dalla favera a écrit:Dans l' EQUIPE, RABIU à la place de WASS
Vu sur internet ? J'espère que tu n'achètes pas ce chiffon !!

dalla favera a écrit:Dans l' EQUIPE, RABIU à la place de WASS
La semaine passée, l'Equipe avait donné Tié Bi et Leroy à la place de Sorlin et Rabiu...dalla favera a écrit:Dans l' EQUIPE, RABIU à la place de WASS
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Quelle affluence demain soir? 8000?
Un temps sec, les vacances scolaires, un match important, un bon match à Sochaux, conclusion : j'espère autant que contre Dijon (environ 9000) ce serait bien.
Pichot a écrit:dalla favera a écrit:Dans l' EQUIPE, RABIU à la place de WASS
Vu sur internet ? J'espère que tu n'achètes pas ce chiffon !!![]()
tonton gegene a écrit:Comme dit le père Roux, faut pas gâââcher cette occasion de prendre les 3 points. On va encore se taper un adversaire qui lutte pour le maintien. Sauf que pour eux, ça fait 30 ans que ça dure.Forcément, ils ont un peu plus d'expérience du coup.
....
dalla favera a écrit:Pichot a écrit:dalla favera a écrit:Dans l' EQUIPE, RABIU à la place de WASS
Vu sur internet ? J'espère que tu n'achètes pas ce chiffon !!![]()
chatillon a écrit:Le 11 de départ probable selon le Daubé :
Laquait
Dja Djedje, Angoula Cambon, Ehret
Poulsen, Sorlin (cap)
Wass, Khlifa, Barbosa
Sagbo
Le seul changement serait alors de voir Khlifa passer dans l'axe en soutien de Sagbo.
Vindeus a écrit:Pas chiffon, torchon![]()
Parce qu'on y trouve un nombre incalculable de perle, d'article inintéressants, d'infos dévoilées très en retard, de méconnaissances du sujet, que leurs sondages internet sont débiles et que la censure des commentaires sur internet est ahurissante. Entre autres !
bebo a écrit:cf a 30m pour les croix sans danger
25' grosse action pour l'aja oliech prend DDD de vitesse et centre en retrait pour haddad qui croque
aja reprend du poil de la bete
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités