Quel stade en cas d'accession en Ligue 1?
Re: Quel stade en cas d'accession en Ligue 1?
Je crois bien qu'il y a déjà des échaffaudages montés sur le stade. Je vais passer faire un tour cet aprèm tiens...
-
Davch - Coupeur de citrons
Davch a écrit:Je crois bien qu'il y a déjà des échaffaudages montés sur le stade. Je vais passer faire un tour cet aprèm tiens...
Oui il y a des échafaudage au stade ! les travaux ont commencer depuis déjà deux semaines ! ;)
-
kentiin.742 - Gardien
Situation de travaux au PDS :http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=25712&id_rubrique=47009
http://www.annecy-infosports.com/affich ... ique=47009
http://www.annecy-infosports.com/affich ... ique=47009
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
kentiin.742 a écrit:Davch a écrit:Je crois bien qu'il y a déjà des échaffaudages montés sur le stade. Je vais passer faire un tour cet aprèm tiens...
Oui il y a des échafaudage au stade ! les travaux ont commencer depuis déjà deux semaines ! ;)

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Je trouve que votre forum est très mou.
Ce n'est pas l'effervescence chez vous à comparer à Brest l'an dernier pour le remodelage du stade.
Il faut dire qu'avec une piste d'athlé, on ne fait rien...
Ce n'est pas l'effervescence chez vous à comparer à Brest l'an dernier pour le remodelage du stade.
Il faut dire qu'avec une piste d'athlé, on ne fait rien...
- kbc
- Coupeur de citrons
Ya pas grand chose a dire non plus, jy suis aller ya une semaine, les travaux commencent doucement...
-
Franck - Défenseur
2 photos du nouveau look du stade que l'on m'a transmis.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
C'est joli mais ça a pas l'air très solide quand même ces tribunes derrière les cages.
Sinon, c'est du vrai rouge et du vrai blanc (je parle de la couleur des sièges, pas du mazout), nous voila rassurés. Vivement le match contre Nice.
Sinon, c'est du vrai rouge et du vrai blanc (je parle de la couleur des sièges, pas du mazout), nous voila rassurés. Vivement le match contre Nice.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:C'est joli mais ça a pas l'air très solide quand même ces tribunes derrière les cages...
il faudra dire aux RF et à la B74 d'être sages alors.
-
Oui il faudra rester assis, espérons que Trotignon n'ai pas coupé dans le budget construction pour payer le salaire de Govou. Faut pas qu'il ai fait des économies sur les boulons
Maintenant reste plus qu'à voir les tribunes latérales (y aura-t-il une Croix de Savoie ?)

Maintenant reste plus qu'à voir les tribunes latérales (y aura-t-il une Croix de Savoie ?)
- Savouè_libra
- Milieu
on va rester 3 a 4 ans a annecy, mais apres faut bouger ce club n'a rien a faire la bas, le meilleur compromis etant donner que les croix ont drainé des supporters d'evian a annecy, serait le bassin d'annemasse c'est pile entre les deux...
Modifié en dernier par grogui74 le Mer Jan 23, 2013 6:12 pm, modifié 1 fois.
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:on va rester 43 a 4 ans a annecy, mais apres faut bouger ce club n'a rien a faire la bas, le meilleur compromis etant donner que les croix ont drainé des supporters d'evian a annecy, serait le bassin d'annemasse c'est pile entre les deux...
Je pense qu'une grosse majorité de supporters est d'accord avec toi. Pascal Dupraz dit exactement la même chose dans sa dernière interview.
En attendant ces sièges rouges et blancs changent complètement l'aspect du PDS.
Enfin un stade aux couleurs du club.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Eh bien en voila une idée nouvelle... tu l'as trouvée tout seul? Pour le lapsus tu me fais peur, on va rester 43 ans à Annecy ?grogui74 a écrit:on va rester 43 a 4 ans a annecy, mais apres faut bouger ce club n'a rien a faire la bas, le meilleur compromis etant donner que les croix ont drainé des supporters d'evian a annecy, serait le bassin d'annemasse c'est pile entre les deux...

- Pichot
- Buteur
La brigada et les Red fish seront sur le dur... c'est plus sur 

Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Pichot, pour le premier message d'un nouvel inscrit sur le forum, tu n'es pas très charitable.Pichot a écrit:Eh bien en voila une idée nouvelle... tu l'as trouvée tout seul? Pour le lapsus tu me fais peur, on va rester 43 ans à Annecy ?grogui74 a écrit:on va rester 43 a 4 ans a annecy, mais apres faut bouger ce club n'a rien a faire la bas, le meilleur compromis etant donner que les croix ont drainé des supporters d'evian a annecy, serait le bassin d'annemasse c'est pile entre les deux...![]()
Mais c'est vrai que 43 ans à Annecy, pour nous, c'est perpèt

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Le FC Annecy n'a plus qu'à monter tous les ans en attendant le départ de l'eTG, avec un stade rénové à ses couleurs grâce au challenge sportif relevé par l'eTG, il faut qu'ils finissent à se décider à se bouger sur Annecy pour viser le National à moyen terme, c'est tout le mal que je leur souhaite !
En attendant notre propre stade, apprécions pleinement ces aménagements rouge et blanc réalisés au PDS !
En attendant notre propre stade, apprécions pleinement ces aménagements rouge et blanc réalisés au PDS !
- allez les croix
- Attaquant
Voici des photos de cette apres midi
http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.157708657637493.39122.100001950806143&type=1
http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.157708657637493.39122.100001950806143&type=1
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
un stade rouge et blanc c'est beau
merci pour les photos

merci pour les photos
- maco74
- Gardien
Pourquoi n'ont-ils pas aménager les 3 anciens accès au terrain condamnés depuis belle lurette. Ils auraient pu gagner quelques centaines de places.
En tout cas bravo au club et à leurs prestataires pour le respect des délais de chantier avec des intempéries et surement des aléas de travaux toujours inévitables.
En tout cas bravo au club et à leurs prestataires pour le respect des délais de chantier avec des intempéries et surement des aléas de travaux toujours inévitables.
-
Je vois que les portiques, sont toujours là ?? Devant l’écran géant !! espérons qui les enlèvent pour le 14
- SAMI
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC