[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Message non lupar mic74 » Jeu Aoû 18, 2011 7:52 pm

Loulou a écrit:
dalla favera a écrit:
Loulou a écrit:DL est toujours bien informe serait-il pas copain avec pascal :ohmy:

C'est normal qu'un journal comme le DL soit bien informé

Oui tu as raison ,mais DF lui aussi l'est :-D

Mais il n'est pas à l'ouest !

( Désolé Chatillon.. )
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 18, 2011 8:06 pm

jeanbale a écrit:De son pliant au bord de l’eau DF crée « the Cloud », et les férus d’info lui accrochent même l’appât à l’hameçon, et en plus lance sa canne à bonne distance. Peuvent-ils imaginer un seul instant qu’il aurait sorti tout son attirail s’il n’y avait pas de poisson. Même s’il a une bonne info mais qu’il se sente tenu à un devoir de réserve, en fin de compte qui pourra dire que DF tenait une vraie info. Lorsque l’info sera divulguée dans les média, il vous confirmera que c’était effectivement l’info qu’il détenait. Alors, un conseil, si vous piaffez trop d’impatience, si vous voulez en savoir plus, pas la peine de languir, sortez votre vélo et longez le canal de la Seymaz à Choullex (GE) et vous le croiserez, il vous attend. :police:

Si je dis qu'un défenseur central va arriver,c'est pas un scoop,tous le monde le sait.Si j'avais son nom,c'est certain que je ne le divulguerais pas,pas plus qu'à son arrivée je me permettrais de dire que c'etait de lui dont je parlais.Trop facile,non?
Pour le canal,attention les moustiques,ils sont aussi nombreux que les abbonnés de l'eTG.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Jeu Aoû 18, 2011 8:18 pm

Pour le moment Wass et Mensah ne font même pas parti du groupe. C'est un peu déprimant comme renforts défensifs. Ces joueurs ne sont pas en forme ou on a recruté des joueurs qui n'ont pas le niveau ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar jeanbale » Jeu Aoû 18, 2011 8:22 pm

dalla favera a écrit:Pour le canal,attention les moustiques,ils sont aussi nombreux que les abbonnés de l'eTG.

Une raison de plus pour la fermer :cool:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 18, 2011 8:26 pm

Romain a écrit:Pour le moment Wass et Mensah ne font même pas parti du groupe. C'est un peu déprimant comme renforts défensifs. Ces joueurs ne sont pas en forme ou on a recruté des joueurs qui n'ont pas le niveau ?

MENSAH,c'est un pari sur l'avenir,WASS doit nous montrer qu'il mérite bien son statut d'international.La saison est longue et peut réserver des surprises(bonnes)
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 18, 2011 8:28 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Pour le canal,attention les moustiques,ils sont aussi nombreux que les abbonnés de l'eTG.

Comme t'es pas obliger de gober tout ce que je dis :D
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Jeu Aoû 18, 2011 8:54 pm

dalla favera a écrit:
Loulou a écrit:DL est toujours bien informe serait-il pas copain avec pascal :ohmy:

Ben oui dalla favera est trés bien informé, souvent ces posts contiennent suffisamment d’ingrédients pour faire démarrer une cascade de interventions sur le forum. Ou tout simplement c'est une remarque ou intervention faite par un acteur prépondérant du club.
Je l'ai déjà vérifié.

Personnellement je pense que les infos ou remarques un peux pointues sont communiquées aux intéressé.

Dommage car ce forum doit permette à chacun de s'exprimer librement. Souvent les personnes qui interviennent le fond sans arrière pensées.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar jeanbale » Jeu Aoû 18, 2011 8:59 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:

Comme t'es pas obliger de gober tout ce que je dis :D

c'est surtout les moustiques que je ne veux pas gober, pour le reste on se voit assez régulièrement pour épurer le contenu des news. Peut-être à Gaillard samedi pour la 1ère mi-temps? :biere:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 18, 2011 9:18 pm

Je vois que tu as l'intention de me payer un verre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 18, 2011 9:23 pm

constat a écrit:
dalla favera a écrit:

Ben oui dalla favera est trés bien informé, souvent ces posts contiennent suffisamment d’ingrédients pour faire démarrer une cascade de interventions sur le forum. Ou tout simplement c'est une remarque ou intervention faite par un acteur prépondérant du club.
Je l'ai déjà vérifié.

Personnellement je pense que les infos ou remarques un peux pointues sont communiquées aux intéressé.

Dommage car ce forum doit permette à chacun de s'exprimer librement. Souvent les personnes qui interviennent le fond sans arrière pensées.

Là,c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie!!
Tes posts concernants DURAND rentre parfaitement dans ce que tu dis ou reproche.Il faut etre très bien informé pour avancer tout ce que tu dis.Et dans quel but le fais-tu?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Jeu Aoû 18, 2011 9:39 pm

dalla favera a écrit:Je vois que tu as l'intention de me payer un verre

Affirmatif, maintenant avec nos abonnements, une ou plusieurs bières c'est Peanuts
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 18, 2011 9:44 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Je vois que tu as l'intention de me payer un verre

Affirmatif, maintenant avec nos abonnements, une ou plusieurs bières c'est Peanuts

Avec la chaleur annoncée,on va boire un fut
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 18, 2011 10:38 pm

mic74 a écrit:Mais il n'est pas à l'ouest ! ( Désolé Chatillon.. )
mic74 ne perd pas le nord lui.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar bebo » Jeu Aoû 18, 2011 11:59 pm

1) je vois des résumés de 2 match de championnat et je me dis "mouais..."
2) je me dis que le gars fait p'tet 50 arrets puis bon la défense...
3) je vois le match de Copenhague et me dis qu'au Danemark ils sont obligés d'avoir de bons gardiens
4) je vois la photo avec Wass et me dis " je ne le connais pas mais Stephan Andersen est mon ami..."
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar yeca » Ven Aoû 19, 2011 12:38 am

bebo a écrit:1) je vois des résumés de 2 match de championnat et je me dis "mouais..."
2) je me dis que le gars fait p'tet 50 arrets puis bon la défense...
3) je vois le match de Copenhague et me dis qu'au Danemark ils sont obligés d'avoir de bons gardiens
4) je vois la photo avec Wass et me dis " je ne le connais pas mais Stephan Andersen est mon ami..."

copenhague, c'est pas aussi ceux qui avaient tenu en échec le barça aussi ???
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar bebo » Ven Aoû 19, 2011 12:54 am

bah c'était pas cette saison
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar constat » Ven Aoû 19, 2011 9:51 am

dalla favera a écrit:
Tes posts concernants DURAND rentre parfaitement dans ce que tu dis ou reproche.Il faut etre très bien informé pour avancer tout ce que tu dis.Et dans quel but le fais-tu?

Je ne suis pas étonné de ta réponse en colère pas grave.
Je suie tout simplement supporters des Croix de Savoie des années CFA. Pour Durand je suis un supporter trés étonné du sort qui lui est réservé et j'essaye de comprendre.
Alors tu vois c'est tout simple et les infos que je possèdent sont des infos glanées ça et la.
Il y à les collectionneurs de Maillots et autres, moi je collectionne la carrière d'un footeux.
Tu doit comprendre que l'on peux se poser des questions sait on jamais des réponses peuvent venir dans ce forum.
Un autre chantier m’intéresse c'est ou vont jouer nos petits footballeurs quand ils auront l'age de jouer en seniors?
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 19, 2011 6:12 pm

constat a écrit:dalla favera a écrit:

Je suie tout simplement supporters des Croix de Savoie des années CFA. Pour Durand je suis un supporter trés étonné du sort qui lui est réservé et j'essaye de comprendre.
Alors tu vois c'est tout simple et les infos que je possèdent sont des infos glanées ça et la.
Il y à les collectionneurs de Maillots et autres, moi je collectionne la carrière d'un footeux.
Tu doit comprendre que l'on peux se poser des questions sait on jamais des réponses peuvent venir dans ce forum.
Un autre chantier m’intéresse c'est ou vont jouer nos petits footballeurs quand ils auront l'age de jouer en seniors?

Toutes mes infos sont aussi glanées ca et là,et d'autres personnes qui sont sur ce forum ont en aussi.Le cas DURAND peut diviser,mais on n'est pas aux entrainements tous les jours,peut etre certains.
Que penses-tu de LAQUAIT?
On pourra toujours discuter de la place de 2 et 3,mais comme je te l'ai dit ailleur,c'est le choix de l'encadrement.
Pour les petits footballeurs,n'oubli pas que maintenant on est un club pro,et que tous ne peuvent pas le devenir.Il y a déjà une sélection qui se fait dans certaines catégories,et certains ne sont meme pas renouvellés dans la catégorie supérieur.Ils changeront de club et feront peut etre le bonheurs d'autres,mais ainsi va la vie d'un club pro.On ne garde que les meilleurs.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Ven Aoû 19, 2011 7:59 pm

dalla favera a écrit:
constat a écrit:dalla favera a écrit:

Toutes mes infos sont aussi glanées ca et là,et d'autres personnes qui sont sur ce forum ont en aussi.Le cas DURAND peut diviser,mais on n'est pas aux entrainements tous les jours,peut etre certains.
Que penses-tu de LAQUAIT?
On pourra toujours discuter de la place de 2 et 3,mais comme je te l'ai dit ailleur,c'est le choix de l'encadrement.
Pour les petits footballeurs,n'oubli pas que maintenant on est un club pro,et que tous ne peuvent pas le devenir.Il y a déjà une sélection qui se fait dans certaines catégories,et certains ne sont meme pas renouvellés dans la catégorie supérieur.Ils changeront de club et feront peut etre le bonheurs d'autres,mais ainsi va la vie d'un club pro.On ne garde que les meilleurs.

Laquait est un trés bon gardien et aussi un gentil garçon qui correspond aux valeurs du club.
J'ai peur que laquait reçoive le même traitement que Durand, " laissé pour compte!!!!!"
Ce serait dommage.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 19, 2011 8:07 pm

Faut quand meme pas généraliser,je ne vois pas l'entraineur ne pas mettre LAQUAIT s'il est meilleur qu'ANDERSEN,ce serait se tirer une balle dans le pied.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC