[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Messagepar Papou » Jeu Aoû 11, 2011 12:05 am

Papou
Milieu
Milieu

Messagepar Savouè_libra » Jeu Aoû 11, 2011 12:25 am

chatillon a écrit:
Savouè_libra a écrit:Evidemment, jusqu'au retour de Laquait, il est loin d'être cuit encore
Laquait n'est pas cuit, mais Westerg n'est pas forcément cru.

Je ne dis pas le contraire, à force de lui mettre la tête sous l'eau, ça doit chauffer sous sa casquette
Modifié en dernier par Savouè_libra le Jeu Aoû 11, 2011 12:31 am, modifié 2 fois.
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar Savouè_libra » Jeu Aoû 11, 2011 12:27 am

chatillon a écrit:
Savouè_libra a écrit:Evidemment, jusqu'au retour de Laquait, il est loin d'être cuit encore

On peut être cru, et grand, crois-moi :biere:
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Jeu Aoû 11, 2011 12:32 am

Savouè_libra a écrit:
chatillon a écrit:
On peut être cru, et grand, crois-moi :biere:
:pouce:
crois-moi de savoie bien sûr :biere:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Savouè_libra » Jeu Aoû 11, 2011 12:42 am

chatillon a écrit:

Même si desfois, quand il sort c'est un peu trop Tardtard :D
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar gars d'la yaute » Jeu Aoû 11, 2011 7:04 am

Pichot a écrit:
gars d'la yaute a écrit:ou alors on met Johann Durand titulaire :mdr:
Pourquoi ce smiley ? Si c'est un rire narquois c'est pas sympa car les 2 protagonistes sont si proches que ce choix pourrait s'avérer le bon. Si c'est un sourire de satisfaction, tu admettras qu'on peut l'interpréter comme on veut :int: :int:

Ce n'est certenement pas un rire narquoi . Je voulais juste relancer ladiscution sur lui car vous n'en parler pas mais je suis sur qu'il peut faire de belle chose :)
gars d'la yaute
Gardien
Gardien

Messagepar Coooniii » Jeu Aoû 11, 2011 9:22 am

gars d'la yaute a écrit:
Pichot a écrit:
gars d'la yaute a écrit:ou alors on met Johann Durand titulaire :mdr:
Pourquoi ce smiley ? Si c'est un rire narquois c'est pas sympa car les 2 protagonistes sont si proches que ce choix pourrait s'avérer le bon. Si c'est un sourire de satisfaction, tu admettras qu'on peut l'interpréter comme on veut :int: :int:

Ce n'est certenement pas un rire narquoi . Je voulais juste relancer ladiscution sur lui car vous n'en parler pas mais je suis sur qu'il peut faire de belle chose :)

On en parle et on est plus d'un à le soutenir, mais il se fait bien démonter par nos nouveaux supporters qui ne l'ont pour ainsi dire jamais vu jouer.

Pour en revenir au cas des gardiens, voir si la règle s'applique toujours ou si elle change, quand Borel s'est troué à l'époque on la plus revu et on a préféré faire joué Yo blessé! Westberg s'est bien troué aussi?
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Jeu Aoû 11, 2011 9:41 am

L'entraineur a changé aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Flo74 » Jeu Aoû 11, 2011 10:31 am

Padovani qui en a pris cinq contre Rennes n'est même pas dans le groupe pour le déplacement de Dijon à Toulouse... Après chaque entraineurs à sa vision de la choses.
Flo74
Gardien
Gardien

Messagepar esperanza » Jeu Aoû 11, 2011 10:51 am

youhouuuuuuu mr riboud et si on allongeaitr un peu le flouze sinon on enlève "evian" du nom du club,soyez cohérent.......

http://www.ledauphine.com/ain/2011/08/0 ... n-gaillard
j- 19.........ça fait une belle équipe tout ceux qui nous ont juste approchés..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Jeu Aoû 11, 2011 11:14 am

dalla favera a écrit:L'entraineur a changé aussi

Tout à fait, je me pose juste la question!
Pour ma part, c'est clair que j'ai une préférence pour Durand mais maintenant qu'on a commencé avec Westberg, je pense qu'il faut continuer, sinon on est plus cohérent.
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar DahutGoofy » Jeu Aoû 11, 2011 11:50 am

la suspension de Padovani à Dijon est en train de créer une très mauvaise ambiance au club. Il avait particpé aux matchs et la montée en L2. C'est injuste car la défense n'est pas exempt de tout reproche.

C'est pareil pour Westberg, l'interception d'un tir veut aussi dire défaillance préalable de la défense. C'est pour ça que l'équipe est restée soudée.

Je suis de plus en plus persuadé de faire confiance à Quentin est la meilleure solution.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Jeu Aoû 11, 2011 1:10 pm

DahutGoofy a écrit:C'est pareil pour Westberg, l'interception d'un tir veut aussi dire défaillance préalable de la défense. C'est pour ça que l'équipe est restée soudée.
Je suis de plus en plus persuadé de faire confiance à Quentin est la meilleure solution.

On va dire qu'il a droit au moins à une deuxième chance. Jusqu'ici, sur les matchs qu'il a joués la saison dernière, il a toujours fait le job, et assuré des prestations plus que correctes, voire bonnes.

Simplement, comme c'était le 1er match des Croix en ligue1, et qu'on étrait scruté par tous, malheureusement pour Quentin, sa boulette n'est pas passée inaperçue.

Par contre, à mon avis, à la prochaine boulette > par ici la sortie... DURAND n'a plus quà attendre que QUENTIN se troue à nouveau pour récupérer son dû... :mdr: Alors, on va prier pour que ça n'arrive pas.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Papou » Jeu Aoû 11, 2011 3:55 pm

Lu dans le Daubé de ce matin, Gianluca Curci serait pisté (la Roma n'en veut plus). Ils parlent également d'un gardien évoluant en Israël.
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar yeca » Jeu Aoû 11, 2011 4:05 pm

Papou a écrit:Lu dans le Daubé de ce matin, Gianluca Curci serait pisté (la Roma n'en veut plus). Ils parlent également d'un gardien évoluant en Israël.

On me signale que l'AS Rome doit le conserver dans son effectif pour avoir assez de joueurs formés au club pour la Coupe d'Europe
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar KLB » Jeu Aoû 11, 2011 4:06 pm

Papou a écrit:Lu dans le Daubé de ce matin, Gianluca Curci serait pisté (la Roma n'en veut plus). Ils parlent également d'un gardien évoluant en Israël.

Curci ? J'applaudis des deux mains. Un bon gardien à son poste !
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
KLB
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Bri » Jeu Aoû 11, 2011 4:08 pm

Déjà? Il est pourtant revenu en juin. Aussi avec l'arrivée de Stekelenburg, il n'aurait pas eu de temps de jeu...
Je te salue, ô terre hospitalière...
Bri
Gardien
Gardien

Messagepar schuminator » Jeu Aoû 11, 2011 7:44 pm

KLB a écrit:

Etant fan de la Sampdoria, je vois tous les matches du club blucerchiato chaque semaine en streaming. Je peux te dire que Curci est la gardien le plus mauvais que je n'aie jamais vu depuis que je suis le foot (mondial 90). Donc j'en ai vu défiler des gardiens et je peux te dire que des Trévisan ou Gregorini c'était le niveau largement au-dessus d'un Curci.
Donc autant ne recruter personne que de vouloir prendre un gars uniquement parce qu'il vient d'un championnat et club plus réputés.
schuminator
Gardien
Gardien

Messagepar KLB » Jeu Aoû 11, 2011 7:47 pm

schuminator a écrit:
KLB a écrit:

Etant fan de la Sampdoria, je vois tous les matches du club blucerchiato chaque semaine en streaming. Je peux te dire que Curci est la gardien le plus mauvais que je n'aie jamais vu depuis que je suis le foot (mondial 90). Donc j'en ai vu défiler des gardiens et je peux te dire que des Trévisan ou Gregorini c'était le niveau largement au-dessus d'un Curci.
Donc autant ne recruter personne que de vouloir prendre un gars uniquement parce qu'il vient d'un championnat et club plus réputés.

Autant pour moi, j'étais resté sur ses matches en jeune Un Euro -19 ou espoirs) qui étaient pas mal !
Il était à la Sampdoria l'an dernier ? Il était si mauvais que cela, pas un point fort pouvant faire la différence ?
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
KLB
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar schuminator » Jeu Aoû 11, 2011 7:59 pm

Une des nombreuses raisons qui ont conduit à la Serie B. Le club est passé de Storari meilleur gardien de serie A cette saison là à curci, juste catastrophique.
schuminator
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC