Parkings Parc des Sports
Re: Parkings Parc des Sports
yeca a écrit:pour la fête du lac, il y a eu des embouteillages sur les avenues jusqu'à 1h30 / 2h après la fin
La fête du lac c'est 40 000 spectateurs payants, plus de 150000 gratuits et en plus en plein centre d'Annecy. Ce n'est absolument pas comparable avec un match des croix...
Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
Jessti a écrit:KLB a écrit:Jessti a écrit:Si. Ne suis-je donc pas le seul ici ?
Yeap, j'suis zemia sur Aja-Net.
Ah c'était donc avec toi la discussion sur l'eTG et la Haute Savoie sur le fofo
Yeap

"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
yeca a écrit:Le boulevard du Fier sera fermé très tôt, ça va être un bordel sans nom.
Oui, je ne comprends vraiment pas cette décision. Quel intérêt??? A part, foutre le bordel, et dégoûter les gens de venir au stade???
Pourquoi changer les choses par rapport à l'année dernière, où il y a déjà eu pluisieurs matchs avec 10000 spectateurs ou plus??
- tonton gegene
- Attaquant
tonton gegene a écrit:yeca a écrit:Le boulevard du Fier sera fermé très tôt, ça va être un bordel sans nom.
Oui, je ne comprends vraiment pas cette décision. Quel intérêt??? A part, foutre le bordel, et dégoûter les gens de venir au stade???
Pourquoi changer les choses par rapport à l'année dernière, où il y a déjà eu pluisieurs matchs avec 10000 spectateurs ou plus??
parce qu'en ligue 1 il y a des ultras plus à surveiller et que leurs cars se trouveront dans ce boulevard...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
[/quote][/quote]KLB a écrit:
Yeap... Et j'ai réussi avec certains de leur faire dire "Croix de Savoie" au lieu d'Evian
Ce qui tient de l'exploit.

Supporter d'Auxerre et de l'eTG.
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
-
Jessti - Coupeur de citrons
[/quote]Jessti a écrit:KLB a écrit:
Yeap... Et j'ai réussi avec certains de leur faire dire "Croix de Savoie" au lieu d'Evian
Ce qui tient de l'exploit.

Oui, tu dois avoir le feu d'artifice et la fête du lac en général je pense. Y'a aussi le feu d'artifice au Lac Léman je crois...
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
Quel boxon en perspective.
le Boulevard du Fier quasiment en impasse de chaque côté. Interdiction de stationner des 2 côtés de la rue Lionel Tardy déjà bien habituellement occupés par les riverains. Comment vont-ils réagir ?
Je m'interroge de plus en plus sur un projet de stade en pleine zone urbaine, ce qui compromettrait le projet de Thonon (les études de faisabilité devraient l'analyser non ?), plutôt la campagne du Bas-Chablais ou annemassienne.
le Boulevard du Fier quasiment en impasse de chaque côté. Interdiction de stationner des 2 côtés de la rue Lionel Tardy déjà bien habituellement occupés par les riverains. Comment vont-ils réagir ?
Je m'interroge de plus en plus sur un projet de stade en pleine zone urbaine, ce qui compromettrait le projet de Thonon (les études de faisabilité devraient l'analyser non ?), plutôt la campagne du Bas-Chablais ou annemassienne.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
c'est la rue terray pas tardy
mais en tout cas je vois pas l'interet de la ferme par rapport au bld du fier

militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
greg74 a écrit:c'est la rue terray pas tardy![]()

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
J'ai entendu parler de navettes qui partiraient du parking de l'aérodrome d'Annecy, d'Argonnay...
Quelqu'un en a entendu parler??
Quelqu'un en a entendu parler??
- loic74300
- Coupeur de citrons
En tout les cas, à l'avenir il faudra penser à fermer la rue maréchal Leclerc. Une entrée côté setam qui est super dangereuse avec un portail qui donne directement sur la rue. Un beau bordel avec des voitures qui se faufilaient comme elles pouvaient. Si un taré un peu énervé se pointe pleine vitesse, il fera un (comment on dit au jeu de quilles ?) joli slique ? c'est ça ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:En tout les cas, à l'avenir il faudra penser à fermer la rue maréchal Leclerc. Une entrée côté setam qui est super dangereuse avec un portail qui donne directement sur la rue. Un beau bordel avec des voitures qui se faufilaient comme elles pouvaient. Si un taré un peu énervé se pointe pleine vitesse, il fera un (comment on dit au jeu de quilles ?) joli slique ? c'est ça ?
strike (pronocez strayequeue)
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:dispo74 a écrit:En tout les cas, à l'avenir il faudra penser à fermer la rue maréchal Leclerc. Une entrée côté setam qui est super dangereuse avec un portail qui donne directement sur la rue. Un beau bordel avec des voitures qui se faufilaient comme elles pouvaient. Si un taré un peu énervé se pointe pleine vitesse, il fera un (comment on dit au jeu de quilles ?) joli slique ? c'est ça ?
Merci Yeca

-
dispo74 - Idole du stade
Les matchs qui se joueront le samedi soir, il va y avoir des soucis pour circuler et se garer. Si la ville d'annecy n'organise pas un système de navettes de plusieurs points de stationnement, ça va être un bordel sans nom.
-
Romain - Equipe des modérateurs
dispo74 a écrit:yeca a écrit:dispo74 a écrit:En tout les cas, à l'avenir il faudra penser à fermer la rue maréchal Leclerc. Une entrée côté setam qui est super dangereuse avec un portail qui donne directement sur la rue. Un beau bordel avec des voitures qui se faufilaient comme elles pouvaient. Si un taré un peu énervé se pointe pleine vitesse, il fera un (comment on dit au jeu de quilles ?) joli slique ? c'est ça ?
Merci Yecail y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds au bowling
Les Red Fish proposent pas des stages? ils ont l'air calés dans le bowling!

-
Papou - Milieu
Romain a écrit:Les matchs qui se joueront le samedi soir, il va y avoir des soucis pour circuler et se garer. Si la ville d'annecy n'organise pas un système de navettes de plusieurs points de stationnement, ça va être un bordel sans nom.
Quand je voyais le "boyau" de supporters, envoyé direction le cimetière des iles par les CRS pour rejoindre la partie Est du boulevard du Fier, je trouve un peu "gonflé" venant de la part des flics. Tout le monde se suivait sans savoir ou ils allaient. Vraiment incroyable. Il faudrait un jour ou l'autre pouvoir aménager l'arrière du parcage visiteur et faire entrer les cars des supporters adverses dans l'enceinte du stade. Ceci pour garder le boulevard du Fier ouvert aux pietons qui veulent rejoindre leurs véhicules côté piscine.
Enfin, il y a des gens qui doivent réfléchir pour améliorer tout ça. On est en rodage.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Romain a écrit:Les matchs qui se joueront le samedi soir, il va y avoir des soucis pour circuler et se garer. Si la ville d'annecy n'organise pas un système de navettes de plusieurs points de stationnement, ça va être un bordel sans nom.
Quand je voyais le "boyau" de supporters, envoyé direction le cimetière des iles par les CRS pour rejoindre la partie Est du boulevard du Fier, je trouve un peu "gonflé" venant de la part des flics. Tout le monde se suivait sans savoir ou ils allaient. Vraiment incroyable. Il faudrait un jour ou l'autre pouvoir aménager l'arrière du parcage visiteur et faire entrer les cars des supporters adverses dans l'enceinte du stade. Ceci pour garder le boulevard du Fier ouvert aux pietons qui veulent rejoindre leurs véhicules côté piscine.
Enfin, il y a des gens qui doivent réfléchir pour améliorer tout ça. On est en rodage.
D'accord avec toi.
Ce que je trouve bizarre aussi dans cette interdiction de passer par cette portion du boulevard à la sortie du match, c'est que les supporters visiteurs ne sortent de leur tribune qu'une fois le stade évacué. Donc pendant ce temps là, ça laisse le temps au spectateurs placés en Setam de passer comme à l'avant match derrière le muret. Et vraiment couper cette portion "visiteurs" lorsques les supp adverses sortent.
Ce que je trouve aussi paradoxal, c'est qu'avant le match on passe devant les supporters adverses derrière le muret alors qu'ils attendent de pouvoir entrer dans le stade, mais par contre à la sortie on ne peut pas passer alors qu'ils sont à l'intérieur

Dans le genre sécurité, je ne comprends pas tout... Surtout que derrière le muret, c'est plein de cailloux, donc de parfaits projectiles et seule une double barrière sépare les supporters des deux équipes

- Olivier
- Coupeur de citrons
et apres il enleve les bouchon de bouteile donc faut tirer fort pour jeter au milleu du stade avec la piste qui s'epare le terrain des tribune ... surtout pour se faire retirer son abo .
- thibaut
- Remplaçant
thibaut a écrit:et apres il enleve les bouchon de bouteile donc faut tirer fort pour jeter au milleu du stade avec la piste qui s'epare le terrain des tribune et sa volle pas comme des caillou et sa ne fait pas mal dans prendre un ... surtout pour se faire retirer son abo .
- thibaut
- Remplaçant
71 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC