[L1 - 5è journée] FCG Bordeaux 0-0 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 5è journée] FCG Bordeaux - e. Thonon-Gaillard FC

Messagepar dalla favera » Mer Sep 07, 2011 8:39 pm

Je vois mal LEROY ne pas jouer,il faut etre plus ambitieux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar invité 1 » Mer Sep 07, 2011 8:43 pm

dalla favera a écrit:Je vois mal LEROY ne pas jouer,il faut etre plus ambitieux

Certes, je suis bien d'accord avec toi.
Mais jouer devant Plasil, Modeste, Gouffran, Jussié, Ben khalfallah demande une bonne organisation défensive.
Alors oui, ce ne sont pas des kracks, mais attention à eux.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Mer Sep 07, 2011 9:09 pm

pierrejg a écrit:J'espère que Caso mettra Govou sur le banc pour le remobiliser.
A lire son interview sur le site officiel, Govou a de l'envie et n'a pas l'air de penser au banc :

http://www.etgfc.com/2011/09/07/govou-% ... an-%C2%BB/
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mer Sep 07, 2011 10:17 pm

netoine a écrit:Ca rigole pas du coté de Bordeaux:
http://www.fcgb.net/mediatheque/mediath ... leur-.html

Une grosse remontée de bretelles pour les joueurs qui voudront surement se racheter... et ont plutôt intérêt vu cette interview de Gillot, qui déclare qu'il va prendre des jeunes pour jouer contre nous et faire comprendre aux pros que leur place n'est pas assurée.

et d'un autre côté Gillot regrette de manquer de 2/3 joueurs "cadres"
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ience.html

«Depuis deux ans, le club a perdu de très bons joueurs, comme Fernando, Chamakh et Gourcuff, a rappelé l'entraîneur des Girondins ce mercredi sur RMC. Aujourd'hui, on manque de deux ou trois cadres, de joueurs d'expérience, et comme on n'a pas beaucoup d'argent, on n'arrive pas à recruter. Il faut être patient. Je sais que c'est difficile à entendre pour les supporters. Tant qu'on n'aura pas renouvelé l'effectif, on va se retrouver dans un jeu moyen, poursuit-il. Aujourd'hui, on ne peut plus lutter avec les quatre gros clubs de devant, qui sont plus riches et mieux armés que Bordeaux.»

après ces 2 interprétations, que vont comprendre les joueurs? Si Gillot fait jouer des jeunes du centre de formation, il ne leur reprochera rien s'ils perdent, et s'il maintient l'équipe qui le déçoit tant, ceux-ci comprendront que de toute façon il n'attend pas grand chose d'eux pour remobiliser les troupes, puisque çà passe par 2/3 joueurs dont il ne dispose pas. Alors sur qui compter? :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Mer Sep 07, 2011 10:25 pm

Ouais... enfin, seulement s'il a retrouvé un peu de lucidité dans son jeu. Si c'est pour avoir le même Jérome LEROY que contre Dijon, autant qu'il reste un peu sur la banc pour se reposer un peu.

M'enfin. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Si ça se trouve, Sydney va nous coller un triplé (dont une bicyclette). C'est bizarre le foot, des fois.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar DahutGoofy » Mer Sep 07, 2011 10:26 pm

C'est énervant, un bon nombre de footeux ne pensent qu'au match du PSG, celui contre les girondins ne les passionnent pas vraiment. Pourtant le FCG Bordeaux est beaucoup plus titré que le PSG.

ALLEZ LES CROIX !!
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mer Sep 07, 2011 10:31 pm

DahutGoofy a écrit:C'est énervant, un bon nombre de footeux ne pensent qu'au match du PSG, celui contre les girondins ne les passionnent pas vraiment. Pourtant le FCG Bordeaux est beaucoup plus titré que le PSG.

ALLEZ LES CROIX !!

Normal, la plupart de ces gens ne seront pas au stade Chaban Delmas. Ce qui intéresse en priorité les gens, ce sont les matchs qu'ils vont pouvoir VOIR, avec des joueurs en chair et en os.

Si le calendrier avait été inverse (d'abord Paris à l'extérieur, puis Bordeaux à domicile), tu aurais l'impression que les gens ne parlent que de Bordeaux.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Mer Sep 07, 2011 11:48 pm

jeanbale a écrit:Gillot regrette de manquer de 2/3 joueurs "cadres"
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ience.html

«Depuis deux ans, le club a perdu de très bons joueurs, comme Fernando, Chamakh et Gourcuff, a rappelé l'entraîneur des Girondins ce mercredi sur RMC. Aujourd'hui, on manque de deux ou trois cadres, de joueurs d'expérience, et comme on n'a pas beaucoup d'argent, on n'arrive pas à recruter. Il faut être patient. Je sais que c'est difficile à entendre pour les supporters. Tant qu'on n'aura pas renouvelé l'effectif, on va se retrouver dans un jeu moyen, poursuit-il. Aujourd'hui, on ne peut plus lutter avec les quatre gros clubs de devant, qui sont plus riches et mieux armés que Bordeaux.»

après ces 2 interprétations, que vont comprendre les joueurs? Si Gillot fait jouer des jeunes du centre de formation, il ne leur reprochera rien s'ils perdent, et s'il maintient l'équipe qui le déçoit tant, ceux-ci comprendront que de toute façon il n'attend pas grand chose d'eux pour remobiliser les troupes, puisque çà passe par 2/3 joueurs dont il ne dispose pas. Alors sur qui compter? :septique:
Très juste.
Si, quand un groupe doute, le discours du coach n'est pas clair et volontairement ambigu, il ne faut s'attendre à une réaction psychologique positive.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Jeu Sep 08, 2011 7:16 am

tonton gegene a écrit:

Ouais... enfin, seulement s'il a retrouvé un peu de lucidité dans son jeu. Si c'est pour avoir le même Jérome LEROY que contre Dijon, autant qu'il reste un peu sur la banc pour se reposer un peu.

M'enfin. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Si ça se trouve, Sydney va nous coller un triplé (dont une bicyclette). C'est bizarre le foot, des fois.

Pour que Leroy soit efficace il faut qu'autour de lui ça bouge et que ça propose des solutions. C'était loin d'être le cas face à Dijon hormis un peu à gauche, Govou faisant la sieste à droite, jamais à sa place et même capable de prendre Angoula au marquage dans les 10 dernières minutes de jeu.
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar jix74 » Jeu Sep 08, 2011 11:49 am

westberg non retenu et Durand sur le banc! Et depuis quand sorlin est blessé? J'ai loupé un épisode ou c'est nouveau?
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Jeu Sep 08, 2011 11:51 am

Le scoop du jour c'est l'annonce de la présence de Durand dans le groupe pour Bordeaux, Laquait et Westberg n'étant pas retenus par Casoni.

Voila qui va animer ce forum.

Source :
http://www.etgfc.com/2011/09/08/le-grou ... -bordeaux/
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Sep 08, 2011 11:52 am

jix74 a écrit:Et depuis quand sorlin est blessé? J'ai loupé un épisode ou c'est nouveau?
Ca vient de sortir.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Flo74 » Jeu Sep 08, 2011 12:10 pm

chatillon a écrit:Le scoop du jour c'est l'annonce de la présence de Durand dans le groupe pour Bordeaux, Laquait et Westberg n'étant pas retenus par Casoni.

Source :

La saison passé, j'ai entendu parler d'un point du contrat de Yo' Durand qui stipulait que il devait être sur le banc pour un certain nombre de match. Ceci est peut-être encore d'actualité.
Flo74
Gardien
Gardien

Messagepar Romain » Jeu Sep 08, 2011 2:23 pm

On va a bordeau avec une défense renforcée ça devrait être plus solide. Ah ben non les renforts on les laisses en reserves en fait.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar constat » Jeu Sep 08, 2011 5:33 pm

Flo74 a écrit:
chatillon a écrit:Le scoop du jour c'est l'annonce de la présence de Durand dans le groupe pour Bordeaux, Laquait et Westberg n'étant pas retenus par Casoni.

Source :

La saison passé, j'ai entendu parler d'un point du contrat de Yo' Durand qui stipulait que il devait être sur le banc pour un certain nombre de match. Ceci est peut-être encore d'actualité.

Pas de doute Durand et sur le banc à Bordeaux!!! Une satisfaction pour certains, un regret pour d'autres.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar Tanakeim » Jeu Sep 08, 2011 6:08 pm

Sacré Bernard, toujours la petite phrase pour faire rire, quel déconneur! :applaudit:

"Je veux montrer que personne n’est à l’écart, c’est valable pour les joueurs de champ comme pour les gardiens de but."
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar constat » Jeu Sep 08, 2011 6:19 pm

Pichot a écrit::applaudit: Hier soir, match de CFA2. Au but Laquait; bon gardien ex ou futur n°1 revenant de blessure, soit. Sans commentaire, pas grand chose à faire, ne peut pas etre jugé sur cette prestation.
Dans la tribune, un seul "pro" (sous réserve d'en avoir "oublié" d'autres) DURAND actuellement plutot considéré comme n°4, et officieusement qualifié comme titulaire en 2.
Alors me vient une question. Faut il etre performant à l'entrainement ou en match pour pouvoir prétendre à une place de titulaire ? Laquait a t'il encore besoin de faire ses preuves en 2 ?
Durand est remplaçant à Lens, puis spectateur à Gaillard. Peut etre n'avait pas le droit de jouer ? A voir !
Tout cela pour dire, puisque l'on parle souvent d'identité, d'esprit club,... que l'on a qd meme à faire à un grand Monsieur, sur le terrain comme en dehors. Comparé à tout ces "merdeux" (voir Sochaux,.. etc....) qui boycottent les entrainements car ils veulent etre transférés alors qu'ils sont sous contrat, y a pas photo !!!!
Et nos chers "coéquipiers" s'ils venaient aussi voir leurs collègues (Bugnet par ex.) jouer ça ne leur ferait pas de mal !!!

Durand c' est un " Monsieur" il jouera ou on veux qu'il joue.
Pour lui il est resté comme les jeunes joueurs, ces yeux s'illuminent quand il doit jouer en équipe 1, heureusement qu'il reste quelques joueurs de ce type avec des valeurs surs et des qualités footballistiques certaines.
Une fois de plus cette personne démontre quelle vaut bien une petite place au seins des Croix de Savoie.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Ven Sep 09, 2011 12:13 am

chatillon a écrit:Comme JB, je crois "qu’il sera difficilement concevable de ne pas aligner les 2 dernières recrues Mongongu et Poulsen".
On a juste la moyenne.
A "l'avant-match" de ce soir sur TV8, l'explication de Casoni c'est la forme physique et il faudra attendre 8 à 15 jours avant de le voir dans le groupe.
On paie notre absence aux entraînements :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Ven Sep 09, 2011 9:50 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Ven Sep 09, 2011 10:15 am

annecy74 a écrit:Match donné sur FOOT + canal 203 http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... 500780.htm

Tu veux dire : diffusé gratos????

Si quelq'un peut m'expliquer comment marche foot+,parce que j'y connais rien. Obligé de prendre 1 abonnement à l'année? Possibilité d'acheter 1 match au coup par coup?

PS : je reçois la tv par la Neuf box,et je ne suis pas abonné à Canal+...

J'ai à peine eu le temps de m'habituer à Eurosport :crying:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC