[L1 - 12è journée] Thonon-Gaillard FC 3-1 AJ Auxerre
Re: [L1 - 12è journée] Thonon-Gaillard FC - AJ Auxerre
Pas de tirs au but pour Auxerre qui perd le match, son défenseur titulaire Willy Boly, expulsé, et qui voit Coulibaly peut-être blessé.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
CROIX SUPP a écrit:si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 places en virage nord à donner.....
Elles sont encore dispo ? Habituellement je préfère la setam mais bon ...
Faut que je demande à netoine si ça l'intérèsse. Faudrait les retirer où/quand ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:CROIX SUPP a écrit:si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 places en virage nord à donner.....
Faut que je demande à netoine si ça l'intérèsse. Faudrait les retirer où/quand ?
oui toujours dispo... netoine pourra les récupérer sur Allinges...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
CROIX SUPP a écrit:Vindeus a écrit:CROIX SUPP a écrit:si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 places en virage nord à donner.....
oui toujours dispo... netoine pourra les récupérer sur Allinges...![]()
Je mets une option dessus alors, et lui envoi un message dans la minute.
Merci pour ta proposition en tout cas.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Avec les deux nouveaux blessés de cette semaine, Casoni n’a guère le choix pour composer le groupe pour Auxerre :
http://www.etgfc.com/2011/10/27/le-grou ... auxerre-2/
Pour le 11 de départ, Barbosa remis rentrera-t-il à la place de Rabiu ?
http://www.etgfc.com/2011/10/27/le-grou ... auxerre-2/
Pour le 11 de départ, Barbosa remis rentrera-t-il à la place de Rabiu ?
-
le Daubé a écrit:Au niveau du recrutement, l’eTG ne souhaite pas se précipiter pour acquérir un élément offensif supplémentaire en l’absence de Bérigaud (dos) jusqu’à fin janvier et la probable absence de Khlifa pendant la Coupe d’Afrique des nations. Le promu ne cherche pas un renfort pour du court terme et si ce dernier devait arriver, ce ne serait probablement pas avant l’ouverture du mercato hivernal en janvier. La piste Luyindula (PSG) n’est pas enterrée mais elle ne constitue pas une priorité.
Modifié en dernier par chatillon le Jeu Oct 27, 2011 2:02 pm, modifié 1 fois.
-
J'ai fait ma proposition pour le schéma tactique pour samedi : http://www.videos-football.com/video-10 ... esume.html
-
yeca - Buteur
Alors ces bourguignons, ce sont les mêmes que les dijonnais ? ceux qui dévorent à chaque fois de la chair fraîche bien rose.
Le coup de la réception d'une équipe fatiguée, certes ça aide mais ça ne marche pas tous le temps (il me semble que l'on avait eu un cas similaire l'an passé mais je ne sais plus quel match).
De toute façon, ce sont les Croix qui ont leur destin au pied.
YES WE CAN !
Le coup de la réception d'une équipe fatiguée, certes ça aide mais ça ne marche pas tous le temps (il me semble que l'on avait eu un cas similaire l'an passé mais je ne sais plus quel match).
De toute façon, ce sont les Croix qui ont leur destin au pied.
YES WE CAN !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Et on se débarasse du taulier de la défense de l'AJA ( Coulibaly ) !! Ca commence à faire beaucoup pour eux
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aines.html

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aines.html
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Sur le site officiel, à propos de la conférence de presse d’aujourd’hui et à l’intervention de Casoni :
Etonnant non ? comme aurait pu dire Desproges…Face aux journalistes, le technicien haut-savoyard a été questionné sur les deux dernières bonnes prestations de Daniel Wass. « Au départ, je pensais qu’il était défenseur latéral, a-t-il répondu. Après en discutant avec lui, j’ai découvert qu’il avait déjà joué milieu. Il vit ses matches. C’est bien pour l’équipe.
-
Plutot détonnant!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On commence notre parcours contre le haut de tableau, ça va encore se compliquer. Point positif, l'AJA n'est vraiment pas au mieux en ce moment : à nous d'en profiter.
Je n'avais pas noté que Leroy était suspendu. Après avoir été titulaire tout le temps, il loupe 2 matchs de suite (il est rentré en fin de match à Sochaux)
Ca m'amène à une question, est-ce que des joueurs style Leroy, Govou, Poulsen, peuvent demander contractuellement de jouer les 10 premiers matchs, ou y a-t-il un "contrat moral" ou les meilleurs jouent-ils?
De ttes façons, pour moi, Poulsen et Leroy ont leur place ... et Govou est blessé.
Je n'avais pas noté que Leroy était suspendu. Après avoir été titulaire tout le temps, il loupe 2 matchs de suite (il est rentré en fin de match à Sochaux)
Ca m'amène à une question, est-ce que des joueurs style Leroy, Govou, Poulsen, peuvent demander contractuellement de jouer les 10 premiers matchs, ou y a-t-il un "contrat moral" ou les meilleurs jouent-ils?
De ttes façons, pour moi, Poulsen et Leroy ont leur place ... et Govou est blessé.
- Pier
- Attaquant
Quand on regarde jusqu'à fin décembre , on peut avoir peur :
A l'extérieur : Rennes, Lille, Lyon, Toulouse
A domicile : Auxerre, Lorient, Montpellier...
La réception de VAlenciennes le 3/12 sera certainement déterminante pour notre classement à la trêve.
A l'extérieur : Rennes, Lille, Lyon, Toulouse
A domicile : Auxerre, Lorient, Montpellier...
La réception de VAlenciennes le 3/12 sera certainement déterminante pour notre classement à la trêve.
-
invité 1 - Attaquant
De toute façon y'aura pas de matches faciles sur le papier cette saison. Lorient ne me fait pas moins peur que Lyon.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:De toute façon y'aura pas de matches faciles sur le papier cette saison. Lorient ne me fait pas moins peur que Lyon.
C'est pour ça que je compte Lorient dans les matchs où l'on risque de perdre. Collectif bien huilé, rapidité du jeu, bon gardien..
Seul le match de Valenciennes me parait l'occasion où l'on pourra prendre 3 points.
D'où l'importance de gagner demain
-
invité 1 - Attaquant
c'est un signe les amis !!!
on a tout pour gagner et il fatu saisir cette chance !!

on a tout pour gagner et il fatu saisir cette chance !!

-
ETGFC74 - Buteur
pierrejg a écrit:netoine a écrit:De toute façon y'aura pas de matches faciles sur le papier cette saison. Lorient ne me fait pas moins peur que Lyon.
C'est pour ça que je compte Lorient dans les matchs où l'on risque de perdre. Collectif bien huilé, rapidité du jeu, bon gardien..
Seul le match de Valenciennes me parait l'occasion où l'on pourra prendre 3 points.
D'où l'importance de gagner demain
J'aurais pu écrire Toulouse ou Valenciennes. L'eTG est une des équipes les plus faibles du championnat, il n'y aura aucun match facile.
Je reformule: Lyon ne me fait pas plus peur que Toulouse.
-
netoine - Attaquant
Ne nous leurrons pas une nouvelle fois en recevant une équipe contre laquelle on peut nourrir l’espoir d’avoir 3 points ce qui d’une part nous ferait gagner quelques places au classement et nous mettrait à égalité avec Auxerre notre visiteur du soir. Nous avions déjà pu élaborer ce genre de scénario lors des réceptions de Dijon (où eTG après 3 journées était 6ème et pouvait ambitionner de monter sur le podium, hélas défaite) et de Caen (où eTG après 7 journées pouvait se repositionner dans la 1ère partie de classement, encore une déconvenue). Pour cette 12ème journée avec la venue d’Auxerre, troisième tentative qui cette fois on l’espère ne restera pas vaine. Car depuis notre 1ère et seule victoire face à OGC Nice au PDS, les hauts Savoyards ont assez bien voyagé, seulement défait une fois à Marseille pour 5 nuls à l’extérieur, c’est pas vous en conviendrez.
Mais où le bas blesse singulièrement c’est à domicile, où on peut constater que dés lors que l’on est mené, on ne sait ou ne peut pas revenir.
Rappelons le classement à la veille de cette 12 journée :
OM et Auxerre 12pts, Dijon 11pts, Nice 10pts, Valenciennes + Brest + eTG + Bordeaux 9pts, Nancy 8pts, Ajaccio 7pts
Les matchs restant à eTG d’ici la trêve et mi-championnat :
13ème va LOSC, 14ème reçoit Lorient, 15ème va Rennes, 16ème reçoit Valenciennes, 17ème va Toulouse, 18ème va à OL (2 déplacements consécutifs), 19ème reçoit Montpellier.
On peut déjà voir que tout ne va pas être Rose d’ici Noël et qu’il faudrait engranger un minimum et ne pas galvauder de précieuses occasions que sont Auxerre, Lorient (et encore, Dijon y est bien parvenu) et surtout Valenciennes.
Que feront ces adversaires lors de cette 12ème journée :
• Plusieurs confrontations directes avec Dijon - OM, Ajaccio - Bordeaux, eTG - Auxerre
• Sinon : derbys Breton entre Brest - Lorient, du Nord entre Valenciennes - Lille, et revanche CDL entre Nice - Sochaux.
On mesure déjà l’importance d’une victoire pour eTG pour se repositionner de commencer à affronter les ténors du championnat. Une marche ratée demain soir serait lourde de conséquence, surtout au niveau mental.
La venue d’Auxerre qui sera sensiblement amoindrie demain soir après son élimination en 8ème de la CDL ce mercredi (de plus aux prolongations), avec l’absence de sa charnière centrale : Coulibaly blessé et Boly suspendu, le redoutable buteur Traoré également suspendu.
A l'issue de l'entraînement de ce matin, Laurent Fournier a annoncé les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Evian.
Pour cette rencontre, le caoch auxerrois doit faire face à de nombreuses absences: Adama Coulibaly, Omar Kossoko, Delvin N'Dinga et Amadou Sidibé sont blessés alors que Willy Boly et Alain Traoré sont suspendus.
Pour pallier à ces absences, Laurent Fournier a décidé de retenir Thomas Monconduit et Vincent Acapandié. Le coach ajaïste pourra également s'appuyer sur le retour de suspension de Dennis Oliech, deuxième meilleur buteur du club.
Le groupe auxerrois: Léon, Sorin, Berthod, Dudka, Grichting, Hengbart, Chafni, Cissé, Haddad, Monconduit, Acapandié, Segbéfia, Contout, Jemaa, Le Tallec, Oliech, Sahar, Sanogo.
De son côté le DL annonce à juste titre pour eTG « des retouches dans le secteur offensif ? », espérons qu’eTG puisse mettre davantage de vitesse pour se propulser devant avec un Barbosa des Grands Soir à la baguette secondé par Poulsen et Angoula derrière. Notre chance passe donc par la rapidité d’exécution. Voilà Yaca.
Mais où le bas blesse singulièrement c’est à domicile, où on peut constater que dés lors que l’on est mené, on ne sait ou ne peut pas revenir.
Rappelons le classement à la veille de cette 12 journée :
OM et Auxerre 12pts, Dijon 11pts, Nice 10pts, Valenciennes + Brest + eTG + Bordeaux 9pts, Nancy 8pts, Ajaccio 7pts
Les matchs restant à eTG d’ici la trêve et mi-championnat :
13ème va LOSC, 14ème reçoit Lorient, 15ème va Rennes, 16ème reçoit Valenciennes, 17ème va Toulouse, 18ème va à OL (2 déplacements consécutifs), 19ème reçoit Montpellier.
On peut déjà voir que tout ne va pas être Rose d’ici Noël et qu’il faudrait engranger un minimum et ne pas galvauder de précieuses occasions que sont Auxerre, Lorient (et encore, Dijon y est bien parvenu) et surtout Valenciennes.
Que feront ces adversaires lors de cette 12ème journée :
• Plusieurs confrontations directes avec Dijon - OM, Ajaccio - Bordeaux, eTG - Auxerre
• Sinon : derbys Breton entre Brest - Lorient, du Nord entre Valenciennes - Lille, et revanche CDL entre Nice - Sochaux.
On mesure déjà l’importance d’une victoire pour eTG pour se repositionner de commencer à affronter les ténors du championnat. Une marche ratée demain soir serait lourde de conséquence, surtout au niveau mental.
La venue d’Auxerre qui sera sensiblement amoindrie demain soir après son élimination en 8ème de la CDL ce mercredi (de plus aux prolongations), avec l’absence de sa charnière centrale : Coulibaly blessé et Boly suspendu, le redoutable buteur Traoré également suspendu.
A l'issue de l'entraînement de ce matin, Laurent Fournier a annoncé les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Evian.
Pour cette rencontre, le caoch auxerrois doit faire face à de nombreuses absences: Adama Coulibaly, Omar Kossoko, Delvin N'Dinga et Amadou Sidibé sont blessés alors que Willy Boly et Alain Traoré sont suspendus.
Pour pallier à ces absences, Laurent Fournier a décidé de retenir Thomas Monconduit et Vincent Acapandié. Le coach ajaïste pourra également s'appuyer sur le retour de suspension de Dennis Oliech, deuxième meilleur buteur du club.
Le groupe auxerrois: Léon, Sorin, Berthod, Dudka, Grichting, Hengbart, Chafni, Cissé, Haddad, Monconduit, Acapandié, Segbéfia, Contout, Jemaa, Le Tallec, Oliech, Sahar, Sanogo.
De son côté le DL annonce à juste titre pour eTG « des retouches dans le secteur offensif ? », espérons qu’eTG puisse mettre davantage de vitesse pour se propulser devant avec un Barbosa des Grands Soir à la baguette secondé par Poulsen et Angoula derrière. Notre chance passe donc par la rapidité d’exécution. Voilà Yaca.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
L'AJA : repartir du bon pied http://www.aja.fr/
- annecy74
- Idole du stade
Y'a quelques perles sur leur forum, dont un haut-savoyard.
http://www.aja-net.com/saison/avant-mat ... t6898.html
Alors 4, 5 ou 6 à 0 pour eux ?
http://www.aja-net.com/saison/avant-mat ... t6898.html
Alors 4, 5 ou 6 à 0 pour eux ?

-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC