DahutGoofy a écrit:Pas l'air dans le match Sydney, décidément...
Allez on défend à fond pour les derniers instants.
Arrête de t'enflammer avec Govou

De plus en nul ce type

DahutGoofy a écrit:Pas l'air dans le match Sydney, décidément...
Allez on défend à fond pour les derniers instants.
Mais il semble qu'ils étaient venus pour défendre et comme la défense a tenu, ça fait le point recherché.Vindeus a écrit:Avec une équipe de Bordeaux qui faisaient tout pour l'emporter sur la fin du match, ça aurait pu être Lisandro qu'il n'aurait pas fait mieux que Govou. Quel joueur offensif de l'eTG a été en vu sur la fin du match ? Aucun !
dispo74 a écrit:Bravo, très bon résultat. Derrière c'est costaud. Un peu de chance sur la transversale, mais il en faut. Et Etienne en dernière image sur foot+, tout un symbole
Pat_74500 a écrit:C'est clair pour Andersen, il a fait un bon match, bien placé, rassurant, pas grand chose à lui reprocher.
Cambon et Angoula ont fait un très gros match, Poulsen fait une bonne prestation.
Pour Govou par contre... ben on l'a vu juste quand il a pris son carton jaune en discutant une décision de l'arbitre.
Khlifa est remuant rapide mais dans l'esprit j'aime pas trop quand on plonge au lieu de jouer le coup à fond...
C'est un bon point de pris mais face à une équipe qui est en plein doute on n'a quand même pas été capable de les inquiéter en seconde mi-temps.
La fin de la première était meilleure !
chatillon a écrit:Mais il semble qu'ils étaient venus pour défendre et comme la défense a tenu, ça fait le point recherché.Vindeus a écrit:Avec une équipe de Bordeaux qui faisaient tout pour l'emporter sur la fin du match, ça aurait pu être Lisandro qu'il n'aurait pas fait mieux que Govou. Quel joueur offensif de l'eTG a été en vu sur la fin du match ? Aucun !
dispo74 a écrit:
Je te rejoins concernant Govou, on dirait qu'il tire un traineau. Sinon, je trouve que le nul est logique sur l'ensemble du match.
Le premier sera le dernierdispo74 a écrit:Etienne en dernière image sur foot+, tout un symbole
A juste titre.Vindeus a écrit:Je réagissais par rapport à la critique sur Govou.
munegu74 a écrit:govou a fais une rentré nullissime il va a 2 a l heure et perd tous ces ballons... bien dommage...
Identiques ce soir :annecy74 a écrit:Angoula ....ça lui fait 3 jaunes ... je crois .
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités