?netoine a écrit:Je serai présent pour le match. Les statistiques le démontrent: 100% de victoire en L1 lorsque netoine assiste au match.
Comme il faut mettre toutes les chances de son côté, Vindeus est prêt à te payer la place.
Je lui ai déjà donné une place pour Ol-Liverpool il y a 2 ans, faut pas pousser

Encore merci à Croix Supp pour la place d'ailleurs.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
On sait maintenant que Laurent Fournier fermait les yeux quand on approchait de la surface auxerroise :
Laurent Fournier (entraîneur de l’AJ Auxerre) : « On a eu plus d’occasions qu’eux mais ils ont eu la chance de les mettre au fond. On a plusieurs situations mais on ne les joue pas bien. On doute, on manque de lucidité. Il va falloir trouver le remède et vite se reconcentrer sur la réception de Toulouse. »
-
Vindeus - Idole du stade
Au mieux, demain soir, on sera 14è. Au pire (victoire de Valencienne et de Nice) 16è.
Un peu d'air, quoi !
Un peu d'air, quoi !

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
L’homme du match, celui qui a éclairé le jeu d’eTG c’est Cédric Barbosa
, je suis Admiratif de ce joueur, on l’attend et il répond présent ! Ce soir il nous a gratifié de tout son Talent et de sa Grinta avec ses ouvertures ou passes lumineuses dont les 2 premiers buts (1-0 Sagbo 14ème sur centre de Barbosa, 2-0 Sagbo encore avec Barbosa) et rien de plus normal qu’il soit buteur 68ème pour le 3-0 après une excellente action initiée par Khelifa sur son côté gauche. En plus de cela Cédric a effectué un gros travail d’animation, replacé ses partenaires, accompagné du geste, tel le chef d’orchestre, pour donner un sens au jeu. La sortie de Barbosa 70ème, sous des applaudissements ou Ovation, c’était déjà l’annonce que le spectacle allait bientôt s’achever, un peu comme si l’on avait déjà coupé un des Projecteurs du Parc des Sports ; moi je pressentais déjà qu’il n’y avait plus grand chose à attendre avant le coup de sifflet finale si ce n’est cette réduction du score sur pénalty consécutive à une charge « naïve » d’Angoula sur un Auxerrois (transformé par Dudka 72ème).
Cédric a servi de révélateur aux Sagbo et Khelifa, mais pas sûr que l’absence de Maître Barbosa aurait mis ces 2 attaquants dans les mêmes dispositions. Casoni a tenu compte des carences offensives de ces derniers matchs, pour repenser son système. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, car le mérite en revient grandement à Barbosa qui a 34/35 ans se permet encore des débordements, des tacles…je n’ai vu que lui ce soir.
Pour revenir à l’équipe Haut Savoyarde, car Barbosa jusqu’à preuve du contraire joue dans une équipe, on soulignera qu’eTG, à défaut d’être en grand progrès, a affiché davantage de confiance après son ouverture du score. Et lorsque l’on dispose d’une telle source d’inspiration la victoire ne pouvait vous échapper d’autant qu’Auxerre accusait un peu le coup après son élimination en Coupe de la Ligue 1-2 face Caen (après prolongations) ce mercredi. A la fatigue de ce match de CDL, Auxerre devait faire face aux absences de Traoré, Boly, Coulibaly, l’environnement d’avant était donc des plus favorables à eTG, encore fallait-il produire des situations de jeu qui nous permettent de marquer et de tenir un score. Puisque l’on perd, pour l’instant, très peu à l’extérieur, il devenait impératif de concrétiser cela par une victoire à domicile, les circonstances y étaient donc propices ; c’est donc chose faite ce soir. Mais reconnaissons qu’en face AJ Auxerre n’était pas très inspirée dans ses actions proches des buts, avec énormément de tirs non cadrés et avec un Dennis Oliech intenable sur son aile gauche (DDD a souffert).
Après les défaites de Nancy, Dijon et Ajaccio ce soir eTG compte 12 points et se situe à égalité de points avec le 12ème Brest, 13ème Auxerre, 15ème Bordeaux. En attendant les résultats de Nice-Sochaux et Valenciennes-LOSC demain. On redevient le 1er des promus, reste à en garder encore un autre au-dessous. La semaine prochaine Cap sur Lille (5 nov) où il faudra réaliser un match de coupe dont on pourra se remettre puisque après on aura 2 semaines de récupération avant les Merlus (19 nov).

Cédric a servi de révélateur aux Sagbo et Khelifa, mais pas sûr que l’absence de Maître Barbosa aurait mis ces 2 attaquants dans les mêmes dispositions. Casoni a tenu compte des carences offensives de ces derniers matchs, pour repenser son système. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, car le mérite en revient grandement à Barbosa qui a 34/35 ans se permet encore des débordements, des tacles…je n’ai vu que lui ce soir.
Pour revenir à l’équipe Haut Savoyarde, car Barbosa jusqu’à preuve du contraire joue dans une équipe, on soulignera qu’eTG, à défaut d’être en grand progrès, a affiché davantage de confiance après son ouverture du score. Et lorsque l’on dispose d’une telle source d’inspiration la victoire ne pouvait vous échapper d’autant qu’Auxerre accusait un peu le coup après son élimination en Coupe de la Ligue 1-2 face Caen (après prolongations) ce mercredi. A la fatigue de ce match de CDL, Auxerre devait faire face aux absences de Traoré, Boly, Coulibaly, l’environnement d’avant était donc des plus favorables à eTG, encore fallait-il produire des situations de jeu qui nous permettent de marquer et de tenir un score. Puisque l’on perd, pour l’instant, très peu à l’extérieur, il devenait impératif de concrétiser cela par une victoire à domicile, les circonstances y étaient donc propices ; c’est donc chose faite ce soir. Mais reconnaissons qu’en face AJ Auxerre n’était pas très inspirée dans ses actions proches des buts, avec énormément de tirs non cadrés et avec un Dennis Oliech intenable sur son aile gauche (DDD a souffert).
Après les défaites de Nancy, Dijon et Ajaccio ce soir eTG compte 12 points et se situe à égalité de points avec le 12ème Brest, 13ème Auxerre, 15ème Bordeaux. En attendant les résultats de Nice-Sochaux et Valenciennes-LOSC demain. On redevient le 1er des promus, reste à en garder encore un autre au-dessous. La semaine prochaine Cap sur Lille (5 nov) où il faudra réaliser un match de coupe dont on pourra se remettre puisque après on aura 2 semaines de récupération avant les Merlus (19 nov).
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Victoire importante...aussi pour le moral!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
-
Gingolais - Remplaçant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC