[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 74 sur 92 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
Peut etre deux gardiens étrangers sur la pelouse de COTY Samedi soir?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
-
chatillon - Idole du stade
Vindeus a écrit:Savouè_libra a écrit:Si il nous échappe, on aura le responsable ... Le club ne laisse rien fuir, et PAPOU le crie sur tout les toits !!!
Rassure moi, c'est du deuxième degré là
Evidemment

- Savouè_libra
- Milieu
Quelqu'un a vu jouer Andersen ?
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
alors ça y est c'est fait ! j'ai appris ça sur le site offcielle !
franchement je reste sceptique
et je me demande si on aurait pas du se contenter de Westberg , le temps que Laquait se rétablisse ! 

franchement je reste sceptique

-
ETGFC74 - Buteur
Attend de voir avant de l'etre.Il fallait un autre gardien dans l'effectif,j'espère que celui là va convenir.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il vient en n°1, (cf son interview) on verra rapidement son niveau car il dit être prêt, et il jouera à Ajaccio.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
En n° 1 pour commencer,après tout dépendra de ses performances.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:En n° 1 pour commencer,après tout dépendra de ses performances.
C'est clair, il aura une grosse pression. C'est là que l'on verra si vraiment il a des qualités (surtout mentales), Car Laquaie va mettre la barre assez haute.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
La hauteur des buts ne peut augmenter pour que Laquaie ne reste au port.dispo74 a écrit:Car Laquaie va mettre la barre assez haute.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
Quant au parcimonieux Trotignon, il trouve qu'avec Andersen, le conte est bon.DF a écrit:Il vient en n°1, (cf son interview) on verra rapidement son niveau car il dit être prêt, et il jouera à Ajaccio.
Modifié en dernier par chatillon le Mer Aoû 17, 2011 12:17 am, modifié 1 fois.
-
je viens de jeter un coup d'oeil aux video de bronby
je suis... réservé
je suis... réservé

- bebo
- Gardien
Comment peux-tu porter un jugement au vu de quelques vidéos ?bebo a écrit:je viens de jeter un coup d'oeil aux video de bronby
je suis... réservé
Pour l'heure, je fais confiance au staff.
Après, on jugera sur les prestations.
-
Le top 3 des buts gags de Buffon est pas mal aussi,pourtant, c'est un bon gardien 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Le top 3 des buts gags de Buffon est pas mal aussi,pourtant, c'est un bon gardien
oui pour chaque gardien meme les plus grand on peut trouver des gaffes
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
C’est fait, Stephan ANDERSEN vient de signer à L’eTG FC bonne recrue ? Certainement. Par contre un gardien de ce niveau doit avoir un entraineur de qualité. je suis très étonné que ce joueur international soit mis en concurrence avec Westberg.
Quand Westberg est arrivé à l’eTG FC il n’à pas été mis en concurrence avec Laquait ou Durand, pour quelles raisons ? Certains ont-ils eu peur que les événements ne tournent pas en sa faveur ? Peut-être, il suffit de regarder les résultats de la 2 et comparer entre Durand et Westberg.
Quand à Durand il est relégué comme gardien 3 ou gardien 4 ?
De quoi méditer.
Dimanche le Dauphiné à proposé un petit encart dans la page de présentation du match contre Nice.
1/ Du soutien pour Westberg.
Le Franco Américain a reçu le soutien moral du staff. Dupraz à également eu ces mots à son égard. » On garde une grande confiance en lui et dés dimanche (aujourd’hui) il va remettre le clocher au milieu du village ! » Si seulement Durand avait reçu autant de soutien ! Ce qui n’est pas si sure.
2/Un peu plus loin, suite à l’affaire Lemoine on pouvait lire : »Pour le président Trotignon sur RMC : « on fait partie des clubs qui privilégient l’état d’esprit ». Quel état d’esprit ? On se pose la question !!!!
Quand Westberg est arrivé à l’eTG FC il n’à pas été mis en concurrence avec Laquait ou Durand, pour quelles raisons ? Certains ont-ils eu peur que les événements ne tournent pas en sa faveur ? Peut-être, il suffit de regarder les résultats de la 2 et comparer entre Durand et Westberg.
Quand à Durand il est relégué comme gardien 3 ou gardien 4 ?
De quoi méditer.
Dimanche le Dauphiné à proposé un petit encart dans la page de présentation du match contre Nice.
1/ Du soutien pour Westberg.
Le Franco Américain a reçu le soutien moral du staff. Dupraz à également eu ces mots à son égard. » On garde une grande confiance en lui et dés dimanche (aujourd’hui) il va remettre le clocher au milieu du village ! » Si seulement Durand avait reçu autant de soutien ! Ce qui n’est pas si sure.
2/Un peu plus loin, suite à l’affaire Lemoine on pouvait lire : »Pour le président Trotignon sur RMC : « on fait partie des clubs qui privilégient l’état d’esprit ». Quel état d’esprit ? On se pose la question !!!!
- constat
- Gardien
dalla favera a écrit:Peut etre deux gardiens étrangers sur la pelouse de COTY Samedi soir?
Pas très réjouissant pour nos petit footballeurs

- constat
- Gardien
constat a écrit:dalla favera a écrit:Peut etre deux gardiens étrangers sur la pelouse de COTY Samedi soir?
Pas très réjouissant pour nos petit footballeurs. C'est un dure constat, comment vont ils s identifier à des joueurs venus d' ailleurs? Il est grand temps de se poser la question!!!!!!!!!!
![]()
bienvenue dans la mondialisation
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
constat a écrit:dalla favera a écrit:Peut etre deux gardiens étrangers sur la pelouse de COTY Samedi soir?
Pas très réjouissant pour nos petit footballeurs. C'est un dure constat, comment vont ils s identifier à des joueurs venus d' ailleurs? Il est grand temps de se poser la question!!!!!!!!!!
![]()
L'arret Bosman tu connais ?

"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
Andersen a quand même de sérieuses références.
Il a joué dans le championnat anglais. Donc, les ambiances chaudes, les ballons bombardés dans la surface, il doit connaître
Et, on peut espérer aussi qu'il va assurer sur les sorties aériennes!! On aura même pas peur sur les corners.
Moi, je suis plutôt content de sa venue au club. Comme tout le monde, j'attends de juger sur pièce bien entendu.
Il a joué dans le championnat anglais. Donc, les ambiances chaudes, les ballons bombardés dans la surface, il doit connaître

Moi, je suis plutôt content de sa venue au club. Comme tout le monde, j'attends de juger sur pièce bien entendu.
- tonton gegene
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC