[L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Dijon FCO

Message non lupar SuppDijon » Mer Aoû 24, 2011 9:19 pm

Amis hauts-Savoyards, Bonsoir, je vois que pour vous aussi la victoire est impérative. Du côté de la Côte d'Or, nous devons au minimum ramener 1 point, et la victoire comme l'année dernière, pourquoi pas :happy:
Mais, juste une info, sur la fiche du DFCO, il y a une erreur, la capacité du stade n'est pas de 10902 places, mais de 16098 places.
Sur ce, Bonne chance pour le match de samedi, de la part d'un supp Dijonnais :)
SuppDijon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 24, 2011 9:20 pm

DahutGoofy a écrit: Ribas risque de faire un petit dans le dos du DFCO s'il rejoint l'OGC Nice puisque sa volonté était de quitter le championnat de France.
Où il n'y a pas de genoa, il n'y a pas de plaisir.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Jeu Aoû 25, 2011 6:22 am

chatillon a écrit:
DahutGoofy a écrit: Ribas risque de faire un petit dans le dos du DFCO s'il rejoint l'OGC Nice puisque sa volonté était de quitter le championnat de France.
Où il n'y a pas de genoa, il n'y a pas de plaisir.

:D
en plus il essaye deja de la preter dans un autre club
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Aoû 25, 2011 6:42 am

SuppDijon a écrit:Amis hauts-Savoyards, Bonsoir, je vois que pour vous aussi la victoire est impérative. Du côté de la Côte d'Or, nous devons au minimum ramener 1 point, et la victoire comme l'année dernière, pourquoi pas :happy:
Mais, juste une info, sur la fiche du DFCO, il y a une erreur, la capacité du stade n'est pas de 10902 places, mais de 16098 places.
Sur ce, Bonne chance pour le match de samedi, de la part d'un supp Dijonnais :)

Bonjour l'ami bourguignon,

Ici, on est comme vous, pour l'instant on nous parle plus d'Arles-Avignon que tu PSG et de l'OM.

Jusqu'à maintenant, le DFCO a joué des équipes plus fortes que l'eTG, le prochain match sera effectivement un vrai test dans le microchampionnat des promus, même si DFCO-ACA n'a pas encore eu lieu.

Pensez-vous être nombreux au parcage, je suppose beaucoup plus que la saison passée ?

A+
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 25, 2011 11:55 am

Le groupe pour Ajaccio est reconduit pour jouer contre Dijon, à l'exception de Saad qui sort, remplacé par Mensah :
http://www.etgfc.com/2011/08/25/le-groupe-pour-dijon-3/
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Jeu Aoû 25, 2011 12:45 pm

DahutGoofy a écrit:Pour revenir à la saison L2, la victoire de Dijon 5-1 n'avait rien d'un exploit avec 2 explusés à l'eTG. En revanche, j'avais moins bien digéré le match retour dont la victoire du DFCO était indiscutablement mérité.

Sur la papier (niveau historique et statistique), ils sont largement favoris.

Mais ligue supérieure, autre contexte...

Effectivement l'année dernière, DIJON nous avait fait mal. Je me souviens du match retour, qu'ils avaient largement dominé, en gagnant presque tous les duels... :non:

Il faut dire que nos Croix traversaient à l'époque leur temps faible de la saison. Et c'était aussi le début de l'ascension irrésistible de Dijon vers les sommets, puisqu'à cette époque là, ils étaient encore en milieu de tableau de L2.

Pourtant, je pense (pour la 1ère fois de la saison), qu'il faudra vraiment viser les 3 points sur ce match. Et je suis assez optimiste, je "croix" que ça va le faire! Mon prono : 2/0 pour les Croix :trefle: (buts de BERIGAUD - son 1er au Parc des sports - et de RABIU)

Pour ma part, no soucy, je serai au match bien sûr. Et j'espère qu'il y aura du monde.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Aoû 25, 2011 12:53 pm

chatillon a écrit:Le groupe pour Ajaccio est reconduit pour jouer contre Dijon, à l'exception de Saad qui sort, remplacé par Mensah :

Sans surprise.

Pour la compo faut-il faire d'abord faire jouer les meilleurs collectionneurs de biscottes avant les grands matchs de septembre ou Caso n'en tient pas compte ?

Loin de moi l'idée d'inciter à la faute, mais comme l'eTG ne fait pas un match sans un carton jaune...
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Jeu Aoû 25, 2011 12:55 pm

DahutGoofy a écrit:
chatillon a écrit:Le groupe pour Ajaccio est reconduit pour jouer contre Dijon, à l'exception de Saad qui sort, remplacé par Mensah :

Sans surprise.

Pour la compo faut-il faire d'abord faire jouer les meilleurs collectionneurs de biscottes avant les grands matchs de septembre ou Caso n'en tient pas compte ?

Loin de moi l'idée d'inciter à la faute, mais comme l'eTG ne fait pas un match sans un carton jaune...

c'est vrai qu'on les collectionnent
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 25, 2011 12:59 pm

DahutGoofy a écrit:

Sans surprise.

L'entraineur mettra la meilleur équipe possible sur le terrain sans se soucier des cartons.S'ils ne sont pas suspendus pour un match,ils le seront pour un autre.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Jeu Aoû 25, 2011 1:01 pm

greg74 a écrit:c'est vrai qu'on les collectionnent

Et c'est bien normal!! N'oublions pas qu'on sera rarement en mesure de surclasser techniquement nos adversaires.

c'est le lot des promus. Il faut pouvoir compenser en mettant beaucoup d'envie et un peu d'engagement. Ca entraine forcément quelques biscottes... d'où l'importance d'avoir aussi un banc qui tienne la route.

Et puis, le classement du fair-play, on s'en fout un peu, non???
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 25, 2011 1:14 pm

tonton gegene a écrit:

Et c'est bien normal!! N'oublions pas qu'on sera rarement en mesure de surclasser techniquement nos adversaires.

c'est le lot des promus. Il faut pouvoir compenser en mettant beaucoup d'envie et un peu d'engagement. Ca entraine forcément quelques biscottes... d'où l'importance d'avoir aussi un banc qui tienne la route.

Avec l'objectif de ne pas battre le record de MONTPELLIER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Jeu Aoû 25, 2011 1:18 pm

tonton gegene a écrit:

Oui surtout qu'on a gagné le championnat de National en étant derniers du fair-play (peut-être avant-derniers). Des voyous et pis c'est tout!
Je crois davantage à un complot arbitral orchestré par la LFP pour pas que les "bouseux" de la yaute se maintiennent et... oh attendez, j'ai du champagne qui me sort par le nez...
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar bebo » Jeu Aoû 25, 2011 2:05 pm

______Andersen
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
_____Tié Bi-Sorlin
_M'madi-Leroy-Bérigaud
_______Khlifa
puis
______Andersen
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
____Tié bi-Barbosa
___Govou-Leroy-Khlifa
_______Sagbo
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar Savouè_libra » Jeu Aoû 25, 2011 2:43 pm

bebo a écrit:______Andersen
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
_____Tié Bi-Sorlin
_M'madi-Leroy-Bérigaud
_______Khlifa
puis
______Andersen
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
____Tié bi-Barbosa
___Govou-Leroy-Khlifa
_______Sagbo

Pour la première compo, Berigaud en pointe (si Caso ne redonne pas sa chance à Sagbo ce qui m'étonnerais)) et Khelifa sur le côté je pense, et Govou sera titularisé !
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar greg74 » Jeu Aoû 25, 2011 3:04 pm

tonton gegene a écrit:

en meme temps ont a pas encore affronte des cadors du championnat
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 25, 2011 7:36 pm

Ce soir, sur TV8, à l’émission « Avant-match », extraits :

Casoni en conférence de presse : l’objectif c’est entre la 1ère et la 17ème place, parce que les 3 dernières sont moins intéressantes ( :) )

Julian Dupraz : est-ce que eTG va accueillir de nouvelles têtes dans quelques jours ?
PT : on ne peut jamais être catégorique mais j’ai tendance à vous répondre spontanément oui. On s’en est jamais caché.
Nous avons encore deux projets. Nous voulons renforcer notre effectif en défense, centrale de préférence, et en milieu de terrain.

Ce n’est pas une défiance par rapport au groupe c’est simplement parce qu’on sait qu’il va falloir un peu plus de quantité pour passer l’automne, l’hiver et le printemps. Même si vous me direz que pour passer le printemps il peut y avoir le mercato d’hiver. Il peut y avoir des suspensions et inévitablement ça va arriver, parfois de joueurs clés. Ensuite des blessures ou autres. Et savoir qu’on joue dans trois compétitions. Même si la priorité restera le championnat et le maintien.

Casoni en conférence de presse : Wass est un joueur de qualité qui pourra compter mais il n’est pas prêt physiquement et surtout psychologiquement pour jouer en Ligue 1. L’arrivée de Stephan Andersen va lui faire du bien.

Julian : quid des tractations avec un défenseur de l’AS Monaco annoncées par les confrères de Nice matin ?
PT : s’ils le disent ( :) )
Mais on a eu des déconvenues en étant parfois un peu trop bavard.
La discrétion est de mise plus que jamais pour faire un bon mercato.
Je laisse dire. Je laisse parler.
On a réalisé la venue de Stephan Andersen dans la plus grande des discrétions.
Et les prochains sociétaires d’eTG seront engagés dans la plus grande discrétion.

Julian : est-ce qu’il pourrait y avoir des départs avant la fin de ce mercato ?
PT : je ne sais pas. Je crois qu’on a été assez honnête avec certains joueurs qui vont évidemment manquer, voire ne pas avoir de temps de jeu du tout avec l’équipe 1.
On leur a proposé de partir. On ne pousse personne dehors. On a envie d’être à peu près bien éduqué dans ce milieu. On a pas créé de l’offre non plus pour les joueurs qui seraient qualifiés d’indésirables. Ca ne nous ressemble pas.
Et même si les joueurs concernés savent qu’il serait préférable peut-être pour eux d’avoir du temps de jeu ailleurs, s’ils préfèrent rester ils seront de toutes façons les bienvenus.

A noter que sur l'écusson du club sur le pupitre, "Croix de Savoie" ne figurait pas.
Et rien sur l'attaquant à l'essai.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 25, 2011 8:24 pm

chatillon a écrit:Ce soir, sur TV8, à l’émission « Avant-match », extraits :

Casoni en conférence de presse : l’objectif c’est entre la 1ère et la 17ème place, parce que les 3 dernières sont moins intéressantes ( :) )

Julian Dupraz : est-ce que eTG va accueillir de nouvelles têtes dans quelques jours ?
PT : on ne peut jamais être catégorique mais j’ai tendance à vous répondre spontanément oui. On s’en est jamais caché.
Nous avons encore deux projets. Nous voulons renforcer notre effectif en défense, centrale de préférence, et en milieu de terrain.

Ce n’est pas une défiance par rapport au groupe c’est simplement parce qu’on sait qu’il va falloir un peu plus de quantité pour passer l’automne, l’hiver et le printemps. Même si vous me direz que pour passer le printemps il peut y avoir le mercato d’hiver. Il peut y avoir des suspensions et inévitablement ça va arriver, parfois de joueurs clés. Ensuite des blessures ou autres. Et savoir qu’on joue dans trois compétitions. Même si la priorité restera le championnat et le maintien.

Casoni en conférence de presse : Wass est un joueur de qualité qui pourra compter mais il n’est pas prêt physiquement et surtout psychologiquement pour jouer en Ligue 1. L’arrivée de Stephan Andersen va lui faire du bien.

Julian : quid des tractations avec un défenseur de l’AS Monaco annoncées par les confrères de Nice matin ?
PT : s’ils le disent ( :) )
Mais on a eu des déconvenues en étant parfois un peu trop bavard.
La discrétion est de mise plus que jamais pour faire un bon mercato.
Je laisse dire. Je laisse parler.
On a réalisé la venue de Stephan Andersen dans la plus grande des discrétions.
Et les prochains sociétaires d’eTG seront engagés dans la plus grande discrétion.

Julian : est-ce qu’il pourrait y avoir des départs avant la fin de ce mercato ?
PT : je ne sais pas. Je crois qu’on a été assez honnête avec certains joueurs qui vont évidemment manquer, voire ne pas avoir de temps de jeu du tout avec l’équipe 1.
On leur a proposé de partir. On ne pousse personne dehors. On a envie d’être à peu près bien éduqué dans ce milieu. On a pas créé de l’offre non plus pour les joueurs qui seraient qualifiés d’indésirables. Ca ne nous ressemble pas.
Et même si les joueurs concernés savent qu’il serait préférable peut-être pour eux d’avoir du temps de jeu ailleurs, s’ils préfèrent rester ils seront de toutes façons les bienvenus.

A noter que sur l'écusson du club sur le pupitre, "Croix de Savoie" ne figurait pas.
Et rien sur l'attaquant à l'essai.

CILINSEK et BUGNET,deux joueurs dont le directeur général parle ci-dessus,ont un horizon bouché au club.Y-en a-t-il d'autres?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 25, 2011 8:50 pm

Difficile de ne pas penser à Durand.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Aoû 25, 2011 8:55 pm

Savouè_libra a écrit:
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
_____Tié Bi-Sorlin
_M'madi-Leroy-Bérigaud
_______Khlifa
puis
______Andersen
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
____Tié bi-Barbosa
___Govou-Leroy-Khlifa
_______Sagbo

Pour la première compo, Berigaud en pointe (si Caso ne redonne pas sa chance à Sagbo ce qui m'étonnerais)) et Khelifa sur le côté je pense, et Govou sera titularisé !

il me semble avoir lu dans un article que Bérigoal, faute de forme maximale ne pouvait pas tenir la totalité d'un match (suite à une blessure), je pense qu'il rentrera en cours de match à l'instar des précédents.

Donc effectivement le probable quatuor B3D-Cambon-Angoula-Ehret.
eTB et Leroy sans doute.
Sorlin ou/et barbosa

Le flou reste effectivement sur l'attaque.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 25, 2011 8:59 pm

DahutGoofy a écrit:
Savouè_libra a écrit:
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
_____Tié Bi-Sorlin
_M'madi-Leroy-Bérigaud
_______Khlifa
puis
______Andersen
DDD-Cambon-Angoula-Ehret
____Tié bi-Barbosa
___Govou-Leroy-Khlifa
_______Sagbo

il me semble avoir lu dans un article que Bérigoal, faute de forme maximale ne pouvait pas tenir la totalité d'un match (suite à une blessure), je pense qu'il rentrera en cours de match à l'instar des précédents.

Donc effectivement le probable quatuor B3D-Cambon-Angoula-Ehret.
eTB et Leroy sans doute.
Sorlin ou/et barbosa

Le flou reste effectivement sur l'attaque.

L'équipe ne devrait pas changer,en plus les bons jokers doivent le rester
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC