Le questionnaire:- Evian Thonon Gaillard est 12ème après 5 journées de championnat : comment jugez-vous ce démarrage en Ligue 1 ?C'est pas si mal pour un début de championnat , on aurait pu mieux faire , quelques regrets ( contre Dijon notamment , Brest ... ) , mais je suis quand mêm satisfait !
- Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?Les points forts : ( de bons transferts

) non sérieusement , je pense que l'eTG est une équipe qui n'est pas facile à prendre , car elle ne lâche pas facilement et possède un bon milieu de terrain avec des joueurs d'expérience !
Les points faibles : un peu fragile en défense parfois et manque le "déclic" qui fait que l'occasion file au fond des filets , autrement dis manque de finition !
- Que pensez-vous du recrutement de Jérôme Leroy, un ancien du PSG ?Je m'étais réjouie en apprenant cette nouvelle , car c'est un joueur qui a de l'expérience en Ligue 1 mais en voyant ces derières prestations j'ai été un peu déçu , espérons qu'il retrouve son top niveau , sinon c'est un joueur assez polyvalent , qui a une bonne vison du jeu ... ( bon joueur aussi pour le vestiaire !

) bref bonne recrue quand même et je suis d'ailleurs assez content du recrutement général de l'eTG

( Govou , Poulsen , Mongongu ...)
- Que ressentez-vous à la perspective de recevoir au Parc des Sports d'Annecy le PSG et toutes ses stars ?C'était difficile à croire , il y a quelques temps , qu'on allait recevoir dans notre ville , et dans le stade d'Annecy même , le club de la capitale !

, je trouve ça chouette , mais il va falloir s'habituer à ça , car nous somme bel et bien en Ligue 1 !! ça ne changera quand même pas , le fait que je suis pour l'eTG !
- Quel est votre pronostic pour cet Evian Thonon Gaillard-PSG ? Pourquoi pas une victoire pour l'eTG , en janvier dernier lorsque l'eTG a battu l'OM , personne ne s'attendait à cet exploit ! ( 3-1) , et puis on n'a une bonne petite éuipe ( Tié Bi , Angoula , Poulsen , Khlifa ... ) je pense qu'on peut faire la différence et changer le cours du match même si en face il ya le grand Paris avec les Gameiro , Nene , Pastore ...
je ne te cache pas que ça sera diffcile mais il faut y croire !