Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar Papou » Sam Aoû 27, 2011 11:56 pm

C'est ça alors le foot Danone... Des tribunes aseptisés où rien ne doit bouger... Surtout que le client passe le match paisiblement et qu'il consomme du rose!
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 28, 2011 12:21 am

Papou a écrit:C'est ça alors le foot Danone... Des tribunes aseptisés où rien ne doit bouger... Surtout que le client passe le match paisiblement et qu'il consomme du rose!

Oui, le foot danone = on change le nom du club, on change la couleur du maillot, on met le prix des abos au sommet de l'échelle nationale, on ferme la gueule des supporters, on distribue des torchons roses pour les agiter, (et heureusement que danone est que sponsor, car s'ils étaient actionnaires, bonjour les dégats) Et puis après ? ce sera quoi ? J'ai l'impression qu'ils font tout à l'envers. Mais qu'est-ce que je raconte ? chut !!!!!! c'est des pros de la com. Je pense qu'un jour il faudra qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils commencent à se poser les bonnes questions, car prendre les gens pour des cons ça ne durera pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Dim Aoû 28, 2011 12:50 am

chatillon a écrit:
Savouè_libra a écrit:
dalla favera a écrit:On peut comprendre l'histoire des drapeaux s'ils sont agités pendant le match,ce qui empeche ceux qui ont payé leur place de voir le match.Après s'ils ne sont pas content du bruit c'est une autre histoire.Que la sécurité intervienne,celà doit etre une première dans un stade de ligue 1.
Ils n'avaient qu'à amener que des drapeaux ROSES ! :happy:
Et le bruit : de quelle couleur ? :)

Ils (les dirigeants) préfèrent le bruit blanc ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar Savouè_libra » Dim Aoû 28, 2011 12:53 am

dispo74 a écrit:
Papou a écrit:C'est ça alors le foot Danone... Des tribunes aseptisés où rien ne doit bouger... Surtout que le client passe le match paisiblement et qu'il consomme du rose!

Oui, le foot danone = on change le nom du club, on change la couleur du maillot, on met le prix des abos au sommet de l'échelle nationale, on ferme la gueule des supporters, on distribue des torchons roses pour les agiter, (et heureusement que danone est que sponsor, car s'ils étaient actionnaires, bonjour les dégats) Et puis après ? ce sera quoi ? J'ai l'impression qu'ils font tout à l'envers. Mais qu'est-ce que je raconte ? chut !!!!!! c'est des pros de la com. Je pense qu'un jour il faudra qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils commencent à se poser les bonnes questions, car prendre les gens pour des cons ça ne durera pas.

Que veux-tu, c'est ça le foot social !!
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 28, 2011 7:27 am

Savouè_libra a écrit:
chatillon a écrit:
Savouè_libra a écrit:Ils n'avaient qu'à amener que des drapeaux ROSES ! :happy:
Et le bruit : de quelle couleur ? :)
Ils (les dirigeants) préfèrent le bruit blanc ...
:pouce: (même si c'est un peu pour initiés)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Dim Aoû 28, 2011 7:59 am

en vendant des abos a plus de 400€ il fallait pas s'attendre a avoir des supporters mais la c'est vraiment n'importe quoi ce club
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 28, 2011 8:12 am

Finalement,il n'y a qu'à l'extèrieur que le FODS va pouvoir s'exprimer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 28, 2011 8:20 am

Trouver une solution pour régler ce conflit de façon pacific,voilà le prochain challenge du directeur de la sécurité.
Prendre des décisions expéditives comme hier soir,n'a pas été du gout de tout le monde,et le fait de connaitre l'histoire du groupe est un atout que celui-ci n'avait pas dans sa main.A lui de la reprendre et faire en sorte que ces conflits ne viennent pas polluer le déroulement de chaque match à domicile.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Aoû 28, 2011 8:22 am

:ohmy: effectivement,c'est la première fois que je vois un truc pareil!!
C'est incroyable!! Je savais que le football aurait du mal a s'installer dans le coin,mais la!! Ça dépasse tout!!
Il faut s'approprier les virages,et voila tout,comme dans beaucoup de stades!!
Mais c'est vraiment dingue un truc pareil!! :non:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar greg74 » Dim Aoû 28, 2011 8:24 am

Fotss 57 a écrit::ohmy: effectivement,c'est la première fois que je vois un truc pareil!!
C'est incroyable!! Je savais que le football aurait du mal a s'installer dans le coin,mais la!! Ça dépasse tout!!
Il faut s'approprier les virages,et voila tout,comme dans beaucoup de stades!!
Mais c'est vraiment dingue un truc pareil!! :non:

meme dans les virages certain rale par rapport aux supporter
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Dim Aoû 28, 2011 8:29 am

Le club aime mieux avoir des spectateurs avec des drapeaux roses qui ne connaise pas les joueurs et l'équipe qui siffle l'équipe et les joueurs comme quand un film ne plait pas en avant 1 er . Vive le sport selon Danone ......

Allez le FODS et vive les Croix De Savoie et honte à la direction du FC Publicitaire
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Aoû 28, 2011 8:35 am

L'union fait la force c'est bien connus!! Si tout les groupes n'en faisait qu'un!! Dans un virage,j'aimerais bien voir si la sécurité en ferait autan de zel!! :bad:
Des petits groupes a droite a gauche qui mettent l'ambiance c'est bien mais c'est trop petit!! Quand tu es 1000 ou 3000 dans un virage,personne ne vient te casser les c......s!
J'ecris en connaissance de cause :-D
En tout cas je rends hommage aux fidèles supporters qui suivent ce club depuis tant d'années :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Papou » Dim Aoû 28, 2011 10:15 am

Sans fusionner les groupes de supporters, ça pourrait être bien de les réunir dans une fédération (comme au Havre). Ça permettrait une bonne communication entre les groupes (je pense que c'est déjà le cas) et surtout de parler d'une seule voix en cas de différend avec le club et d'être plus fort en organisant le soutien entre groupes!
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar renton2 » Dim Aoû 28, 2011 10:18 am

autant la sétam n'était pas adapté l'année dernière (banc ) par les supporters , autant sa configuration actuelle l'est mais ses tarifs non !400€ l'abo ou 25 voir plus la place je comprends qu'ils ne veulent pas être emmerder ....
renton2
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar greg74 » Dim Aoû 28, 2011 10:22 am

renton2 a écrit:autant la sétam n'était pas adapté l'année dernière (banc ) par les supporters , autant sa configuration actuelle l'est mais ses tarifs non !400€ l'abo ou 25 voir plus la place je comprends qu'ils ne veulent pas être emmerder ....

si tu aime pas les gens qui crient , chantent, agite des drapeaux bref des supporter tu va a l'opera pas au foot
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crevette » Dim Aoû 28, 2011 10:26 am

J'ai observé ça de loin et effectivement c'est vraiment affligeant de privilégier les spectateurs d'un jour aux fidèles de toujours.

Sinon pour info vu que ça n'a pas pu être affiché au stade, des supporters dijonnais ont tenté de rentrer une banderolle dans la tribune visiteur:

"Riboud: le foot n'est pas une marchandise"

Banderole confisquée à l'entrée par la sécurité de l'eTG. Liberté d'expression qu'ils disaient...
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 28, 2011 10:45 am

crevette a écrit:J'ai observé ça de loin et effectivement c'est vraiment affligeant de privilégier les spectateurs d'un jour aux fidèles de toujours.

Sinon pour info vu que ça n'a pas pu être affiché au stade, des supporters dijonnais ont tenté de rentrer une banderolle dans la tribune visiteur:

"Riboud: le foot n'est pas une marchandise"

Banderole confisquée à l'entrée par la sécurité de l'eTG. Liberté d'expression qu'ils disaient...

C'est bien la preuve que l'image du club est déplorable au niveau national.
Prochaine étape ? Riboud a été clair : nouveau changement de nom avec la suppression des deux noms de villes (Thonon et Gaillard), pour qu'ensuite les médias et les gens en général disent uniquement evian.
Et après ? Et bien que les gens qui sont au stade chantent "allez evian", et là il aura gagné. Quand je vois tous ces gens revenir d'eux même au stade avec tous ces drapeaux rose, je me dis que ceux-ci n'ont rien compris et sont pris pour des gros pigeons.
Je crois que personne n'est encore allé aussi loin niveau sponsor. Même le matra racing de son époque avait gardé les maillots traditionnels du racing club de France, Et eux étaient pourtant clairement actionnaires de leur club.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Aoû 28, 2011 10:49 am, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Dim Aoû 28, 2011 10:48 am

Ce qui fait peur c'est qu'on sait comment ça a fini au matra
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar renton2 » Dim Aoû 28, 2011 10:50 am

greg74 a écrit:
renton2 a écrit:autant la sétam n'était pas adapté l'année dernière (banc ) par les supporters , autant sa configuration actuelle l'est mais ses tarifs non !400€ l'abo ou 25 voir plus la place je comprends qu'ils ne veulent pas être emmerder ....

si tu aime pas les gens qui crient , chantent, agite des drapeaux bref des supporter tu va a l'opera pas au foot

rien à voir tu peux être spectateur ... et c'est pour çà qu'il y a des tribunes populaires , des tribunes où l'on regroupe les supporters ... et la setam n'est pas une tribune populaire ..
renton2
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 28, 2011 10:52 am

Papou a écrit:Ce qui fait peur c'est qu'on sait comment ça a fini au matra

Exactement, c'est ce qui fait peur. Mais le but de danone est de faire parler d'eux pendant quelques temps, et après basta, rien à foutre des supporters et du club. Ceci Riboud l'a sous-entendu plusieurs fois en disant que danone n'est que sponsor et qu'un jour ils quitteront le club.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC