iras a écrit:dispo74 a écrit: Si la rénovation de Moynat est décidée, j'espère bien que le Conseil Général mettra le minimum dans la corbeille. Si ces communes veulent un stade, et bien qu'elles se débrouillent seules pour le financement.
Merci Mr DISPO74 !!!!!!!!!
Belle mentalité
Merci pour la "belle" mentalité. J'apprécie beaucoup, ça fait toujours plaisir et ça fait avancer le débat !
Pour te répondre sur ce point qui te chagrine:
Croyez vous que la Haute Savoie est une terre de foot ? Je pense plutôt que les 3/4 des contribuables Haut-Savoyards ont rien à faire du football.
Et pour moi l'argent du département doit aller en priorité sur des investissements de biens collectifs : Ecoles, sécurité, Hôpitaux, social, Voierie ect.... pas pour un équipement qui a pour but uniquement l'interêt d'un club professionnel et indirectement d'une entreprise. (je ne parle pas de la section amateur, qui n'a pas besoin d'un stade de 15 000 places)
A propos de voierie, ça me génerait pas que le département finance une voie rapide entre Annemasse et Thonon. Ceci est son rôle, là je suis d'accord.
Pour en revenir au sujet de ce topic, ni toi, ni moi ne choisirons le lieu du futur stade des CX. Perso que le club joue à Seynod, Annemasse, Findrol ou Thonon, j'assisterai toujours aux matchs ( je faisais déja la route du temps du CST, alors....)
Pour finir, je déplore que l'on ne puisse pas discuter tranquillement d'un sujet sans que certains se sentent obligé d'insulter.
Je sais que le sujet est sensible, mais tout le monde peut avoir son avis.