constat a écrit:dalla favera a écrit:
Là,c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie!!
Tes posts concernants DURAND rentre parfaitement dans ce que tu dis ou reproche.Il faut etre très bien informé pour avancer tout ce que tu dis.Et dans quel but le fais-tu?
Je ne suis pas étonné de ta réponse en colère pas grave.
Je suie tout simplement supporters des Croix de Savoie des années CFA. Pour Durand je suis un supporter trés étonné du sort qui lui est réservé et j'essaye de comprendre.
Alors tu vois c'est tout simple et les infos que je possèdent sont des infos glanées ça et la.
Il y à les collectionneurs de Maillots et autres, moi je collectionne la carrière d'un footeux.
Tu doit comprendre que l'on peux se poser des questions sait on jamais des réponses peuvent venir dans ce forum.
Un autre chantier m’intéresse c'est ou vont jouer nos petits footballeurs quand ils auront l'age de jouer en seniors?
Toutes mes infos sont aussi glanées ca et là,et d'autres personnes qui sont sur ce forum ont en aussi.Le cas DURAND peut diviser,mais on n'est pas aux entrainements tous les jours,peut etre certains.
Que penses-tu de LAQUAIT?
On pourra toujours discuter de la place de 2 et 3,mais comme je te l'ai dit ailleur,c'est le choix de l'encadrement.
Pour les petits footballeurs,n'oubli pas que maintenant on est un club pro,et que tous ne peuvent pas le devenir.Il y a déjà une sélection qui se fait dans certaines catégories,et certains ne sont meme pas renouvellés dans la catégorie supérieur.Ils changeront de club et feront peut etre le bonheurs d'autres,mais ainsi va la vie d'un club pro.On ne garde que les meilleurs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions