[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 07, 2011 6:04 pm

tiolon74 a écrit:supresion de 4 equipes de u15 sur le site de gaillard et thonon donc plus de projet societal de riboud .a voir

Il y avait six équipes de U 15 la saison dernière?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 07, 2011 6:33 pm

dalla favera a écrit:
tiolon74 a écrit:supresion de 4 equipes de u15 sur le site de gaillard et thonon donc plus de projet societal de riboud .a voir

Il y avait six équipes de U 15 la saison dernière?

Comment veux-tu qu'ils suppriment 4 équipes U 15 alors qu'il ne peut y avoir que huit équipes du CF jusqu'au plus bas niveau de district?
Je te rappelle qu'actuellement 4 équipes évoluent dans les différents championnats
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar sinouhe74 » Ven Oct 07, 2011 6:36 pm

Il y a toujours 4 équipes de U15 qui s’entraînent sur le site de Thonon et de Gaillard. C'est comme la saison passée rien a changé. D'ailleurs le nombre d'équipes de jeunes est identique à celui de la saison 2010/2011. Je crois qu'il faut se renseigner avant de faire circuler de fausses informations
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar maco74 » Dim Oct 09, 2011 8:22 am

c'est pour la saison 2012/2013 a l'heure actuel il me semble qu'il y a quatre u15 a thonon et 4 u15 a gaillard. pour 2012/2013 elles ne seront plus que 2 par site.
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 09, 2011 9:51 am

maco74 a écrit:c'est pour la saison 2012/2013 a l'heure actuel il me semble qu'il y a quatre u15 a thonon et 4 u15 a gaillard. pour 2012/2013 elles ne seront plus que 2 par site.

Il n'y a que 4 équipes U 15 réparties sur les deux sites,donc en supprimer 4 la saison prochaine voudrait dire que cette catégorie n'existerait plus.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 17, 2011 12:49 pm

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Lun Oct 17, 2011 3:14 pm

Comme je le dis depuis le début : aucun élu souhaitant etre réélu ne mettra un tel budget dans un stad ed efoot ; surtout de nos jours !!!!!!!!!

extrait site messager

Avant l'été, les maires d'Evian, Publier et Thonon avaient lancé une étude pour savoir s'il était réaliste d'implanter un stade de football dans le Chablais, pour l'eTG FC.
La réflexion portait notamment sur le site de l'actuel stade Moynat, à Thonon-les-Bains, trop petit pour accueillir l'équipe de Ligue 1.
Ce lundi 17 octobre, à 20 heures, les trois édiles ont convoqué la presse pour, officiellement, "la présentation de l'état d'avancement de cette réflexion".
En coulisse, un proche du dossier confirme au Messager que "techniquement tout est possible" : "Après, c'est financièrement que ça coince." La facture, pour le stade seulement, serait de 55 millions d'euros, "plus tout ce qu'il y a autour" : les aménagements, les parkings, etc.
D'après cette personne, le délai pour réaliser le stade est "d'au minimum quatre ans", s'il n'y a pas de recours particulier.
Concrètement, les élus auraient décidé de ne pas implanter le stade à Thonon : "Il faut ramer comme tout pour expliquer que maintenant on ne peut pas le faire."

Le Messager
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar barbatruc » Lun Oct 17, 2011 3:21 pm

Je suis certain que les croix vont jouer encore une paire d'années à Annecy au PDS ; l'investissement mis ces 2 dernières années est conséquent et je predis une couverture future du virage nord ( l'an prochain ) et ce sera tout.
je vous prédis également dans les prochains messages ci dessous le retour de la guerre de tranchée entre les supporters chablaisiens et les autres .
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 17, 2011 6:55 pm

Il ne se fera pas dans le Chablais,c'est une évidence,du moins pas avec des fonds publics.Seul un quatari pourrait sauver la mise,et celà ne ferait pas l'affaire de RIBOUD qui se sent très bien à ANNECY,et qui compte y rester longtemps.
La guerre des tranchées n'a pas lieu d'etre,d'ailleur il ne reste plus de poilus
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 17, 2011 7:06 pm

55 millions me parait plus près de la vérité que les 26 millions avancés par Mr Riboux il y a quelque temps. Simplement le fait de regarder les coûts des stades qui sont actuellement en construction en France peut nous donner une idée. Et puis on est dans la y'aute, on sait que chez nous les prix dans le batiment ne sont pas les moins chers du pays.
Pour ce qui est de la Gueguerre entre supporters, ça ne sert à rien car de toute façon c'est pas nous qui décideront quoi que ce soit. (si quelque chose se décide, car j'ai bien peur que rien ne bouge avant longtemps)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Oct 17, 2011 7:16 pm

Putain je pensais pas dire ça un jour mais je m'en fou presque que le stade ne se fasse pas dans le chablais. Plus envie de voir ce club jouer, à thonon ou ailleurs.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 17, 2011 7:23 pm

Romain a écrit:Putain je pensais pas dire ça un jour mais je m'en fou presque que le stade ne se fasse pas dans le chablais. Plus envie de voir ce club jouer, à thonon ou ailleurs.

Pourquoi un tel revirement?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 17, 2011 7:29 pm

Romain a écrit:Putain je pensais pas dire ça un jour mais je m'en fou presque que le stade ne se fasse pas dans le chablais. Plus envie de voir ce club jouer, à thonon ou ailleurs.

Il me semblait qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas posté. C'est dommage, car j'aime bien les textes que tu nous écris sur la première page du site.
Je sens vraiment un changement, exemple : la non mise à jour des feuilles de matchs dans les pages des stats? Qu'est-ce qui ce passe ?
Modifié en dernier par dispo74 le Lun Oct 17, 2011 7:30 pm, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Oct 17, 2011 7:29 pm

Je me sent plus concerné par ce club, marre. Qu'on gagne qu'on perde je m'en fou, ça me fait plus rien. Je n'arrive pas à vibrer devant cette mascarade de club de foot qui ne représente rien, c'est tout. J'en suis au point de souhaiter un départ de danone et un dépot de bilan pour repartir en cfa2 ou en DH, mais avec des valeurs qui me parleront.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 17, 2011 7:31 pm

Romain a écrit:Je me sent plus concerné par ce club, marre. Qu'on gagne qu'on perde je m'en fou, ça me fait plus rien. Je n'arrive pas à vibrer devant cette mascarade de club de foot qui ne représente rien, c'est tout. J'en suis au point de souhaiter un départ de danone et un dépot de bilan pour repartir en cfa2 ou en DH, mais avec des valeurs qui me parleront.

:crying: :crying:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Oct 17, 2011 7:33 pm

dispo74 a écrit:

Il me semblait qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas posté. C'est dommage, car j'aime bien les textes que tu nous écris sur la première page du site.
Je sens vraiment un changement, exemple : la non mise à jour des feuilles de matchs dans les pages des stats? Qu'est-ce qui ce passe ?

Pour le site j'ai fait quelques articles mais je m'en occupe pas. Sans doute que celui qui s'en occupe doit penser plus ou moins la même chose.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 17, 2011 7:50 pm

Romain a écrit:
dispo74 a écrit:

Pour le site j'ai fait quelques articles mais je m'en occupe pas. Sans doute que celui qui s'en occupe doit penser plus ou moins la même chose.

OK, un coup de blues mais ça va revenir. :pouce:
Pour les stats, j'y suis passé avant-hier et il y avait 4 matchs de retard. Je viens d'y retourner et j'ai vu qu'ils étaient à jour. Alors milles excuses à l'Admin :blushing:
et bravo pour son boulot.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgcm » Lun Oct 17, 2011 8:59 pm

franchement est ce bien raisonnable 50 M€ pour un stade !
le PDS me semble un stade à la bonne dimension.
restons a annecy & surtout restons enL1
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Lun Oct 17, 2011 9:10 pm

Romain a écrit:Je me sent plus concerné par ce club, marre. Qu'on gagne qu'on perde je m'en fou, ça me fait plus rien. Je n'arrive pas à vibrer devant cette mascarade de club de foot qui ne représente rien, c'est tout. J'en suis au point de souhaiter un départ de danone et un dépot de bilan pour repartir en cfa2 ou en DH, mais avec des valeurs qui me parleront.

Que tu ais pris les tours, je veux bien, on se passera de toi, mais tu n'es pas obligé de souhaiter le pire pour le club, il y en a d'autres qui ont encore envie de voir des matchs de ht niveau. :non: :non:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 17, 2011 9:15 pm

Moi je trouve que c'est dans la logique des choses que le club se rapproche des ses origines. Certes c'est compromis pour le Chablais, mais j'espère encore que ça revienne sur Annemasse. L'ambiance au stade serait aussi meilleure, c'est une certitude.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC