Pichot a écrit:netoine a écrit:L'eTG a beau être en ligue 1 j'ai énormément de mal à m'intéresser à ce championnat, cette saison ne me passionne pas plus que les autres (de L1) et pourtant mon club de coeur y joue. Je suis le seul à qui ça fait cet effet?
Je me posais ces derniers temps la meme question. Je suis bien entendu tjs là, à chaque match, mais il me semble qu'il manque un petit "truc". Je me sens un peu moins passionné que les dernières années. Peut etre sommes nous devenu trop gourmand et avons pris l'habitude du haut de tableau ? et d'avoir été souvent les plus forts ? Il me semble que je prenais autant de plaisir à voir des matchs aux niveaux inférieurs, que ce soit en CFA, en National, ou en L2... c'est pourquoi j'essaie de ne pas manquer les rencontres de CFA2 à Gaillard.
Aujourd'hui, par ex, j'ai vu un beau match de CDF à Reignier, nous avons battu Marboz (DHR) 1 à 0, score mérité au terme d'une belle partie, comme quoi il n'y a pas que la L1 dans le foot
Bravo pour l'exploit de REIGNIER,ce doit etre la 1er fois que cette équipe atteind le 5em tour.A noter l'élimination du héros de la CF 2011.Le SOC s'est fait sortir à MOIRANS