Pichot a écrit:maxilolo a écrit:K 2 a écrit:+1
J'avais finalement plus de plaisir à voir des matchs de national à Moynat que de venir me faire tondre à Annecy !
- un terrain plus proche des tribunes
- pas de problème de parking ni de bouchon pour arriver et repartir
- pas de queue à la buvette
- pas de vigile à la con
- pas de service de sécurité démesuré
- pas besoin d'acheter son billet 10 jours avant
- des supporters adverses bon-enfant au milieu des locaux
etc ....
Pour le spectacle sur le terrain, certes, c'est différent mais de toute façon, on voit quasi rien au PDS donc, autant rester devant sa télé !
Droit de réponse !
-Je veux bien
-Mon oeil
-Cette année, il y a des buvettes partout
-Ils te font peur ?
-C'est les règes de la L1. En cas de problème tu serais certainement le 1er à porter plaine
-T'as qu'a t'abonner
-Il y en encore qui ne sont pas "parqués"
-vas voir un ophtalmo
droit de réponse à la réponse
- on est bien d'accord
- si tu compares les problèmes de parking à Moynat et ceux du PDS, tu es vraiment de mauvaise foi. Certes l'affluence n'était pas la même.
sinon, je te cite :
Sujet du message: Re: [L1 - 10è journée] e. Thonon-Gaillard FC - AS Saint-Etienne
Nouveau messagePosté: Mar Oct 11, 2011 11:09 pm
"Toujours sympa ces Stéphanois, bienvenue samedi au Parc des Sports, à toi et tes amis.
Pour se garer,...c'est tout simplement le bordel !!!!!!!! Tu comprendras que je ne peux pas te renseigner... tout le monde va y aller. Il y aura en plus un concert de JL Aubert à coté, et la place des Romains occupée, donc un parking de moins. Un conseil, n'essaie pas de trop t'approcher du stade avec ta voiture, tu vas galérer."
On est d'accord, c'est pas moi qui le dit, c'est toi
- je note l'effort
- ils ne me font pas peur (manquerait plus que çà), je les trouve juste trop présent pour certaines choses : drapeaux, gens debout (surtout si c'est des gamins), parcage et en plus, ils ne sont pas aimable. On a l'impression d'être tous des voyous alors qu'il n'y a, jusqu'à aujourd'hui, jamais eu le moindre débordement !!!
- j'aime pas les règles de L1
- jamais tant que ce sera au PDS ! si tu es content de payer ce que tu payes en abonnement pour voir ce piètre spectacle dans un écrin aussi pourri que le PDS, alors tant mieux pour toi, mais compares avec les autres équipes de L1 et tu verras que l'on te prends vraiment pour un pigeon sous prétexte que voir des matchs de L1 en Haute-Savoie est historique !
- je parlais des groupes de supporters comme c'était le cas dans les gradins à Moynat
- je vois très bien merci, je m'appelle pas Steve Austin, c'est tout ! (pour les plus jeunes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_valait_trois_milliards)
Sans rancune