Le site off fait peau neuve..
Re: Le site off fait peau neuve..
le site fait peux etre peau neuve mais pour repondre aux mails il y a pas grand monde dans ce club 

militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
Vindeus a écrit:Que tu sois pour la stade à Seynod c'est déjà honteux, mais que tu utilises IE !![]()
(second degré hein)
Je suis pour le stade à Seynod ? relis mes posts sur le sujet dans le topic concerné. Avant d'écrire des âneries, renseigne toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Que tu sois pour la stade à Seynod c'est déjà honteux, mais que tu utilises IE !![]()
(second degré hein)
Je suis pour le stade à Seynod ? relis mes posts sur le sujet dans le topic concerné. Avant d'écrire des âneries, renseigne toi
Il me semblait pourtant, mes excuses. Mais comme je l'ai précisé c'était de toute façon du second degré.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Que tu sois pour la stade à Seynod c'est déjà honteux, mais que tu utilises IE !![]()
(second degré hein)
Il me semblait pourtant, mes excuses. Mais comme je l'ai précisé c'était de toute façon du second degré.
Pas de soucis, mais cette histoire de stade est tellement sensible

Voila, j'ai fini mon HS

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC