Présent, confiant et lucide EtienneC'est le foot. C'est comme ça.
Mais on peut être confiant. Il faut être patient.
On a pêché en attaque. Les lensois ont eu un rythme au-dessus de nous

Présent, confiant et lucide EtienneC'est le foot. C'est comme ça.
Mais on peut être confiant. Il faut être patient.
On a pêché en attaque. Les lensois ont eu un rythme au-dessus de nous
Papou a écrit:Sinon Esperanza, on peut s'enfermer dans la cuisine, mettre la Traviata et allumer le gaz!
jeanbale a écrit: Mais ce 1er lifting est annonciateur d’un brassage beaucoup plus général des cartes, et là pas de quartier, Casoni va aligner une équipe conquérante pour aller à Bordeaux avec les entrées à l’arrière de Mongongu et Poulsen (...) Je reste assez optimiste avec le mercato récent, don't worry!
dalla favera a écrit:Autant abdiquer tout de suite à t'entendresesperanza a écrit:Pat_74500 a écrit:Ben merde...
D'autant plus que j'ai pas l'impression que Lens a été mis vraiment en difficulté, y a pas eu de hold up...
Gros mois de septembre à venir va falloir mettre du coeur à l'ouvrage.
Faudrait pas qu'ils se mettent à cogiter car autrement ça va encore compliquer les choses.
Allez, à fond sur le championnat !!!!
pas grand chose se dégage du chantier quand même.......ç'est pas super clair ! les croix si cohérentes ont fait places aux roses balbutiants.......on va l'apprécier la victoire contre nice.........ça va rester longtemps un souvenir
tonton gegene a écrit:On ne peut qu'être d'accord. c'est évidemment regrettable de se faire sortir des le 1er tour, car cette coupe de la ligue est une compétition qui valait la peine d'être jouée... surtout avec 29 joueurs sous contrat, et des donc des gars en manque de temps de jeu.
dispo74 a écrit:Bon c'est pas grave. De toute façon c'est une coupe qui n'est pas appréciée en France.
Perso, je préfère la coupe de France, épreuve beaucoup plus mythique. Et puis on pourra se concentrer sur le championnat, ou il faudra toutes les énergies pour se maintenir.
Pat_74500 a écrit:dispo74 a écrit:Bon c'est pas grave. De toute façon c'est une coupe qui n'est pas appréciée en France.
Perso, je préfère la coupe de France, épreuve beaucoup plus mythique. Et puis on pourra se concentrer sur le championnat, ou il faudra toutes les énergies pour se maintenir.
C'est clair côté prestige cette coupe ne vaut pas l'autre, donc sur le fond y a pas mort d'homme, ce qui est chiant pour le moral et pour ne pas commencer à cogiter, ce sont les deux défaites consécutives...
Bordeaux, PSG, Marseille à enchainer...
Une victoire avant de recevoir Bordeaux c'est mieux pour la confiance, la concentration.
Gageons qu'il y aura une réaction d'orgueil et que les 3 matchs à venir donneront satisfaction au moins sur la forme.
dalla favera a écrit:BORDEAUX n'est pas mieux lotis que nous en ce moment,il ne faut surtout pas prendre cette équipe comme un gros morceau,enfin pour nous supporters.
esperanza a écrit:Pat_74500 a écrit:Ben merde...
D'autant plus que j'ai pas l'impression que Lens a été mis vraiment en difficulté, y a pas eu de hold up...
Gros mois de septembre à venir va falloir mettre du coeur à l'ouvrage.
Faudrait pas qu'ils se mettent à cogiter car autrement ça va encore compliquer les choses.
Allez, à fond sur le championnat !!!!
pas grand chose se dégage du chantier quand même.......ç'est pas super clair ! les croix si cohérentes ont fait places aux roses balbutiants.......on va l'apprécier la victoire contre nice.........ça va rester longtemps un souvenir
Pat_74500 a écrit:dalla favera a écrit:BORDEAUX n'est pas mieux lotis que nous en ce moment,il ne faut surtout pas prendre cette équipe comme un gros morceau,enfin pour nous supporters.
Effectivement ils sont plutôt dans le creux de la vague, surtout après ce que viennent de leur passer les verts hier soir....![]()
Par contre faut pas qu'ils se sentent obligés de relever la tête le 10/09
dispo74 a écrit:Bon c'est pas grave. De toute façon c'est une coupe qui n'est pas appréciée en France.
jeanbale a écrit:c'est pas grave du temps de jeu certains en auront...dans la II
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités