tiolon74 a écrit:supresion de 4 equipes de u15 sur le site de gaillard et thonon donc plus de projet societal de riboud .a voir
Il y avait six équipes de U 15 la saison dernière?
tiolon74 a écrit:supresion de 4 equipes de u15 sur le site de gaillard et thonon donc plus de projet societal de riboud .a voir
dalla favera a écrit:tiolon74 a écrit:supresion de 4 equipes de u15 sur le site de gaillard et thonon donc plus de projet societal de riboud .a voir
Il y avait six équipes de U 15 la saison dernière?
maco74 a écrit:c'est pour la saison 2012/2013 a l'heure actuel il me semble qu'il y a quatre u15 a thonon et 4 u15 a gaillard. pour 2012/2013 elles ne seront plus que 2 par site.
Romain a écrit:Putain je pensais pas dire ça un jour mais je m'en fou presque que le stade ne se fasse pas dans le chablais. Plus envie de voir ce club jouer, à thonon ou ailleurs.
Romain a écrit:Putain je pensais pas dire ça un jour mais je m'en fou presque que le stade ne se fasse pas dans le chablais. Plus envie de voir ce club jouer, à thonon ou ailleurs.
Romain a écrit:Je me sent plus concerné par ce club, marre. Qu'on gagne qu'on perde je m'en fou, ça me fait plus rien. Je n'arrive pas à vibrer devant cette mascarade de club de foot qui ne représente rien, c'est tout. J'en suis au point de souhaiter un départ de danone et un dépot de bilan pour repartir en cfa2 ou en DH, mais avec des valeurs qui me parleront.
dispo74 a écrit:Romain a écrit:Putain je pensais pas dire ça un jour mais je m'en fou presque que le stade ne se fasse pas dans le chablais. Plus envie de voir ce club jouer, à thonon ou ailleurs.
Il me semblait qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas posté. C'est dommage, car j'aime bien les textes que tu nous écris sur la première page du site.
Je sens vraiment un changement, exemple : la non mise à jour des feuilles de matchs dans les pages des stats? Qu'est-ce qui ce passe ?
Romain a écrit:dispo74 a écrit:Romain a écrit:Putain je pensais pas dire ça un jour mais je m'en fou presque que le stade ne se fasse pas dans le chablais. Plus envie de voir ce club jouer, à thonon ou ailleurs.
Il me semblait qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas posté. C'est dommage, car j'aime bien les textes que tu nous écris sur la première page du site.
Je sens vraiment un changement, exemple : la non mise à jour des feuilles de matchs dans les pages des stats? Qu'est-ce qui ce passe ?
Pour le site j'ai fait quelques articles mais je m'en occupe pas. Sans doute que celui qui s'en occupe doit penser plus ou moins la même chose.
Romain a écrit:Je me sent plus concerné par ce club, marre. Qu'on gagne qu'on perde je m'en fou, ça me fait plus rien. Je n'arrive pas à vibrer devant cette mascarade de club de foot qui ne représente rien, c'est tout. J'en suis au point de souhaiter un départ de danone et un dépot de bilan pour repartir en cfa2 ou en DH, mais avec des valeurs qui me parleront.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités