En tout cas, il ne compte vraiment pas sur Bugnet

ETGFC74 a écrit:Bugnet c'esrt une chèvre , il ne sert pas à grand chose dans l'effectif de l'eTG , c'est triste mais c'est comme ça !
greg74 a écrit:Le groupe pour Lens
Le staff haut-savoyard a retenu le groupe suivant pour le déplacement à Lens, ce jeudi, pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue :
Westberg, Durand – Cambon, Rippert, Wass, Angoula, Ehret – Tié Bi, Leroy, Barbosa, Sorlin – Khlifa, Govou, Adnane, Bérigaud, Farina.
Choix de l’entraîneur : Lacour, Sagbo, Bugnet
Non qualifiés : Mongongu, Poulsen
Reprise : Cilinsek
Blessé : Saad
En sélection : Andersen, M’Madi, Rabiu, Mensah, Dja Djé Djé
iras a écrit:greg74 a écrit:Le groupe pour Lens
Le staff haut-savoyard a retenu le groupe suivant pour le déplacement à Lens, ce jeudi, pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue :
Westberg, Durand – Cambon, Rippert, Wass, Angoula, Ehret – Tié Bi, Leroy, Barbosa, Sorlin – Khlifa, Govou, Adnane, Bérigaud, Farina.
Choix de l’entraîneur : Lacour, Sagbo, Bugnet
Non qualifiés : Mongongu, Poulsen
Reprise : Cilinsek
Blessé : Saad
En sélection : Andersen, M’Madi, Rabiu, Mensah, Dja Djé Djé
et LAQUAIT, il est où ?
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu te prends pour qui pour parler comme ça ? Quel manque de respect ! Si tu avais vu jouer le Bugnet de ces années dernières, avec du temps de jeu et une conditiion physique parfaite, ton avis serait certainement différent. Moi j'aurais plutot dit, "Bugnet, c'est la classe !".ETGFC74 a écrit:Bugnet c'esrt une chèvre , il ne sert pas à grand chose dans l'effectif de l'eTG , c'est triste mais c'est comme ça !
Pichot a écrit:Mais tu te prends pour qui pour parler comme ça ? Quel manque de respect ! Si tu avais vu jouer le Bugnet de ces années dernières, avec du temps de jeu et une conditiion physique parfaite, ton avis serait certainement différent. Moi j'aurais plutot dit, "Bugnet, c'est la classe !".ETGFC74 a écrit:Bugnet c'esrt une chèvre , il ne sert pas à grand chose dans l'effectif de l'eTG , c'est triste mais c'est comme ça !
Les petits arrivistes qui ne connaissent pas grand chose au club, sont priés de se calmer !!!
ETGFC74 a écrit:Bugnet c'esrt une chèvre , il ne sert pas à grand chose dans l'effectif de l'eTG , c'est triste mais c'est comme ça !
Pichot a écrit:Mais tu te prends pour qui pour parler comme ça ? Quel manque de respect ! Si tu avais vu jouer le Bugnet de ces années dernières, avec du temps de jeu et une conditiion physique parfaite, ton avis serait certainement différent. Moi j'aurais plutot dit, "Bugnet, c'est la classe !".ETGFC74 a écrit:Bugnet c'esrt une chèvre , il ne sert pas à grand chose dans l'effectif de l'eTG , c'est triste mais c'est comme ça !
Les petits arrivistes qui ne connaissent pas grand chose au club, sont priés de se calmer !!!
pierrejg a écrit:ETGFC 74 pour dire ça, tu ferais mieux de te taire. Et ton pseudo veut tout dire, malheureusement..
Ah que Danone doit être content de contempler tous ses pigeons
ETGFC74 a écrit:* Bugnet ( désolé de ma faute )
sinon ou est ce qu'on peut regarder le match s'il vous plaît ?!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités