[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar jeanbale » Mar Juil 26, 2011 8:14 am

On fait avant tout rêver les adultes
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 26, 2011 8:42 am

Et çà fait boule de neige
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Mar Juil 26, 2011 9:10 am

Vous arrivez encore à trouver un intérêt à lire les interviews de Riboud et Trotignon? Ce discours démagogique à l'opposé de ce qu'on voit sur le "terrain".
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Mar Juil 26, 2011 9:59 am

Evian-Thonon-Gaillard ... le stade doit obligatoirement se faire dans ce triangle donc voyons ce que donnent ces 3 études de faisabilité d'agrandissement de Moynat, sinon en cas de stade sur fonds privés ou en partenariat public-privé, il faut se laisser le temps de trouver une solution autour d'Annemasse, qu'on arrête de nous saouler avec Annecy qui serait le seul endroit rentable de la Haute-Savoie !!!
Evian-Thonon-Gaillard, au pire Findrol, pour moi ce n'est PAS NEGOCIABLE ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar virtuose74 » Mar Juil 26, 2011 10:54 am

J'aimerais avoir le meme stade pour les CDS que celui du stade du Hainaut au design futuriste de 25 000 places assises tous rouge et blanc :echarpe: , et ses deux écrants géants de 46 m² chacun disposés en haut des virages Nord et Sud, ses 6 friteries à l'intérieur du stade. :rolleyes:
Le financement du Stade du Hainaut s'élève à un montant total de 75 millions d'euros. Sont financement comprend un emprunt de 27,5 millions et un apport en fonds propres de 27,5 millions de la Communauté d'Agglomération de Valenciennes Métropole. Il est complété par une subvention de la Région de 20 millions d'euros.
Et le tarifs :crying: pour les abonnements qui sont sensiblement les même que les notres avec le confort en plus et une piste d'athlétisme en moins :sad:
Fichiers joints
nungesser2-pelouse-posee.jpg
stade-du-hainaut.jpg
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 26, 2011 10:58 am

virtuose74 a écrit:J'aimerais avoir le meme stade pour les CDS que celui du stade du Hainaut au design futuriste de 25 000 places assises tous rouge et blanc :echarpe: , et ses deux écrants géants de 46 m² chacun disposés en haut des virages Nord et Sud, ses 6 friteries à l'intérieur du stade. :rolleyes:
Le financement du Stade du Hainaut s'élève à un montant total de 75 millions d'euros. Sont financement comprend un emprunt de 27,5 millions et un apport en fonds propres de 27,5 millions de la Communauté d'Agglomération de Valenciennes Métropole. Il est complété par une subvention de la Région de 20 millions d'euros.
Et le tarifs :crying: pour les abonnements qui sont sensiblement les même que les notres avec le confort en plus et une piste d'athlétisme en moins :sad:

C'est bien le genre de stade qu'il faut et qui fait rever si l'on veut s'installer durablement en ligue 1 et rentabiliser l'affaire.Mais comme le Nord est trois fois plus riche que notre région....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Papou » Mar Juil 26, 2011 11:14 am

Et beaucoup plus peuplée. 400.000 habitants rien que dans l'aire urbaine de Valenciennes...
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar esperanza » Mar Juil 26, 2011 11:32 am

Papou a écrit:Et beaucoup plus peuplée. 400.000 habitants rien que dans l'aire urbaine de Valenciennes...

ça confirme bien que pourqu'un club soit viable en ligue 1 dans la yaute il ne peut être celui d'une ville,il doit être le fruit d'une synergie de plusieurs villes et représenter le département......ou ne pas être
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mar Juil 26, 2011 4:33 pm

Tanakeim a écrit:Vous arrivez encore à trouver un intérêt à lire les interviews de Riboud et Trotignon ?
Clairement, j'écoute avec intérêt les propos de Riboud.
A Evian, quand on a soif de savoir, on en revient toujours à la source :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mer Juil 27, 2011 9:00 am

virtuose74 a écrit:J'aimerais avoir le meme stade pour les CDS que celui du stade du Hainaut au design futuriste de 25 000 places assises tous rouge et blanc :echarpe: , et ses deux écrants géants de 46 m² chacun disposés en haut des virages Nord et Sud, ses 6 friteries à l'intérieur du stade. :rolleyes:

Pas d'accord avec toi!! C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe!! :-D

Rien ne vaut notre bon vieux PDS, avec ses virages à l'ancienne, sa piste d'athlétisme, ses vestiaires de 20m², ... Ca fait "vintage", et c'est à la mode. On a un stade d'antiquaire; bientôt ça vaudra une fortune.

On peut même espérer un classement en "monument historique". Comme ça, pas touche!!! Et on se déplacera de tout le pays pour voir de plus près le "collector"

Plus sérieusement, un stade comme Valenciennes, ce serait effectivement le top. A la limite, on peut se passer des 6 friteries (pas très couleur locale) :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar tonton gegene » Mer Juil 27, 2011 9:00 am

tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Mer Juil 27, 2011 8:48 pm

Dans les derniers 10 articles du blog de Denais, 6 sont consacrés au stade.
Le dernier est en date du 3 juillet :
http://jean-denais.over-blog.com/

Après ça, on ne pourra pas dire qu’il n’affiche pas la couleur.
Mais les affichages sont comme les promesses…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Davch » Jeu Juil 28, 2011 8:23 am

Pour info :

Je suis passé au PDS ce matin en coup de vent et j'ai pu voir :

- L'entrée coté SETAM est faite (ouverture, chemin gravilloné et délimité). Il ne manque plus qu'un portail.
- La tribune tubulaire virage sud a déja pris une bonne hauteur.

Ca avance ! :applaudit:
Davch
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Jeu Juil 28, 2011 9:25 am

T'aurais pu laver ton maillot :D
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Jeu Juil 28, 2011 9:41 am

Davch a écrit:Pour info :

- L'entrée coté SETAM est faite (ouverture, chemin gravilloné et délimité). Il ne manque plus qu'un portail.

Ah!!!!!!!!!!!!! Enfin une nouvelle rassurante! Je crois que je vais aller faire un tour sur place pour voir ça de plus prés.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Jeu Juil 28, 2011 9:41 am

Davch a écrit:Pour info :

deux mois pourfaire un trou dans le grillage :-D aucun siège de mis encore alors?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juil 28, 2011 9:53 am

Les sièges,çà ira vite,je suppose qu'ils ne seront pas deux pour les installer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Jeu Juil 28, 2011 10:06 am

si j'ai un peu de temps ce week end, je referais une vidéo pour ceux qui sont loin
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Jeu Juil 28, 2011 10:31 am

loin des yeux, près du coeur...du stade
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Davch » Jeu Juil 28, 2011 10:32 am

dalla favera a écrit:T'aurais pu laver ton maillot :D

:happy: Je te rassure, le maillot est propre ! Mais pour l'histoire, j'ai immortalisé cet instant ou le maillot portait les traces de l'effort fourni pour sortir l'OM de la coupe de france ! :brucelee:

Pour les autres, j'ai juste fait un aller-retour en voiture devant l'enceinte, mais je ne crois pas avoir vu de nouveaux sièges dans les tribunes.
Davch
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC