Parkings Parc des Sports

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Parkings Parc des Sports

Message non lupar yeca » Ven Aoû 12, 2011 6:49 pm

pour la fête du lac, il y a eu des embouteillages sur les avenues jusqu'à 1h30 / 2h après la fin
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Bri » Ven Aoû 12, 2011 6:55 pm

yeca a écrit:pour la fête du lac, il y a eu des embouteillages sur les avenues jusqu'à 1h30 / 2h après la fin

La fête du lac c'est 40 000 spectateurs payants, plus de 150000 gratuits et en plus en plein centre d'Annecy. Ce n'est absolument pas comparable avec un match des croix...
Je te salue, ô terre hospitalière...
Bri
Gardien
Gardien

Message non lupar KLB » Ven Aoû 12, 2011 6:58 pm

Jessti a écrit:
KLB a écrit:
Jessti a écrit:Si :-D . Ne suis-je donc pas le seul ici ?

Yeap, j'suis zemia sur Aja-Net :happy: .

Ah c'était donc avec toi la discussion sur l'eTG et la Haute Savoie sur le fofo :)

Yeap :happy:... Et j'ai réussi avec certains de leur faire dire "Croix de Savoie" au lieu d'Evian :happy:
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
KLB
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar tonton gegene » Ven Aoû 12, 2011 8:04 pm

yeca a écrit:Le boulevard du Fier sera fermé très tôt, ça va être un bordel sans nom.

Oui, je ne comprends vraiment pas cette décision. Quel intérêt??? A part, foutre le bordel, et dégoûter les gens de venir au stade???

Pourquoi changer les choses par rapport à l'année dernière, où il y a déjà eu pluisieurs matchs avec 10000 spectateurs ou plus??
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 12, 2011 10:20 pm

tonton gegene a écrit:
yeca a écrit:Le boulevard du Fier sera fermé très tôt, ça va être un bordel sans nom.

Oui, je ne comprends vraiment pas cette décision. Quel intérêt??? A part, foutre le bordel, et dégoûter les gens de venir au stade???

Pourquoi changer les choses par rapport à l'année dernière, où il y a déjà eu pluisieurs matchs avec 10000 spectateurs ou plus??

parce qu'en ligue 1 il y a des ultras plus à surveiller et que leurs cars se trouveront dans ce boulevard...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jessti » Ven Aoû 12, 2011 10:24 pm

KLB a écrit:
Yeap :happy:... Et j'ai réussi avec certains de leur faire dire "Croix de Savoie" au lieu d'Evian :happy:
[/quote][/quote]

Ce qui tient de l'exploit. :-D . Sinon il n'y a pas encore une manifestation ce we au lac ? Avec le 15 Aout ça risque d'être un joyeux bordel... :blink:
Supporter d'Auxerre et de l'eTG.
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
Jessti
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar KLB » Sam Aoû 13, 2011 12:54 am

Jessti a écrit:
KLB a écrit:
[/quote]

Ce qui tient de l'exploit. :-D . Sinon il n'y a pas encore une manifestation ce we au lac ? Avec le 15 Aout ça risque d'être un joyeux bordel... :blink:[/quote]

Oui, tu dois avoir le feu d'artifice et la fête du lac en général je pense. Y'a aussi le feu d'artifice au Lac Léman je crois...
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
KLB
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar DahutGoofy » Sam Aoû 13, 2011 7:08 am

Quel boxon en perspective.

le Boulevard du Fier quasiment en impasse de chaque côté. Interdiction de stationner des 2 côtés de la rue Lionel Tardy déjà bien habituellement occupés par les riverains. Comment vont-ils réagir ?

Je m'interroge de plus en plus sur un projet de stade en pleine zone urbaine, ce qui compromettrait le projet de Thonon (les études de faisabilité devraient l'analyser non ?), plutôt la campagne du Bas-Chablais ou annemassienne.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Sam Aoû 13, 2011 7:40 am

c'est la rue terray pas tardy :D
mais en tout cas je vois pas l'interet de la ferme par rapport au bld du fier :septique:
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Sam Aoû 13, 2011 7:50 am

greg74 a écrit:c'est la rue terray pas tardy :D
mais en tout cas je vois pas l'interet de la ferme par rapport au bld du fier :septique:

:D Sacré Lionel ! Finalement, il l'a mérite sa rue :D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar loic74300 » Lun Aoû 15, 2011 8:18 pm

J'ai entendu parler de navettes qui partiraient du parking de l'aérodrome d'Annecy, d'Argonnay...

Quelqu'un en a entendu parler??
loic74300
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 8:36 pm

En tout les cas, à l'avenir il faudra penser à fermer la rue maréchal Leclerc. Une entrée côté setam qui est super dangereuse avec un portail qui donne directement sur la rue. Un beau bordel avec des voitures qui se faufilaient comme elles pouvaient. Si un taré un peu énervé se pointe pleine vitesse, il fera un (comment on dit au jeu de quilles ?) joli slique ? c'est ça ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Aoû 15, 2011 8:38 pm

dispo74 a écrit:En tout les cas, à l'avenir il faudra penser à fermer la rue maréchal Leclerc. Une entrée côté setam qui est super dangereuse avec un portail qui donne directement sur la rue. Un beau bordel avec des voitures qui se faufilaient comme elles pouvaient. Si un taré un peu énervé se pointe pleine vitesse, il fera un (comment on dit au jeu de quilles ?) joli slique ? c'est ça ?

strike (pronocez strayequeue)
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 8:41 pm

yeca a écrit:
dispo74 a écrit:En tout les cas, à l'avenir il faudra penser à fermer la rue maréchal Leclerc. Une entrée côté setam qui est super dangereuse avec un portail qui donne directement sur la rue. Un beau bordel avec des voitures qui se faufilaient comme elles pouvaient. Si un taré un peu énervé se pointe pleine vitesse, il fera un (comment on dit au jeu de quilles ?) joli slique ? c'est ça ?

Merci Yeca :-D il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds au bowling :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Aoû 15, 2011 8:42 pm

Les matchs qui se joueront le samedi soir, il va y avoir des soucis pour circuler et se garer. Si la ville d'annecy n'organise pas un système de navettes de plusieurs points de stationnement, ça va être un bordel sans nom.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Papou » Lun Aoû 15, 2011 8:51 pm

dispo74 a écrit:
yeca a écrit:

Merci Yeca :-D il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds au bowling :blushing:

Les Red Fish proposent pas des stages? ils ont l'air calés dans le bowling! :mdr:
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 15, 2011 8:58 pm

Romain a écrit:Les matchs qui se joueront le samedi soir, il va y avoir des soucis pour circuler et se garer. Si la ville d'annecy n'organise pas un système de navettes de plusieurs points de stationnement, ça va être un bordel sans nom.

Quand je voyais le "boyau" de supporters, envoyé direction le cimetière des iles par les CRS pour rejoindre la partie Est du boulevard du Fier, je trouve un peu "gonflé" venant de la part des flics. Tout le monde se suivait sans savoir ou ils allaient. Vraiment incroyable. Il faudrait un jour ou l'autre pouvoir aménager l'arrière du parcage visiteur et faire entrer les cars des supporters adverses dans l'enceinte du stade. Ceci pour garder le boulevard du Fier ouvert aux pietons qui veulent rejoindre leurs véhicules côté piscine.
Enfin, il y a des gens qui doivent réfléchir pour améliorer tout ça. On est en rodage.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Olivier » Lun Aoû 15, 2011 10:36 pm

dispo74 a écrit:
Romain a écrit:Les matchs qui se joueront le samedi soir, il va y avoir des soucis pour circuler et se garer. Si la ville d'annecy n'organise pas un système de navettes de plusieurs points de stationnement, ça va être un bordel sans nom.

Quand je voyais le "boyau" de supporters, envoyé direction le cimetière des iles par les CRS pour rejoindre la partie Est du boulevard du Fier, je trouve un peu "gonflé" venant de la part des flics. Tout le monde se suivait sans savoir ou ils allaient. Vraiment incroyable. Il faudrait un jour ou l'autre pouvoir aménager l'arrière du parcage visiteur et faire entrer les cars des supporters adverses dans l'enceinte du stade. Ceci pour garder le boulevard du Fier ouvert aux pietons qui veulent rejoindre leurs véhicules côté piscine.
Enfin, il y a des gens qui doivent réfléchir pour améliorer tout ça. On est en rodage.

D'accord avec toi.

Ce que je trouve bizarre aussi dans cette interdiction de passer par cette portion du boulevard à la sortie du match, c'est que les supporters visiteurs ne sortent de leur tribune qu'une fois le stade évacué. Donc pendant ce temps là, ça laisse le temps au spectateurs placés en Setam de passer comme à l'avant match derrière le muret. Et vraiment couper cette portion "visiteurs" lorsques les supp adverses sortent.

Ce que je trouve aussi paradoxal, c'est qu'avant le match on passe devant les supporters adverses derrière le muret alors qu'ils attendent de pouvoir entrer dans le stade, mais par contre à la sortie on ne peut pas passer alors qu'ils sont à l'intérieur :septique:

Dans le genre sécurité, je ne comprends pas tout... Surtout que derrière le muret, c'est plein de cailloux, donc de parfaits projectiles et seule une double barrière sépare les supporters des deux équipes :blink:
Olivier
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 11:34 pm

et apres il enleve les bouchon de bouteile donc faut tirer fort pour jeter au milleu du stade avec la piste qui s'epare le terrain des tribune ... surtout pour se faire retirer son abo .
thibaut
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 11:35 pm

thibaut a écrit:et apres il enleve les bouchon de bouteile donc faut tirer fort pour jeter au milleu du stade avec la piste qui s'epare le terrain des tribune et sa volle pas comme des caillou et sa ne fait pas mal dans prendre un ... surtout pour se faire retirer son abo .
thibaut
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC