par jeanbale » Mer Juil 13, 2011 9:38 pm
Espérons devoir parler de lui à partir d’Août 2011, çà voudrait dire qu’il sera déjà titulaire ; je ne fais pas de fixation négative sur des joueurs, mais quand il y a un groupe de 25, il peut y en avoir un autre qui te convienne mieux et mérite sa chance. De la même façon on a évoqué des fautes de Caçapa en considérant qu’il était impliqué sur certains buts encaissés, mais j’ai reconnu également son apport sur le groupe, en étant même d’une certaine façon un « révélateur pour Angoula ». Puisque l’on est dans les critiques, j’ai dit également préféré Tie bi à M’Boup car il n’a pas toujours le nez sur le ballon, il récupère des ballons et s’efforce de bien relancer. Certains on critiqué Rippert, peut-être davantage pour son attitude, mais ce joueur a indubitablement du ballon, c'est flagrant il a su tenir en charnière centrale lorsqu'il a été appelé. Je n’espère qu’une chose c’est faire un mea culpa pour Saad (mais çà tu l’entendras de ma part puisque l’on est cote à cote, pour le meilleur et chut…..), mais là c’est le terrain qui parlera.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"