fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Ven Mar 03, 2006 9:52 pm

gildas74 a écrit:je voulais juste dire que augusto s'est présenté à l'assemblée générale mais qu'il n'a pas été autorisé à rentrer. C'est peut-etre ce qui explique sa rancoeur, il était peut etre facile à pascal dupraz (que j'admire beaucoup) de critiquer ses adversaires en sachant qu'il ne pourrait pas répondre. :septique:
je pense que vous n'etes pas toujours très objectifs dans vos propos, la famille dupraz voulait le club pour eux et tant mieux pour eux ils y sont arrivés (et aussi tant mieux pour nous supporters car au niveau sportif cela ne va pas si mal je pense).
maintenant tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. :drapblanc:
je pense que dans 2 ou 3 ans après la fusion avec thonon, des personnes proches de l'ancien club de thonon tenteront de détroner les dupraz pour s'accapparer le club, mais ça c'est une autre histoire.

Alors la si certain requin du club de Thonon font comme ils ont fait pour le club y a danger lol faut pas oublier qu'on est passé du CFA a la PHR lol
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Mar 03, 2006 10:36 pm

gildas74 a écrit:je voulais juste dire que augusto s'est présenté à l'assemblée générale mais qu'il n'a pas été autorisé à rentrer. C'est peut-etre ce qui explique sa rancoeur, il était peut etre facile à pascal dupraz (que j'admire beaucoup) de critiquer ses adversaires en sachant qu'il ne pourrait pas répondre. :septique:
je pense que vous n'etes pas toujours très objectifs dans vos propos, la famille dupraz voulait le club pour eux et tant mieux pour eux ils y sont arrivés (et aussi tant mieux pour nous supporters car au niveau sportif cela ne va pas si mal je pense).
je pense que dans 2 ou 3 ans après la fusion avec thonon, des personnes proches de l'ancien club de thonon tenteront de détroner les dupraz pour s'accapparer le club, mais ça c'est une autre histoire.
il a aussi été dit ou écrit que c'est M.BARDET qui n'a pas voulu que AUGUSTO se rende à l'assembléé générale,mais quoi qu'il en soit il n'a jamais répondu a toutes ces attaques,parfois violentes,dont il a fait l'objet,sans parler d'un article dans le FAUCIGNY ou il s'est fait tailler grave.Son silence restera pour moi pesant,et difficille a interpreter
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar charly » Sam Mar 04, 2006 4:43 am

des dirigeants qui veulent s'accaparer le pouvoir, il y en aura toujours, que ce soit à annemasse ou à thonon. Sauf que dans une petite structure comme celle de croix de savoie, on voit vite ceux qui veulent le pouvoir pour jouer les m'as-tu vu ou les opportunistes et ceux qui veulent vraiment faire avancer le club, et pas simplement leur petite gloire locale. sur ce coup-là, on peut pas reprocher grand-chose à Dupraz, il est là depuis 15 ans et quand il s'est pointé, en PHR, franchement le club n'intéressait pas grand-monde. Il a mis les mains dans le cambouis et pas attendu que ça lui tombe entre les mains. Après, que son caractère heurte certaines susceptibilités, je peux le comprendre mais je préfère ça à un mec lisse qui se se satisfait de peu. Au moins avec lui, il se passe quelque chose, sur et en dehors du terrain.
L'histoire de l'assemblée générale et Augusto, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que si Augusto avait quelque chose à redire sur ce qui a été prononcé ce jour-là, il pouvait le faire savoir publiquement, les journaux du coin auraient été tout heureux de l'entendre.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Sam Mar 04, 2006 11:42 am

Pascal DUPRAZ est arrivé lorsque le club venait d'accèder en DHR,quand à AUGUSTO, tu as tout à fait raison de dire qu'il aurait pu se servir de la presse pour répondre,chose qu'il ne s'est pas géné de faire suite à l'interview de PAYOT dans le dauphiné lors de sa démission
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Mar 04, 2006 1:12 pm

Il y a un point dont on a très peu parlé lors de ce sujet sur les fusions,c'est le role joué par la Mairie de GAILLARD et en particulier son adjoint aux sports M.MAZZEO. En effet depuis qu'il occupe ce poste,il a beaucoup oeuvré pour le bien du FC GAILLARD, puis du FCS74,et croyez moi c'est une grande chance de l'avoir à cette place, beaucoup de problèmes ont été réglé grace à lui,et beaucoup de choses ont été obtenu grace à lui.Cependant,certaines personnes qui en avaient fait un allié de poids,l'ont laché,étant incapablent de suivre une logique qu'ils s'étaient imposé,décidant tout simplement de faire marche arrière pour espèrer revenir à un point de départ qu'ils n'avaient cesser de faire fructifier durant de nombreuses années.QUELLE LOGIQUE!!! Enfin,je n'oublierai pas Madame MAGNIN et son conseil municipal,ainsi que Maryan sans qui rien de tout çà n'existerait aujourd'hui.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Sam Mar 04, 2006 1:32 pm

Effectivement heureusement que des personnes comme eux sont là, sinon, Gaillard aurait lâché les Croix de Savoie depuis longtemps déjà.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Mar 04, 2006 11:43 pm

heureux de te l'entendre dire!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CD » Lun Mar 06, 2006 11:10 am

J'étais présent à cette assemblé, et je n'ai vu nulle part un quelconque service d'ordre. Cette assemblée étaient ouverte à tout le monde, la preuve l'adjoint de Bardet était bien présent pour nous lire la lettre de M le maire de VLG. Par contre je suis sur d'une chose c'est que M. Augusto ne s'est pas présenté à l'assemblé, peut être était il trop occupé à trouver les 350000.00 euro pour combler le déficite???

Si le but des Dupraz étaient de s'accaparer le club, pourquoi prendraient ils le risque de fusionner avec l'orgre Thononais (je rigole)?
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Lun Mar 06, 2006 1:41 pm

Dans cette éventuelle futur fusion,il faudra que les personnes fassent preuve d'intelligence,mettent leur égo de coté,afin de faire avancer ce nouveau club et ne pas renouveller les erreurs commises lord de la fusion GAILLARD-VLG. Tous sur la meme longueur d'onde,pour la réussite d'un projet ambitieux et parfaitement réalisable,de plus M.RIBOUD donnera le temps qu'il faut,il l'a dit.Alors,que l'intelligence prenne le pas sur les ambitions personnelles et tout le monde sera gagnant.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar gildas74 » Lun Mar 06, 2006 8:16 pm

désolé j'ai été mal informé, on m'a dit qu'augusto n'avait pas pu rentrer lors de l'assemblée nationale, je n'étais pas présent ce jour la.
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar gildas74 » Lun Mar 06, 2006 8:21 pm

dalla favera a écrit:Dans cette éventuelle futur fusion,il faudra que les personnes fassent preuve d'intelligence,mettent leur égo de coté,afin de faire avancer ce nouveau club et ne pas renouveller les erreurs commises lord de la fusion GAILLARD-VLG. Tous sur la meme longueur d'onde,pour la réussite d'un projet ambitieux et parfaitement réalisable,de plus M.RIBOUD donnera le temps qu'il faut,il l'a dit.Alors,que l'intelligence prenne le pas sur les ambitions personnelles et tout le monde sera gagnant.

le problème est que tous ces messieurs de la fusion gaillard-vlg était comme cul et chemise au tout début de la fusion. c'était tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. c'est après une saison que cela s'est gaté. je pense que tout le monde voulait etre responsable de tout mais ne voulait s'occuper de rien. au moins avec les dupraz c'est beaucoup plus simple et eux au moins ils n'ont peut être pas la langue dans leur poche mais ils assument ce qu'ils disent et ce qu'ils font.
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Mar 06, 2006 8:46 pm

Forcèment,quand tout va bien,on se pavane,au lieu de faire preuve d'humilité, sitot que çà se gate,on se fait un peu plus petit,de façon à s'éclipser par la porte entrouverte,belle leçon de courage!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Mar 07, 2006 1:02 pm

allez faut pas en vouloir à ce bon President Augusto c'est comme un gagnant au loto ca lui à tourner un peu la tete franchement mettez vous à sa place 5 mn il est monté de DHR en Nationnal en moins de 2 ans reccord battu !!!! qui auraient supporté un tel envol pas grand monde à mon avis bon maintenant si il veut encore s'okp du foot avec Bardet c'est le discrict qui l'attend. Mais imaginez Estralla-VLG accede en PHR reste la fusion avec...................Les croix de savoie et dans 4 ou 5 ans il risque de se retrouvé en Ligue 2 comme quoi la roue peut encore tourner :fourire:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Mar 07, 2006 7:19 pm

Sa "BRILLANTE" carrière en tant que dirigent semble avoir du plomb dans l'aile.Il peut certainement revenir,mais sous un pseudo
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mar Mar 07, 2006 7:36 pm

Y en a meme pour qui elle pourrait tourner dans un club de foot ... de prison :chut:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Mer Mar 08, 2006 2:08 pm

En cellule VIP?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar le doc » Mer Mar 08, 2006 3:12 pm

vous pouvez parler pendant des jours et des jours...
vous savez tous ce qui nous attends en 2006-2007 !
la 1 va descendre...thonon, sous la pression de danone, va absorber le fcs 74, et installer son staff à la tete du nouveau club dont le siege sera à moynat
VLG et Gaillard seront absent des débats...
ça s'appelle le baiser de la mort...et riboud a déjà son plan...sans les dupraz.
le doc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Mer Mar 08, 2006 3:48 pm

le doc a écrit:vous pouvez parler pendant des jours et des jours...
vous savez tous ce qui nous attends en 2006-2007 !
la 1 va descendre...thonon, sous la pression de danone, va absorber le fcs 74, et installer son staff à la tete du nouveau club dont le siege sera à moynat
VLG et Gaillard seront absent des débats...
ça s'appelle le baiser de la mort...et riboud a déjà son plan...sans les dupraz.

Tu ne serais pas Marty Mc Fly???? :fourire:

Trêve de plaisanterie, si c'est pour venir mettre le bazard sur le forum, tu peux passer ton chemin...

Merci d'avance.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar le doc » Mer Mar 08, 2006 4:05 pm

il s'agit d'un forum de discussion ou de la feuille du parti..?
on peut être supporter et ne pas croire la même chose que toi..soit un peu tolérant...
si je m'avance sur ce terrain, c'est que j'ai de bonnes raisons.
je me ferais un plaisir de te mettre sous le nez ce post en juin-juillet 2006.
et tu pourras"passer ton chemin" camarade supporter/administrateur... :bad:
le doc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Mer Mar 08, 2006 4:36 pm

le doc a écrit:il s'agit d'un forum de discussion ou de la feuille du parti..?
on peut être supporter et ne pas croire la même chose que toi..soit un peu tolérant...
si je m'avance sur ce terrain, c'est que j'ai de bonnes raisons.
je me ferais un plaisir de te mettre sous le nez ce post en juin-juillet 2006.
et tu pourras"passer ton chemin" camarade supporter/administrateur... :bad:

Okay, alors on finit combien, 18è? 19è? tiens, si tu avais le score du match de samedi, ça pourrait m'aider à consolider ma première place au concours pronostiques!

Ici, chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense, maintenant, est ce que ton message est un message de discussion? Non, c'est un message qui a pour but de faire partir le topic en live, ici c'est un forum pour les supporters, donc à la base, on supporte le club...
Toi t'arrives dont on ne sait où, d'ailleurs on te vois souvent dans les topics à polémique et jamais sur les autres... vraiment supporter? :chut: tu sors des affirmations absurdes et non fondées, et tu t'attends à quoi?
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC