esperanza a écrit:1H15 pour prendre mon abo,...........1H20 pour l'avoir et.........on ne le trouve pas,donc pas d'abo après tout ça,ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette organisation de merde tout le temps........trois pélos pour nous accueillir,on lance des travaux à la pelleteuse justeà côté de la file déjà en place qui se retrouve obligé de changer de place,tout ça dans un calme olympien et sans tricherie,ils onts du bol..........je précise qu'ils ont quand même pris mes coordonnées et m'avertir et oh grand miracle,utiliser la poste.......les abos même pas triés par tribunes ni alaphabétiquement,faut vraiment arrêter de foutre de la gueule du cochon de payant
Il m'est arrivé exactement la même chose... sauf que j'ai pas attendu autant.
Arrivée sur place à 15h25. 4 personnes en attente dans chacune des 3 files. au bout de 10 minutes, vient mon tour. Je suis tombée sur la fille qui a fouillé partout dans des espèces de cartons où étaient entreposés les abonnements en attente.
Au bout de 6/7 minutes de recherches aussi fébriles que désespérées : "désolé, on ne le retrouve pas...". Me voyant perplexe, elle a fait venir un de ses collègues (le boss de la billeterie), qui me dit : "ben oui, c'est moi qui ai trié les 5000 abonnements à la main; alors vous comprenez, au bout du 4000ème..."). Bref, une légère impression d'amateurisme effectivement.
Je lui ai demandé combien de personnes étaient dans ce cas. "Une vingtaine", me dit-il. Ce que j'ai un peu de mal à croire, puisque juste avant , j'entendais un gars désespéré dans la file d'à côté, qui clamait à qui voulait bien l'entendre : "Je suis venu exprès de Gaillard, je suis venu exprès de gaillard,...".
Par contre, il a tenu parole : j'ai été rappelé des le lendemain, pour m'informer que mon abonnement avait été retrouvé, et que je pourrai le retirer à la prochaine permanence mardi prochain.... Je vais toucher du bois, je crois!!!