[Amical] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Amical] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 SC Bastia

Message non lupar jeanbale » Mer Juil 13, 2011 8:39 pm

annecy74 a écrit:Les relances de Mensah font vraiment peur !
Je sais ... il faut que tout le monde prenne ses marques.

Tu n'as pas pu mal voir, et çà m'inquiète un peu ce que tu dis concernant Mensah, j'escomptais le talent, bon mais patientons en son temps Angoula, après une absence de plusieurs matchs en National avait également connu une reprise très difficile et la suite on la connaît. Mais que Saad ait pu ressortir en défense centrale, çà m'interpelle! :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Re: [Amical] e. Thonon-Gaillard FC - SC Bastia

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 13, 2011 8:44 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Désolé,là je m'envais pédaler

Anticipation, t'as bien eu raison d'en profiter hier, car aujourd'hui les VTTistes se sont pris une douche, on notera que les régionaux Durand et Bérigaud ont su se mettre à l'abri. :ouf:

Belle allure le DR sur un vélo,il devrait en faire plus souvent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 13, 2011 8:46 pm

jeanbale a écrit:

Tu n'as pas pu mal voir, et çà m'inquiète un peu ce que tu dis concernant Mensah, j'escomptais le talent, bon mais patientons en son temps Angoula, après une absence de plusieurs matchs en National avait également connu une reprise très difficile et la suite on la connaît. Mais que Saad ait pu ressortir en défense centrale, çà m'interpelle! :septique:

MENSAH,c'est un pari sur l'avenir,il est jeune et va forcément progréssé.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mer Juil 13, 2011 9:12 pm

jeanbale a écrit:

Tu as tjs fait une fixation négative, que dis je du harcèlement sur Saad, je ne pense pas que ça changera cette année !! :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mer Juil 13, 2011 9:38 pm

Espérons devoir parler de lui à partir d’Août 2011, çà voudrait dire qu’il sera déjà titulaire ; je ne fais pas de fixation négative sur des joueurs, mais quand il y a un groupe de 25, il peut y en avoir un autre qui te convienne mieux et mérite sa chance. De la même façon on a évoqué des fautes de Caçapa en considérant qu’il était impliqué sur certains buts encaissés, mais j’ai reconnu également son apport sur le groupe, en étant même d’une certaine façon un « révélateur pour Angoula ». Puisque l’on est dans les critiques, j’ai dit également préféré Tie bi à M’Boup car il n’a pas toujours le nez sur le ballon, il récupère des ballons et s’efforce de bien relancer. Certains on critiqué Rippert, peut-être davantage pour son attitude, mais ce joueur a indubitablement du ballon, c'est flagrant il a su tenir en charnière centrale lorsqu'il a été appelé. Je n’espère qu’une chose c’est faire un mea culpa pour Saad (mais çà tu l’entendras de ma part puisque l’on est cote à cote, pour le meilleur et chut…..), mais là c’est le terrain qui parlera.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Mer Juil 13, 2011 9:43 pm

Perso je trouve que quand Saad l'an dernier a été mis à gauche, il a bien tenu son couloir, et a apporté offensivement

Après, les arrivées du mercato vont probablement lui apporter beaucoup de concurrence, ça sera dur pour lui d'être titulaire
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 13, 2011 9:54 pm

Défensivement,je l'ai trouvé plutot moyen
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Juil 13, 2011 10:01 pm

D'autant que ça a été un transfert - unique - de 500 k€.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Jeu Juil 14, 2011 12:08 am

J'ai fait une vidéo à partir des photos prises à Sallanches : http://www.youtube.com/watch?v=yY8omXZkijI
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar lolo74 » Ven Aoû 05, 2011 12:10 am

etant present en tribune a sallanches , y a t'il des personnes qui ont entendu ce qu'a dit la personne du banc de bastia en reponse au supporter un peu lourd dans ces commentaires en direct sur la qualité des arbitres et des joueurs corses?
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
lolo74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar jeanduforon » Ven Aoû 05, 2011 6:19 am

lolo74 a écrit:etant present en tribune a sallanches , y a t'il des personnes qui ont entendu ce qu'a dit la personne du banc de bastia en reponse au supporter un peu lourd dans ces commentaires en direct sur la qualité des arbitres et des joueurs corses?

Bonjour,

F Hanz a dit : RACISTE et Jo Bonnavita a hurlé ENC.....
Bravo aux deux. :applaudit:

Voila.

Bonne journée.
jeanduforon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC