Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Messagepar greg74 » Dim Aoû 28, 2011 10:54 am

alors d'apres toi il faut chanter en virage et regarder betement le match en setam?
n'importe qui peut chanter agiter des drapeaux
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Papou » Dim Aoû 28, 2011 10:55 am

C'est un cercle vicieux. Danone se retirera un jour mais il faudra trouver d'autres sponsors. Or, pour l'instant, les sponsors ne se bousculent pas au portillon parce que Danone prend trop de place...
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 28, 2011 10:59 am

greg74 a écrit:alors d'apres toi il faut chanter en virage et regarder betement le match en setam?
n'importe qui peut chanter agiter des drapeaux

Bientôt, comme dans toutes les boites, ils vont nous sortir un règlement interieur :mad:
Restez assis, drapeaux "Croix de Savoie" interdits, mais rose autorisés :mad: fermez vos bouches, levez le doigt pour demander à la sécu. l'autorisation d'allez pisser ect....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Dim Aoû 28, 2011 11:02 am

En gros c'est ce que dit la charte
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 28, 2011 11:04 am

Papou a écrit:C'est un cercle vicieux. Danone se retirera un jour mais il faudra trouver d'autres sponsors. Or, pour l'instant, les sponsors ne se bousculent pas au portillon parce que Danone prend trop de place...

Oui, mais le problème c'est que danone n'est que sponsor, donc ils peuvent se retirer quand ils le voudront, sans se soucier de l'avenir du club. S'ils étaient propriètaires ce serait different, car dans ce cas il faudrait trouver un acheteur pour qu'ils se retirent (au risque de perdre beaucoup d'argent). Et je crois que tu as raison quand tu dis qu'aucun gros sponsor ne viendra tant que danone sera autant envahissant, (et c'est pas près de changer) Enfin, je vois les choses comme ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Dim Aoû 28, 2011 11:17 am

Finalement FODS, BRIGADA 74, même combat
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar renton2 » Dim Aoû 28, 2011 11:20 am

DahutGoofy a écrit:Finalement FODS, BRIGADA 74, même combat

une même passion , pas le même pognon ...
renton2
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Tanakeim » Dim Aoû 28, 2011 11:46 am

C'était évident que ce genre de chose allait arriver. Vous avez pas encore assez de preuve que les dirigeants de ce club se foutent royalement de la gueule des supporters, charte signée ou non?

Que va t'il se passer maintenant? Vous allez continuer à vous plaindre sur le net ou en cercle privé mais continuer à faire les courbettes et autre formule de politesse face à Trotignon?
Ou est-ce que les supporters vont enfin se bouger quiet à tirer un trait sur leurs avantages?
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar maco74 » Dim Aoû 28, 2011 11:51 am

quels avantage ?
je ne pense pas que qui ce soit en ai ?
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar DahutGoofy » Dim Aoû 28, 2011 11:52 am

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
pierrejg a écrit:Le FODS prié de fermer sa gueule, bravo la SETAM

c'est vrai ça ?lamentable

Bien sur que c'est vrai, une honte. Deux ou trois connards qui se plaignent du bruit et des drapeaux. Je suis dégoûté. Merci la direction et merci la soit-disante sécurité. :brucelee:

J'hallucine, déjà que l'ambiance est loin d'être une furie.
je n'imagine même pas ce que diraient ces 3 merdeux dans un autre stade.

Et dire que je connais des handicapés qui aimeraient être à leur place, bouger, sauter....simplement vivre quoi.

je les plains ces pseudo-spectateurs qui mènent une triste vie.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Aoû 28, 2011 12:05 pm

jeanbale a écrit:Sans vouloir dire qu'il y a une grosse ambiance au PDS, ce soir c'était particulièrement triste, je ne viens de le comprendre qu'en parcourant ce forum.
Les joueurs aussi se sont demandé ce qu’il ce passait !
jeanbale a écrit:Comment peut-on interdire aux tambours de jouer et à quelques drapeaux d'être déployés.
C’est l’interdiction de déployer les drapeaux qui a fait que les percussionnistes n’ont plus voulu jouer.
jeanbale a écrit:Il y a moyen de discuter et de s'arranger entre gens bien intentionnés.
Ca devrait être fait rapidement.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Dim Aoû 28, 2011 12:14 pm

C'est dommage, il y avait un mieux par rapport à Nice.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar netoine » Dim Aoû 28, 2011 1:00 pm

Proprement scandaleux cette histoire.

La sécurité ne fait qu'appliquer les ordres, ce n'est pas eux qu'il faut blâmer sur ce coup là, les mecs ne veulent pas perdre leur boulot (même si certains font beaucoup trop de zèle sur certains points mais c'est une autre affaire).

Entre ça, les sécuritas qui prennent en photo ceux qui montrent leur mécontentement à Thonon ou qui ne laissent même pas les joueurs approcher la foule alors que l'équipe vient de gagner le titre de L2, c'est vraiment n'importe quoi.

Je suis vraiment dégoûté, heureusement que je ne peux pas aller au stade avant au moins un bon mois si c'est pour voir ce bourrage de crâne...
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar DahutGoofy » Dim Aoû 28, 2011 2:09 pm

Le club va finir par nuire à sa propre image, la rositude va devenir platitude et morbitude.

Vite faire quelque chose, avant que la risée du championnat deviennent une honte.

Merde, un match se doit être festif !

Un stade sur Annecy n'est vraiment pas viable comme un club sans public.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Savouè_libra » Dim Aoû 28, 2011 2:13 pm

dispo74 a écrit:C'est bien la preuve que l'image du club est déplorable au niveau national.
Prochaine étape ? Riboud a été clair : nouveau changement de nom avec la suppression des deux noms de villes (Thonon et Gaillard), pour qu'ensuite les médias et les gens en général disent uniquement evian.
Et après ? Et bien que les gens qui sont au stade chantent "allez evian", et là il aura gagné. Quand je vois tous ces gens revenir d'eux même au stade avec tous ces drapeaux rose, je me dis que ceux-ci n'ont rien compris et sont pris pour des gros pigeons.
Je crois que personne n'est encore allé aussi loin niveau sponsor. Même le matra racing de son époque avait gardé les maillots traditionnels du racing club de France, Et eux étaient pourtant clairement actionnaires de leur club.

Si il n'y a plus de groupe pour chanter, personne dans les tribunes ne chantera "allez evian". On aura le droit a une marée de rose sans aucun bruit !! ça va être beau :happy:
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar Fotss 57 » Dim Aoû 28, 2011 2:14 pm

:septique: bô!! je comprend pas tout moi :septique: Expliquez moi un peu pourquoi il y a tant de groupes de supporters?? avant il y avait "un" kop et basta!!tous les supporters ensembles dans la même tribune et c'été cool :drapblanc: maintenant je lis des trucs..........il y a un club et je ne sais combien de groupes ou autres sections de supporters....etc.... :septique:
On se croirait en politique,ou est passée l'union sacrée autour d'une équipe? Bon pas de panique,c'est partout pareil!!!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Dim Aoû 28, 2011 2:16 pm

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les Red Fish sont placés juste à côté de la Brigada ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Dim Aoû 28, 2011 9:53 pm

Je crois que des dirigeants de l'eTG ont inventé un nouvel adage et qui leur est "propre" : "la liberté des supporters, c'est chez les autres".
A la vue du résultat et du "spectacle" d'hier soir, nos fameux pseudo-supporteurs ne remettront pas de sitôt les pieds au PDS. Malheureusement, pour cette année, le problème ne sera pas réglé selon moi, le FODS devra plutôt intégrer la tribune Sud l'an prochain. Ils feront ainsi d'une pierre deux coups, ils n'auront plus les mains liées et leur abonnement leurs coûtera moins cher. Aprés, les pseudo-machins pourront se délecter d'assister à un match en étant à côté, cette fois-ci, de la tribune "visiteurs". Ils pourront alors demander poliment aux "Hommes de la Sécu" d'aller faire taire ces olibrius gesticulants. :tirelangue:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar DahutGoofy » Lun Aoû 29, 2011 6:51 am

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
pierrejg a écrit:Le FODS prié de fermer sa gueule, bravo la SETAM

c'est vrai ça ?lamentable

Bien sur que c'est vrai, une honte. Deux ou trois connards... :brucelee:

Le pire c'est qu'il y en aura 3 000 copies-conformes spectateurs dépressifs contre le PSG, on est mal barré au niveau ambiance.

L'eTG va encore jouer à l'extérieur à Annecy, on retouche le fond, c'est récurent.

Cet évènement m'a plus attristé que la défaite.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Jeu Sep 01, 2011 7:09 am, modifié 1 fois.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Mer Aoû 31, 2011 8:55 pm

Bonjour,

Vous vous permettez de me critiquer. Je mets cela sous le signe de la frustration. Car vous n’avez vraiment rien compris à mes propos sinon vous n’auriez pas envoyé ce mail rempli de contre sens.

Je défends le FODS, ne confondez pas tout ! La preuve en est puisque je soutiens le fait que vous puissiez faire le bruit que vous souhaitez, les chants que vous voulez sinon je n’aurais pas donné l’autorisation de vous laisser rentrer avec des tambours et mégaphone si vous en aviez envie !! Cela va de soi !! Donc s’il vous plait, arrêtez de dire que j’estime que le match doit ressembler à une cathédrale ! C’est entièrement faux.

La seule chose que je souhaitais était de retirer les deux grands drapeaux déployés durant le match pour ne pas gêner la visibilité des gens situés plus haut. A l’inverse, j’autorise le déploiement de tous les drapeaux que vous souhaitez à l’entrée des joueurs en début de match et à la mi-temps.

Votre mail devrait être, il me semble, destiné plutôt aux personnes qui viennent au match en pensant qu’ils sont chez eux dans leur canapé ! Nous allons travailler pour qu’ils comprennent qu’un stade vit et bouge grâce à des gens comme les membres du FODS qui font tout pour qu’il y ait une très bonne ambiance dans le stade. C’est pourquoi je vais rencontrer David COSTA entre autre lors d’une réunion pour évoluer dans ce sens !

J’espère qu’après la lecture de ce mail vous aurez mieux compris la situation et que je suis dans un comportement favorable à ce que l’on avance ensemble pour que le FODS puisse s’exprimer comme il l’a toujours fait !

Bien sincèrement,

Mickaël ROPERT

Directeur Organisation – Sécurité
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC