Abonnements 2011/2012

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnements 2011/2012

Message non lupar greg74 » Mer Aoû 03, 2011 6:41 am

Jessti a écrit:Les tarifs c'est abusé franchement :blink: . A l'Abbé Deschamps c'est moins chèr globalement ! Et les abonnements valent le prix d'une dizaine douzaine de matchs ! Au passage vous qui le connaissez : est-ce que le stade se prend le vent ? Par exemple l'hiver on ressort avec la barbe toute blanche ? :-D

peu etre qu'avec la nouvelle tribune le vent sera coupe, mais sache que les toits ne protege pas forcement toute les tribunes vu leur hauteur!!
et pour les prix eleves bienvenue en hte savoie :D :D :D
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar greg74 » Mer Aoû 03, 2011 3:05 pm

de nouvelles dates pour retirer les abos
Le service Billetterie vous propose de nouvelles dates pour venir retirer votre carte d’abonnement :

Mardi 9 Août 2011 à ANNECY (Parc des Sports-Entrée Sud) de 10h à 13h et de 15h à 18h

Mercredi 10 Août à GAILLARD (Complexe Salvatore Mazzeo) de 14h à 18h

Il vous est fortement conseillé de vous rendre à ces permanences afin d’éviter une attente conséquente le jour du premier match.

L’eTG F.C. vous remercie pour votre soutien ! »
vu le temps c'est clair qu'il est conseille de venir :-D
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar schuminator » Mer Aoû 03, 2011 4:00 pm

Ptain j'espère qu'ils vont me l'envoyer. Un déplacement à Annecy pour rien, pour la forme, ils ont intérêt à l'envoyer en recommandé. :mad:
schuminator
Gardien
Gardien

Message non lupar Jessti » Jeu Aoû 04, 2011 3:19 pm

greg74 a écrit:
Jessti a écrit:Les tarifs c'est abusé franchement :blink: . A l'Abbé Deschamps c'est moins chèr globalement ! Et les abonnements valent le prix d'une dizaine douzaine de matchs ! Au passage vous qui le connaissez : est-ce que le stade se prend le vent ? Par exemple l'hiver on ressort avec la barbe toute blanche ? :-D

peu etre qu'avec la nouvelle tribune le vent sera coupe, mais sache que les toits ne protege pas forcement toute les tribunes vu leur hauteur!!
et pour les prix eleves bienvenue en hte savoie :D :D :D

Ouais, ok la yaute est plus riche que mon coin de campagne mais si la logistique suit pas ça fait mauvais genre :siffle: . Quand tu arrives à l'Abbée Deschamps pour ton abo tu rentres dans les bureaux administratifs, tu tombes sur Hamel en grande discussion avec Fernandez, les 2 s'arrêtent, te disent bonjour et t'enmènent jusqu'au mec qui gère les abonnements :-D . C'est pas la même conception du foot :mdr: .
Supporter d'Auxerre et de l'eTG.
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
Jessti
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar greg74 » Jeu Aoû 04, 2011 4:36 pm

avant de dire que la logistique ne suit pas attends de voir combien de temps tu mettras pour entrer dans le stade, acheter des jetons pour avoir une biere, avoir ta biere et rejoindre ta place :mdr: :mdr: :mdr:
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar schuminator » Ven Aoû 05, 2011 7:06 am

greg74 a écrit:avant de dire que la logistique ne suit pas attends de voir combien de temps tu mettras pour entrer dans le stade, acheter des jetons pour avoir une biere, avoir ta biere et rejoindre ta place :mdr: :mdr: :mdr:

:D
schuminator
Gardien
Gardien

Message non lupar tonton gegene » Ven Aoû 05, 2011 10:36 pm

esperanza a écrit:1H15 pour prendre mon abo,...........1H20 pour l'avoir et.........on ne le trouve pas,donc pas d'abo après tout ça,ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette organisation de merde tout le temps........trois pélos pour nous accueillir,on lance des travaux à la pelleteuse justeà côté de la file déjà en place qui se retrouve obligé de changer de place,tout ça dans un calme olympien et sans tricherie,ils onts du bol..........je précise qu'ils ont quand même pris mes coordonnées et m'avertir et oh grand miracle,utiliser la poste.......les abos même pas triés par tribunes ni alaphabétiquement,faut vraiment arrêter de foutre de la gueule du cochon de payant

Il m'est arrivé exactement la même chose... sauf que j'ai pas attendu autant.

Arrivée sur place à 15h25. 4 personnes en attente dans chacune des 3 files. au bout de 10 minutes, vient mon tour. Je suis tombée sur la fille qui a fouillé partout dans des espèces de cartons où étaient entreposés les abonnements en attente.

Au bout de 6/7 minutes de recherches aussi fébriles que désespérées : "désolé, on ne le retrouve pas...". Me voyant perplexe, elle a fait venir un de ses collègues (le boss de la billeterie), qui me dit : "ben oui, c'est moi qui ai trié les 5000 abonnements à la main; alors vous comprenez, au bout du 4000ème..."). Bref, une légère impression d'amateurisme effectivement.

Je lui ai demandé combien de personnes étaient dans ce cas. "Une vingtaine", me dit-il. Ce que j'ai un peu de mal à croire, puisque juste avant , j'entendais un gars désespéré dans la file d'à côté, qui clamait à qui voulait bien l'entendre : "Je suis venu exprès de Gaillard, je suis venu exprès de gaillard,...".

Par contre, il a tenu parole : j'ai été rappelé des le lendemain, pour m'informer que mon abonnement avait été retrouvé, et que je pourrai le retirer à la prochaine permanence mardi prochain.... Je vais toucher du bois, je crois!!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 05, 2011 10:55 pm

tonton gegene a écrit:
esperanza a écrit:1H15 pour prendre mon abo,...........1H20 pour l'avoir et.........on ne le trouve pas,donc pas d'abo après tout ça,ça commence sérieusement à me courir sur le haricot cette organisation de merde tout le temps........trois pélos pour nous accueillir,on lance des travaux à la pelleteuse justeà côté de la file déjà en place qui se retrouve obligé de changer de place,tout ça dans un calme olympien et sans tricherie,ils onts du bol..........je précise qu'ils ont quand même pris mes coordonnées et m'avertir et oh grand miracle,utiliser la poste.......les abos même pas triés par tribunes ni alaphabétiquement,faut vraiment arrêter de foutre de la gueule du cochon de payant

Il m'est arrivé exactement la même chose... sauf que j'ai pas attendu autant.

Arrivée sur place à 15h25. 4 personnes en attente dans chacune des 3 files. au bout de 10 minutes, vient mon tour. Je suis tombée sur la fille qui a fouillé partout dans des espèces de cartons où étaient entreposés les abonnements en attente.

Au bout de 6/7 minutes de recherches aussi fébriles que désespérées : "désolé, on ne le retrouve pas...". Me voyant perplexe, elle a fait venir un de ses collègues (le boss de la billeterie), qui me dit : "ben oui, c'est moi qui ai trié les 5000 abonnements à la main; alors vous comprenez, au bout du 4000ème..."). Bref, une légère impression d'amateurisme effectivement.

Je lui ai demandé combien de personnes étaient dans ce cas. "Une vingtaine", me dit-il. Ce que j'ai un peu de mal à croire, puisque juste avant , j'entendais un gars désespéré dans la file d'à côté, qui clamait à qui voulait bien l'entendre : "Je suis venu exprès de Gaillard, je suis venu exprès de gaillard,...".

Par contre, il a tenu parole : j'ai été rappelé des le lendemain, pour m'informer que mon abonnement avait été retrouvé, et que je pourrai le retirer à la prochaine permanence mardi prochain.... Je vais toucher du bois, je crois!!!

pareil,il m'a appelé.....il était seul à trier tout les abos et les filles n'étaient que des intérimaires,ça fait pas très sérieux quand même,je prie pour mardi.............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar schuminator » Ven Aoû 05, 2011 11:09 pm

Pareil, on devait m'appeler jeudi ou vendredi, il m'a rappelé mercredi pour me dire que mon abonnement avait été mis dans les "d" au lieu des "b". :police:
schuminator
Gardien
Gardien

Message non lupar le salève » Sam Aoû 06, 2011 1:27 pm

chaque année les meme bla-bla :septique:
et au premier match à anneçy bla-bla sur l'organisation et les tarifs buvettes :chut:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 06, 2011 11:45 pm

schuminator a écrit:Pareil, on devait m'appeler jeudi ou vendredi, il m'a rappelé mercredi pour me dire que mon abonnement avait été mis dans les "d" au lieu des "b". :police:
Tu veux dire dans les "s" ? :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Aoû 07, 2011 12:28 am

Passer de env 800 abonnés à presque 5000 doit certainement poser quelques soucis, et quelques bug. Donc un peu d'indulgence serait peut etre nécessaire envers ce travail qui est certainement réalisé par bon nombre de bénévoles. Au lieu de jouer au "client roi" certains devraient proposer leurs services,...ça irait certainement mieux !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar greg74 » Dim Aoû 07, 2011 9:26 am

Pichot a écrit:Passer de env 800 abonnés à presque 5000 doit certainement poser quelques soucis, et quelques bug. Donc un peu d'indulgence serait peut etre nécessaire envers ce travail qui est certainement réalisé par bon nombre de bénévoles. Au lieu de jouer au "client roi" certains devraient proposer leurs services,...ça irait certainement mieux !!!

seulement quand tu propose des tarifs dans les plus cher de ligue 1 on est en droit d'attendre un peu plus de serieux
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar le salève » Dim Aoû 07, 2011 9:30 am

Pichot a écrit:Passer de env 800 abonnés à presque 5000 doit certainement poser quelques soucis, et quelques bug. Donc un peu d'indulgence serait peut etre nécessaire envers ce travail qui est certainement réalisé par bon nombre de bénévoles. Au lieu de jouer au "client roi" certains devraient proposer leurs services,...ça irait certainement mieux !!!

:applaudit:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Dim Aoû 07, 2011 9:36 am

La billeterie est gérée par des bénévoles ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 07, 2011 12:10 pm

oui mais là on est censé être pro.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Olivier » Jeu Aoû 11, 2011 12:34 am

Avec leur carte, est-ce que les abonnés bénéficient-ils d'une priorité pour acheter une place supplémentaire en championnat, par exemple si l'on vient avec un pote ?

Si non, on ne peut pas choisir une place côte à côté je suppose ?
Olivier
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar jix74 » Jeu Aoû 11, 2011 12:49 am

Sur les priorités en championnat je ne sais pas, mais en ce qui concerne le placement, en achetant ta place sur internet, tu peux choisir ta place au siège près.. donc suffit que tu saches ta place d'abo et prie pour qu'une place à côté ou pas loin soit dispo..
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Jeu Aoû 11, 2011 4:44 pm

Le mieux c'est de prendre deux abonnements cote à cote, au cas où
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Savouè_libra » Jeu Aoû 11, 2011 4:57 pm

Romain a écrit:Le mieux c'est de prendre deux abonnements cote à cote, au cas où

Plus les 2 places de devant, pour avoir une meilleure vue.
Savouè_libra
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC