Le site off fait peau neuve..
Re: Le site off fait peau neuve..
Et une nouvelle actu !!
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
CROIX SUPP a écrit:J'pense pas que ce soit un bug... ils ont juste voulu mettre dans les news une photo de leur tout beau nouveau site... d'où la superposition d'image... cela ne devrait plus se voir dès qu'on aura une nouvelle news (un jour peut-être) !!!
je ne le trouve pas si mal ce nouveau site... en espérant que les infos suivent !!!
Effectivement la superposition d'images a disparu, c'est plus clair, ensuite attendons d'être éclairé par le contenu, on retiendra l'encart Facebook qui doit se vouloir représentatif des supporters, c'est avant tout un miroir des ego plus qu'un lieu d'échange d'idées, le club ayant ainsi bonne conscience en montrant sa volonté d'ouverture sur le Monde, qu'est-ce qu'en pensent les partenaires historiques et privilégiés?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Archives news et infos, c'est revenu comme avant.annecy74 a écrit:L'archive news"... comment remonter à plus de 10 articles ?? Comme avant ...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
au lieu de rénover le site ils feraient mieux de rénover le stade 

- bebo
- Gardien
Un grand merci au site officiel d'avoir indiqué que la rencontre se jouait au stade Mager.
Ceci a permis au bus du FODS d'y passer pour voir qu'il y avait de la place autour de la pelouse.
Avant de rejoindre le stade municipal
Mais finalement la rencontre a bien eu lieu au stade Mager .
A ne rien y comprendre
Ceci a permis au bus du FODS d'y passer pour voir qu'il y avait de la place autour de la pelouse.

Mais finalement la rencontre a bien eu lieu au stade Mager .
le site officiel a écrit:eTG – SAINT-ETIENNE : 0 – 3 (0 -3)
A Chambéry, stade Mager. Très bonne pelouse. 2500 spectateurs environ
A ne rien y comprendre

-
chatillon a écrit:Un grand merci au site officiel d'avoir indiqué que la rencontre se jouait au stade Mager.
Mais finalement la rencontre a bien eu lieu au stade Mager .le site officiel a écrit:eTG – SAINT-ETIENNE : 0 – 3 (0 -3)
A Chambéry, stade Mager. Très bonne pelouse. 2500 spectateurs environ
A ne rien y comprendre
en même temps dans le bus, y'avait que le chauffeur à croire que c'était à Mager
-
yeca - Buteur
En même temps dans le bus, y'avait que le chauffeur qui conduisaityeca a écrit:En même temps dans le bus, y'avait que le chauffeur à croire que c'était à Mager

Les supporters supportent le club, pas le transporteur !
-
Qoique?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le transporteur, pas le chauffeur 

-
chatillon a écrit:Le transporteur, pas le chauffeur
Le transporteur des CX est aussi supporter,de meme que sponsor.Si,si,il me l'a dit.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Peut-être aussi partenaire.dalla favera a écrit:Le transporteur des CX est aussi supporter,de meme que sponsor.Si,si,il me l'a dit.chatillon a écrit:Le transporteur, pas le chauffeur
Et entre partenaires on discute, c'est normal

-
Petite question technique les amis (si quelqu'un peut me répondre): J'ai beau cliquer sur la petite maison qui est tout en haut (à côté du blason), aucune des rubriques ne s'affichent. Pourtant quand j'arrive sur la page d'accueil, j'aperçois la ligne de ces rubriques qui est écrite en blanc, (club, stade, staff ect...) et puis tout ça est ensuite recouvert par la photo (aujourd'hui la photo de la réserve) quand le site est connecté. Auriez vous le même problème ?
Merci par avance.
Merci par avance.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Petite question technique les amis (si quelqu'un peut me répondre): J'ai beau cliquer sur la petite maison qui est tout en haut (à côté du blason), aucune des rubriques ne s'affichent. Pourtant quand j'arrive sur la page d'accueil, j'aperçois la ligne de ces rubriques qui est écrite en blanc, (club, stade, staff ect...) et puis tout ça est ensuite recouvert par la photo (aujourd'hui la photo de la réserve) quand le site est connecté. Auriez vous le même problème ?
Merci par avance.
Ben,moi ça marche nickel...
- Loulou
- Coupeur de citrons
Loulou a écrit:dispo74 a écrit:Petite question technique les amis (si quelqu'un peut me répondre): J'ai beau cliquer sur la petite maison qui est tout en haut (à côté du blason), aucune des rubriques ne s'affichent. Pourtant quand j'arrive sur la page d'accueil, j'aperçois la ligne de ces rubriques qui est écrite en blanc, (club, stade, staff ect...) et puis tout ça est ensuite recouvert par la photo (aujourd'hui la photo de la réserve) quand le site est connecté. Auriez vous le même problème ?
Merci par avance.
Ben,moi ça marche nickel...
OK merci, ben je comprend pas, moi impossible d'avoir accès aux rubriques du club. Tant pis, je ferais sans ça.
-
dispo74 - Idole du stade
[quote="dispo74]Petite question technique les amis (si quelqu'un peut me répondre): J'ai beau cliquer sur la petite maison qui est tout en haut (à côté du blason), aucune des rubriques ne s'affichent. Pourtant quand j'arrive sur la page d'accueil, j'aperçois la ligne de ces rubriques qui est écrite en blanc, (club, stade, staff ect...) et puis tout ça est ensuite recouvert par la photo (aujourd'hui la photo de la réserve) quand le site est connecté. Auriez vous le même problème ?
Merci par avance.
[/quote]
Je suis exactement pareil que toi, j'ai la photo qui recouvre les onglets.. bon ben tant pis.. de toute façon, je les connais le staff, les joueurs et le stade^^.
Merci par avance.

Je suis exactement pareil que toi, j'ai la photo qui recouvre les onglets.. bon ben tant pis.. de toute façon, je les connais le staff, les joueurs et le stade^^.
- jix74
- Défenseur
la maison sert a revenir sur la page d'acceuil
et moi quand je suis sur une autre page que l'acceuil j'ai toujours possibilter de voir le reste 

- thibaut
- Remplaçant
dispo74 a écrit:Petite question technique les amis (si quelqu'un peut me répondre): J'ai beau cliquer sur la petite maison qui est tout en haut (à côté du blason), aucune des rubriques ne s'affichent. Pourtant quand j'arrive sur la page d'accueil, j'aperçois la ligne de ces rubriques qui est écrite en blanc, (club, stade, staff ect...) et puis tout ça est ensuite recouvert par la photo (aujourd'hui la photo de la réserve) quand le site est connecté. Auriez vous le même problème ?
Merci par avance.
Tu utilises quel navigateur?
-
mic74 - Milieu
mic74 a écrit:dispo74 a écrit:Petite question technique les amis (si quelqu'un peut me répondre): J'ai beau cliquer sur la petite maison qui est tout en haut (à côté du blason), aucune des rubriques ne s'affichent. Pourtant quand j'arrive sur la page d'accueil, j'aperçois la ligne de ces rubriques qui est écrite en blanc, (club, stade, staff ect...) et puis tout ça est ensuite recouvert par la photo (aujourd'hui la photo de la réserve) quand le site est connecté. Auriez vous le même problème ?
Merci par avance.
Tu utilises quel navigateur?
Internet explorer, mais de toute façon ces infos sur le club (effectif, staff ect...) sont plus complètes sur "Croix de Savoie Fans"

Donc je peux facilement me passer de ces rubriques qui sont sur le site off.

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Internet explorer

-
netoine - Attaquant
Que tu sois pour la stade à Seynod c'est déjà honteux, mais que tu utilises IE !
(second degré hein
)

(second degré hein

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
64 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC