[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 90 sur 194 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
de toute facon c est un club de manouche allez au revoir si vous ne comprener pas c est tres triste ce club est pour certain elu du cote d annecy pour passer a la tele les accoyer etc .... j aurai aimer que le stade reste sur le nord du departement entre reignier et thonon mais trottignon n en veus pas foot buisseness tu nous tiens tou ce que je souhaite c est que le club soit dissous qu on reparte en hr il y aura plus de valoir alez bon courage pour les annecien...
- tiolon74
- Remplaçant

tiolon74 a écrit:de toute facon c est un club de manouche allez au revoir si vous ne comprener pas c est tres triste ce club est pour certain elu du cote d annecy pour passer a la tele les accoyer etc .... j aurai aimer que le stade reste sur le nord du departement entre reignier et thonon mais trottignon n en veus pas foot buisseness tu nous tiens tou ce que je souhaite c est que le club soit dissous qu on reparte en hr il y aura plus de valoir alez bon courage pour les annecien...
Pitoyable
Les mecs sont en ligue 1 et veulent revenir en dh... Va supporter le club d'Evian, tu prendras ton pied.
La syntaxe et l'orthographe ne sont pas en option
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-

invité 1 - Attaquant

tiolon74 a écrit:de toute facon c est un club de manouche allez au revoir si vous ne comprener pas c est tres triste ce club est pour certain elu du cote d annecy pour passer a la tele les accoyer etc .... j aurai aimer que le stade reste sur le nord du departement entre reignier et thonon mais trottignon n en veus pas foot buisseness tu nous tiens tou ce que je souhaite c est que le club soit dissous qu on reparte en hr il y aura plus de valoir alez bon courage pour les annecien...
Si le club n'est pas chez toi dans le Chablais,tu n'en veux plus?Mais de quel droit le club appartiendrait aux chablaisiens?Est-il né là bas le club?
Tu n'as pas l'impression d'etre un opportuniste tout comme certains de tes collègues,si tu vois ce que je veux dire.
Si tu ne veux plus etre supporter parce que le club joue à ANNECY,et bien reste chez toi,mais ne résonne pas de cette façon en souhaitant que le club disparaisse.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

Allez CIAO Tiolon, c'est mieux comme ça,... tu ne nous manqueras pas !!!!

- Pichot
- Buteur

dalla favera a écrit:tiolon74 a écrit:de toute facon c est un club de manouche allez au revoir si vous ne comprener pas c est tres triste ce club est pour certain elu du cote d annecy pour passer a la tele les accoyer etc .... j aurai aimer que le stade reste sur le nord du departement entre reignier et thonon mais trottignon n en veus pas foot buisseness tu nous tiens tou ce que je souhaite c est que le club soit dissous qu on reparte en hr il y aura plus de valoir alez bon courage pour les annecien...
Si le club n'est pas chez toi dans le Chablais,tu n'en veux plus?Mais de quel droit le club appartiendrait aux chablaisiens?Est-il né là bas le club?
Tu n'as pas l'impression d'etre un opportuniste tout comme certains de tes collègues,si tu vois ce que je veux dire.
Si tu ne veux plus etre supporter parce que le club joue à ANNECY,et bien reste chez toi,mais ne résonne pas de cette façon en souhaitant que le club disparaisse.
Alors là
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

dispo74 - Idole du stade

Pour être objectif, tiolon n'a pas parlé de Chablais mais du nord du département entre Thonon et Reignier. Et Reignier n'est pas vraiment dans le Chablaisdalla favera a écrit:tiolon74 a écrit:de toute facon c est un club de manouche allez au revoir si vous ne comprener pas c est tres triste ce club est pour certain elu du cote d annecy pour passer a la tele les accoyer etc .... j aurai aimer que le stade reste sur le nord du departement entre reignier et thonon mais trottignon n en veus pas foot buisseness tu nous tiens tou ce que je souhaite c est que le club soit dissous qu on reparte en hr il y aura plus de valoir alez bon courage pour les annecien...
Pour autant je partage ta conclusion.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-

chatillon - Idole du stade

Je vais voler au secours de Tiolon, c'est sûrement un gros cri du coeur, un gros dépit !!! mais bon, ça, ça va, ça vient ! Et il ne le pense sans doute pas vraiment ...
- allez les croix
- Attaquant

Il faudrait surtout voler à son secours pour lui apprendre à construire des phrases cohérentes,quoique quelque chose me dit qu'il sait aussi bien écrire que nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

Même si il paraît un brin utopiste, il m'a l'air de bonne foi, cet homme.
Je veux bien voir un débat public à ce sujet.
On n'y gagnerait peut-être pas un stade, mais des vérités qui seraient bonnes à énoncer au grand jour.
Je veux bien voir un débat public à ce sujet.
On n'y gagnerait peut-être pas un stade, mais des vérités qui seraient bonnes à énoncer au grand jour.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-

Quo d'evian - Idole du stade

c'est bien que ce Mr Détraz ait de la suite dans les idées, c'est bien le seul à se battre réellement pour trouver une solution autre qu'Annécienne, j'aimerais qu'il soit enfin écouté avec attention comme au lieu d'être dénigré d'office et traité d'idéaliste !
Je suis sûr que le cabinet mandaté (pour 40 000 € quand même) pour l'étude a pris les collectivités locales pour des "Américains" (ou alors le cahier des charges de l'eTG était délirant). Exprès ?
Une solution plus "bricolée" et moins onéreuse est dans doute possible, et la Ligue en temps de crise pourrait lâcher du lest sur ses exigences.
Je suis sûr que le cabinet mandaté (pour 40 000 € quand même) pour l'étude a pris les collectivités locales pour des "Américains" (ou alors le cahier des charges de l'eTG était délirant). Exprès ?
Une solution plus "bricolée" et moins onéreuse est dans doute possible, et la Ligue en temps de crise pourrait lâcher du lest sur ses exigences.
- allez les croix
- Attaquant

Les maires ne reviendront pas sur leur décision, même si la solution Détraz était un peu moins coûteuse.
-

Tout dépend de son chiffrage justement, s'il coûte trois ou quatre fois moins par exemple (je dis ça au hasard, je n'ai pas d'infos), il faudrait voir. Marc Francina en son temps, était favorable à ce projet Détraz.
Mais bon, Jean Denais s'est opposé à ce projet dès le départ, toutefois il ne faudrait pas que ça coince juste pour une histoire d'égo ou de fierté mal placée.
J'aimerais bien que Mr Détraz puisse représenter son projet aux élus, moins pharaonique et moins clinquant sans doute que celui qui a coûté 40 000 € rien qu' en étude ... Je pense qu'il serait bien de l'écouter à nouveau !
Mais bon, Jean Denais s'est opposé à ce projet dès le départ, toutefois il ne faudrait pas que ça coince juste pour une histoire d'égo ou de fierté mal placée.
J'aimerais bien que Mr Détraz puisse représenter son projet aux élus, moins pharaonique et moins clinquant sans doute que celui qui a coûté 40 000 € rien qu' en étude ... Je pense qu'il serait bien de l'écouter à nouveau !
- allez les croix
- Attaquant

Tout ça était un peu cousu de fil rose.
Nos maires ont, comme souvent, préférer se cacher derrière une étude pour justifier une décision qui est de nature politique et non technique.
Et quand tu compares l'intérêt de l'axe Machilly Thonon à celui du stade et son coût, il n'y a pas photo.
Nos maires ont, comme souvent, préférer se cacher derrière une étude pour justifier une décision qui est de nature politique et non technique.
Et quand tu compares l'intérêt de l'axe Machilly Thonon à celui du stade et son coût, il n'y a pas photo.
-

Suite à cette décision, aucune réaction du club, que ce soit le président ou l'actionnaire. Bizarre, car c'est quand même quelque chose d'important la future résidence de celui-ci.
Le stade est un composant primordial pour le développement d'un club de foot.
Le stade est un composant primordial pour le développement d'un club de foot.C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-

dispo74 - Idole du stade

dispo74 a écrit:Suite à cette décision, aucune réaction du club, que ce soit le président ou l'actionnaire. Bizarre, car c'est quand même quelque chose d'important la future résidence de celui-ci.Le stade est un composant primordial pour le développement d'un club de foot.
Seul le directeur sportif a réagi.De toute façon,ils n'en veulent pas d'un stade dans le Chablais,pas plus que dans l'agglo d'ANNEMASSE (On en reparlera plus tard).
Cette décision n 'a pas du les soulager,ils l'étaient bien avant.
- dalla favera
- Idole du stade

dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Suite à cette décision, aucune réaction du club, que ce soit le président ou l'actionnaire. Bizarre, car c'est quand même quelque chose d'important la future résidence de celui-ci.Le stade est un composant primordial pour le développement d'un club de foot.
Seul le directeur sportif a réagi.De toute façon,ils n'en veulent pas d'un stade dans le Chablais,pas plus que dans l'agglo d'ANNEMASSE (On en reparlera plus tard).
Ils ne veulent pas du stade sur Annemasse ? pourtant il y a un bassin de population qui est important, en plus bien placé par rapport à Thonon et Annecy. J'ai du mal à comprendre leur position. Pascal a réagi et qu'est-ce qu'il en pense, car je n'ai pas eu connaissance de sa réaction.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-

dispo74 - Idole du stade

dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Suite à cette décision, aucune réaction du club, que ce soit le président ou l'actionnaire. Bizarre, car c'est quand même quelque chose d'important la future résidence de celui-ci.Le stade est un composant primordial pour le développement d'un club de foot.
Ils ne veulent pas du stade sur Annemasse ? pourtant il y a un bassin de population qui est important, en plus bien placé par rapport à Thonon et Annecy. J'ai du mal à comprendre leur position. Pascal a réagi et qu'est-ce qu'il en pense, car je n'ai pas eu connaissance de sa réaction.
Je crois que c'était dans le Messager de la semaine dernière,mais je n'en suis pas sur.
- dalla favera
- Idole du stade

Les Croix sont partis pour honorer leur bail au Parc des Sports jusqu'au bout.
Les collectivités ne veulent pas payer une addition aussi lourde, ce qui est bien normal après tout en ces temps de crise, de dette, de crise de la dette, etc...
Vu les sommes en jeu, j'ai de plus en plus de mal à croire à un investisseur privé. La seule boite qui pourrait avoir vocation à investir, ce serait finalement DANONE. Mais Ribout l'a déjà fermement annoncé : même pas en rêve.
A moins que de mystérieux investisseurs quataris ne débarquent sur les bords du Léman, et décident de claquer leurs 100 millions d'euros d'argent de poche dans un stade flambant neuf. Et dans le chablais bien sûr, pour s'attirer les faveurs des autochtones!!
Et pourquoi pas après tout? Un "Quatari Stadium" à la sauce chablaisienne. Je crois que je ne serais même pas surpris 
Les collectivités ne veulent pas payer une addition aussi lourde, ce qui est bien normal après tout en ces temps de crise, de dette, de crise de la dette, etc...
Vu les sommes en jeu, j'ai de plus en plus de mal à croire à un investisseur privé. La seule boite qui pourrait avoir vocation à investir, ce serait finalement DANONE. Mais Ribout l'a déjà fermement annoncé : même pas en rêve.
A moins que de mystérieux investisseurs quataris ne débarquent sur les bords du Léman, et décident de claquer leurs 100 millions d'euros d'argent de poche dans un stade flambant neuf. Et dans le chablais bien sûr, pour s'attirer les faveurs des autochtones!!
Et pourquoi pas après tout? Un "Quatari Stadium" à la sauce chablaisienne. Je crois que je ne serais même pas surpris 
- tonton gegene
- Attaquant

Pour un investissement privé, le projet est associé à un centre commercial pour diluer la douloureuse. Mais quand on voit Archamps qui périclite, même Seynod-Periaz qui décolle seulement maintenant, et la crise qui passe par là je pense aussi que c'est cuit pour un moment.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-

DahutGoofy - Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC