[L1 - 5è journée] FCG Bordeaux 0-0 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 5è journée] FCG Bordeaux - e. Thonon-Gaillard FC

Messagepar LEAG » Dim Sep 11, 2011 7:18 am

Note de l'équipe

30 S Andersen 5
28. F.Ehret 4
22. C.Cambon 5
17. A.Angoula 7
26. B.Dja Djedje 5
6. J.Leroy 4
5. E.Tie Bi 6
14. C.Barbosa (c.) 5
12. C.Poulsen 6
20. Y.Sagbo 3
29. S.Khelifa 4

Encore Angoula et Tie Bie dans les meilleurs avec Poulsen
Leroy et notre attaque pas super et un Ehret a lapeine pour une fois .
Pour Govon pas de note mais il fait pas pire que d'autre
LEAG
Défenseur
Défenseur

Re: [L1 - 5è journée] FCG Bordeaux - e. Thonon-Gaillard FC

Messagepar ETGFC74 » Dim Sep 11, 2011 10:03 am

DahutGoofy a écrit:
ETGFC74 a écrit:( pourquoi chuuut ? :chut: ) sérieux ! :mdloul: sur quel site stp ?! :fleur:

De la part d'un responsable d'un autre forum, c'est inadmissible.

Incite les correspondants sur ton forum mais pas ici !

moi personellement ça ne me derrange pas ; et puis mon forum ne marche plus trop , et puis c'est normal que j'ai envie de voir le match ?! :ouf:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 5è journée] FCG Bordeaux 0-0 e. Thonon-Gaillard FC

Messagepar chatillon » Dim Sep 11, 2011 11:24 am

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar maco74 » Dim Sep 11, 2011 11:39 am

est-ce que quequ'un sais si le fods était a bordeaux car j'ai vu la bache des reds de la brigada mais pas celle du fods.
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar jeanbale » Dim Sep 11, 2011 12:07 pm

maco74 a écrit:est-ce que quequ'un sais si le fods était a bordeaux car j'ai vu la bache des reds de la brigada mais pas celle du fods.

Voir Etienne... çà dispense de drapeau :cool:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Dim Sep 11, 2011 1:25 pm

Sont durs avec Leroy L'équipe ... quant à Andersen faut qu'on m'explique où il perd des points.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Sep 11, 2011 1:43 pm

Ce qu'en pense quelques supporters Bordelais : extraits du forum GDB

Hier 21h 34mn 49s
Je pense que la patience de Gillot va avoir ses limites set ça ne m'étonnerai pas qu'il dise à Triaud " Mr le président, je ne peux plus rien faire, je ne sais plus quoi faire, je préfère partir, bonne continuation "

vraiment j'en ais peur, Gillot ne savait peut être pas qu'il aurait autant de travail

Hier 21h 42mn 14s
Bordeaux n'y arrive pas
Tenu en échec par Evian-Thonon-Gaillard, samedi soir (0-0) Bordeaux n'a toujours pas gagné à domicile cette saison. L'électrochoc souhaité par Gillot n'a finalement pas eu lieu.

Francis Gillot attendait une réponse de ses joueurs samedi, contre Evian-Thonon-Gaillard après son coup de gueule qui avait suivi l'élimination en Coupe de la Ligue à Saint-Étienne (3-1). Pas sûr que l'entraîneur ait totalement apprécié la teneur du match proposé par ses joueurs contre le promu Haut Savoyard. Si Bordeaux n'a pas perdu, il continue de courir après une première victoire à domicile cette saison, après ce nouveau match nul (0-0). Pis, si les Girondins ont dominé une rencontre qui ne restera pas dans les annales des 15.853 spectateurs venus à Chaban-Delmas, ils se sont même fait peur par moments. Il n'a manqué que quelques centimètres à Aldo Angoula pour couper le ballon de Jerôme Leroy et tromper Cédric Carrasso en première période (33e).

Au retour des vestiaires, le portier bordelais a dû s'employer par deux fois face à Saber Khalifa, pour sauver les siens (55e et 58e). Dominateurs le reste du temps, les Bordelais ont ensuite fait le siège. En vain, Yoan Gouffran a dans un premier temps trouvé le petit filet de Stephan Andersen (73e), avant que le Malien Cheick Diabaté ne touche la barre de la tête (77e). Réveillés par les récentes déclarations de leur entraîneur, les Girondins manquent encore de quelque chose pour lancer leur saison. Si le déficit d'agressivité que pointe Gillot depuis son arrivée en Gironde est avéré, force est de constater que le talent fait lui aussi défaut à cette équipe. «Si on ne gagne pas contre Evian, ce sera un mauvais début de saison», s'était avancé Gillot dans la semaine. Avec six points (le même total que son adversaire du soir), Bordeaux semble pour le moment bien loin d'une place européenne en fin de saison.

Aujourd'hui 11h 28mn 32s
Quand je lis les commentaires du match, je suis surpris! En quoi ce match était si mauvais? Je veux dire qu'on a eu pire...
On a imposé notre jeu et nos envies, on a juste 0 finition ce qui est normal à Bordeaux...

La je me suis surtout intéressé à la tactique employé par Gillot.

Quand je regarde Bordeaux, je suis surpris d'une chose. Depuis le début de la saison on joue haut!
On a pris des buts car les attaquants adversaires peuvent prendre la profondeur. On se retrouve avec des 1vs1 entre attaquants et gardien ou défenseur.
On n'arrive pas à marquer des buts car les défenses sont compactes. De notre coté chaque attaquants à 2 défenseurs sur le dos.

Gillot veut un jeu offensif, il veut qu'on joue haut (répéter en conférence de presse), ok, c'est bien pour le spectacle. Mais on n'a pas les joueurs pour! Et quasiment aucun club en France n'a les joueurs pour.

Quand on regarde Toulouse, St-Etienne, Montpellier... ça joue beaucoup plus simple, ça joue sur le physique (quand on court plus vite, quand on saute plus haut... on a un sacré avantage dans les duels), ça joue bas pour laisser venir l'adversaire et créer des espaces pour faciliter le boulots des attaquants.
On n'avait pas d'attaquant sous Ricardo, les 3/4 des joueurs étaient d'illustres inconnu, le niveau n’était guère plus élevé et on jouait comme ça. On a réussi à finir européen!

J'ai finit par comprendre pourquoi Gillot laisse Jussiê sur le terrain. C'est le joueur le plus technique.
Et comme il veut une équipe technique (il l'a répété en conférence) je peux vous certifier qu'on va encore se le taper en titulaire.
1ere mi-temps: Sertic, Plasil, Jussiê c'est les 3 joueurs les plus techniques de notre effectifs.
Vous avez vu le résultats, c’était chiant et très peu d'occasion. D’ailleur il a du changer de composition à la mi-temps.
En mettant Diabaté (physique), Saivet (vivacité) et même Traoré... on a vu un jeu plus agressif et rapide.

On ne transforme pas un cheval de trait en cheval de course, sauf que Gillot essaie de faire concourir des poneys au saut d'obstacles

Tigana voulait jouer vite vers l'avant avec des joueurs lents (Wendel, Plasil, Diarra, Ben Khallfalah, Jussiê), on a vu le résultat c’était pourri!
Les entraîneurs n'ont qu'un seul schéma de jeu... et sont incapable de s'adapter aux joueurs qu'ils ont. Ricardo avait une équipe technique a Monaco... et a continuer de jouer défensif/contre...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Dim Sep 11, 2011 4:50 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Nix » Dim Sep 11, 2011 8:54 pm

En tout cas, le prochain adversaire -le PSG- des Croix ne risque pas d'avoir soif ces prochains jours, en jouant face à deux équipes qui se sont vu attribuer un nom de boisson après l'arrivée d'un gros sponsor : Red Bull Salzbourg et evian Thonnon Gaillard.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Sep 11, 2011 11:59 pm

Au 19/20 de FR3 Alpes de ce soir, reportage sur Bérigaud, accompagné de Durand.
Avec également des images du match contre Bordeaux et de celui de la réserve contre le SOC.

Lien (à partir de la 9ème minute) :
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ALES_ALPES
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabrice 74 » Lun Sep 12, 2011 9:16 am

jeanbale a écrit:
maco74 a écrit:est-ce que quequ'un sais si le fods était a bordeaux car j'ai vu la bache des reds de la brigada mais pas celle du fods.

oui il etait present avec leur 2 baches :rolleyes:
fabrice 74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar azerty14 » Lun Sep 12, 2011 2:40 pm

Angoula figure dan l'équipe type de la semaine en L1 pour l'équipe.
azerty14
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Lun Sep 12, 2011 8:19 pm

fabrice 74 a écrit:
jeanbale a écrit:
oui il etait present avec leur 2 baches :rolleyes:
Les supporters prennent des bâches, les Croix les évitent.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Lun Sep 12, 2011 9:05 pm

azerty14 a écrit:Angoula figure dan l'équipe type de la semaine en L1 pour l'équipe.

C'est bien,et c'est mérité. C'est incontestablement une des satisfactions de ce début de saison en défense,au même titre que Dja Djé Djé.

C'était pas si évident,car comme d'autres,il découvre le niveau. Il a marqué des points en tous cas, dans un secteur,où il y aura de la concurrence aussi.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Lun Sep 12, 2011 9:29 pm

Difficile de s'extasier devant le spectacle proposé par les deux équipes, surtout en 1er mi-temps ou le niveau était proche de la ligue 2.
On est revenu avec ce que l'on était venu chercher,et c'est mérité car l'équipe a fait preuve d'un bel état d'esprit en étant solidaire,meme si techniquement çà laisse a désirer.
ANGOULA a été l'homme du match,toujours bien placé et repoussant les ballons chauds qui auraient pu nous inquièter.CAMBON m'a surpris en bien,tout comme POULSEN qui va certainement devenir le patron de cette équipe,le niveau au dessus.
Milieu-attaque,çà coince,et il va vite falloir trouver la solution pour pouvoir ramasser le gain d'un match.
Coté Girondins,c'est d'une tristesse et tout le monde semble résignés,meme les supporters semblent accépter cette situation.Il y a des succès qui laissent des traces bien plus grave qu'on ne pourrait le penser.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar netoine » Mar Sep 13, 2011 2:05 pm

dalla favera a écrit:Milieu-attaque,çà coince,et il va vite falloir trouver la solution pour pouvoir ramasser le gain d'un match.

Cette solution a beau avoir des initiales de crayon à papier, il a su montrer qu'il savait remonter un ballon et jouer de façon intelligente pour servir les attaquants.

Hervé, reviens!
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar azerty14 » Mar Sep 13, 2011 2:18 pm

netoine a écrit:
dalla favera a écrit:Milieu-attaque,çà coince,et il va vite falloir trouver la solution pour pouvoir ramasser le gain d'un match.

Cette solution a beau avoir des initiales de crayon à papier, il a su montrer qu'il savait remonter un ballon et jouer de façon intelligente pour servir les attaquants.

Hervé, reviens!

Je ne comprends ce lobbying massif pour Bugnet sur le forum. Casoni le voit tous les jours à l'entraînement et je ne vois pas pourquoi il le mettrait volontairement de côté. Peut-être n'a t'il tout simplement plus le niveau?

Lorsqu'il est parti à Cannes en prêt, il n'est pas parvenu non plus à s'imposer.

Il faut accepter que certains joueurs qu'on a adoré dans les échelons inférieurs ne soient plus au niveau au-dessus; pour moi, Bouby et Roufosse par exemple - que j'adorais - force est de constater qu'ils étaient en difficulté en L2. Cela veut-il dire que ce sont des mauvais joueurs? Non. Mais le club les a laissé partir, à juste titre à mon avis.
azerty14
Gardien
Gardien

Messagepar netoine » Mar Sep 13, 2011 2:28 pm

Disons que moi je ne le vois pas à l'entrainement et que je ne le juge que d'après les matches que j'ai vus de lui où il se baladait.
Idem, il surnage en CFA2.

Bref, il mérite selon moi au moins de prouver sa valeur en L1.
Après, s'il nous fait une Govou et bah il retournera user ses crampons avec la réserve et je me tairai. En attendant...

Et si tu crois que Caso ne le maintient pas en dehors du groupe, pourquoi Bugnet était-il absent lors du match contre Lens alors que Casoni a déclaré n'avoir que 16 joueurs à sa disposition?
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar azerty14 » Mar Sep 13, 2011 2:48 pm

netoine a écrit:Disons que moi je ne le vois pas à l'entrainement et que je ne le juge que d'après les matches que j'ai vus de lui où il se baladait.
Idem, il surnage en CFA2.

Bref, il mérite selon moi au moins de prouver sa valeur en L1.
Après, s'il nous fait une Govou et bah il retournera user ses crampons avec la réserve et je me tairai. En attendant...

Et si tu crois que Caso ne le maintient pas en dehors du groupe, pourquoi Bugnet était-il absent lors du match contre Lens alors que Casoni a déclaré n'avoir que 16 joueurs à sa disposition?

Je veux bien recevoir ton argument, mais j'aimerai juste savoir pourquoi il en serait ainsi ?? Il y a eu un clash un jour ??
Il ne s'agit peut être que de considérations purement techniques, et peut être que pour Casoni il n'a pas le niveau, tout simplement. Et le fait qu'il surnage en CFA2 n'est pas révélateur.
azerty14
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Mar Sep 13, 2011 4:07 pm

Il a été prêté 6 mois à Cannes, et difficile de s'y imposer alors qu'il y a été pas mal blessé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC