Abonnements 2011/2012

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnements 2011/2012

Messagepar maco74 » Ven Juin 17, 2011 8:29 pm

Franck a écrit:J'avoue que les matchs contre reims, et laval je crois, ba pas grand monde, et le match contre grenoble on avait hâte que ça se termine! Sacré cartman! Tu parle pas pour rien dire toi...

je comprend pas tous là????? je vois pas le rapport
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar Franck » Ven Juin 17, 2011 8:48 pm

pierrejg a écrit:
esperanza a écrit:moi je n'étais pas abonné mais j'ai vu 16 matchs sur 19 dont mes mé&orables matchs contre grenoble,sedan et reims,ceux qui y étaient me comprendront :-D

qu'une priorité légitime soit accordée aux abonnés de l'année dernière c'est logique..........mais cela serait aussi très sympa après eux de reprendre le fichier de ceux ayant réservés sur la billeterie internet du site............. cela eviterai d'avoir trop de "touristes" pour les gros matchs et un véritable noyau dur..........

Ah le match contre Grenoble..intenable avec au minimum - 10°, il y u aussi Laval avec 2500 personnes et un mardi soir neigeux :D .
Sinon, le match de Sedan était plus tot pas mal non ?
Franck
Défenseur
Défenseur

Messagepar invité 1 » Ven Juin 17, 2011 8:50 pm

A oui pour Sedan, jamais vu un vent pareil !! Grenoble restera mon pire souvenir cette année, j'étais très mal habillé :D
Sinon pour moi, le plus chiant a été eTG/BOULOGNE fin aout avec il me semble pas un tir cadré dans le match :sleep:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar maco74 » Ven Juin 17, 2011 8:52 pm

Franck a écrit:
pierrejg a écrit:
esperanza a écrit:moi je n'étais pas abonné mais j'ai vu 16 matchs sur 19 dont mes mé&orables matchs contre grenoble,sedan et reims,ceux qui y étaient me comprendront :-D

qu'une priorité légitime soit accordée aux abonnés de l'année dernière c'est logique..........mais cela serait aussi très sympa après eux de reprendre le fichier de ceux ayant réservés sur la billeterie internet du site............. cela eviterai d'avoir trop de "touristes" pour les gros matchs et un véritable noyau dur..........

Ah le match contre Grenoble..intenable avec au minimum - 10°, il y u aussi Laval avec 2500 personnes et un mardi soir neigeux :D .
Sinon, le match de Sedan était plus tot pas mal non ?

merci mais je suivais pas tous le topic, j'étais plus abassourdi par le prix des abos qui n'a pas l'air de surprendre grand monde....
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Ven Juin 17, 2011 8:56 pm

barbatruc a écrit::applaudit:
Et tu les sors d'ou tes tarifs prohibitifs?????? du meme endroit que ceux qui nous ont sorti le stade dans le chablais, l'arrivee de pierre alain Frau, les matchs à genéve ou voir Grenoble, le ras bol de danone ..........

y a 2 jours un nous promettait la setam a 240 €, aujourd'hui c'est la prohibition ; stop aux pseudo " de source proche du club " et attendons !

sur que quand les tarifs sortiront, il faudra repenser à tous les prédicateurs " de source sure " :bad:

240 en SETAM?Tu reves là.N'oubli pas que l'on est en ligue 1 et que le stade ne fait que 15000 place.Ce qui est rare est cher.400 en SETAM,bloc 1 et 5,465 pour les blocs 3et 4.dans une semaine,tu verras que ces tarifs seront bien plus proches que les 240
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar cartman » Ven Juin 17, 2011 9:01 pm

Et tu les sors d'ou tes tarifs prohibitifs?????? du meme endroit que ceux qui nous ont sorti le stade dans le chablais, l'arrivee de pierre alain Frau, les matchs à genéve ou voir Grenoble, le ras bol de danone ..........

y a 2 jours un nous promettait la setam a 240 €, aujourd'hui c'est la prohibition ; stop aux pseudo " de source proche du club " et attendons !

sur que quand les tarifs sortiront, il faudra repenser à tous les prédicateurs " de source sure " :bad:

MACO 74 t'as répondu :bravo:

je ne suis pas la pour toujours dire des conneries !!! mais étant donné que ce forum est un excellent moyen de communication vis à vis du club ( le :police: de l'eTG FC le visionne chaque jours ) , une partie des tarifs vous on été communiqué afin de vous rentre compte de l'inflation subit pour la prochaine saison !!! oui nous sommes des Américain !!!

Maintenant à ce tarif combien d'abo !!! 6000 / 5000 / 4000 / ou moins !!!

Vous est pas tout dit !!!
les matchs seront decoupés cette saison en 3 parties

le normal à 15€ en virage
le gala à 20€ en viarage
et le super gala à 25€ en virage

Calculez maintenant pour la Setam !!! :applaudit:
cartman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fabio74 » Ven Juin 17, 2011 9:31 pm

Ahurissant, ces prix, c'est pour avoir de l'oseille rapidement qui permettrait d'offrir à nos futurs nouveaux joueurs un revenu décent ? Je conçois que la rareté fait la chèreté, mais là pour le coup, j'ai la très forte impression que c'est nous les sponsors à qui le président devait demander un effort financier supplémentaire. Perso pour l'abonnement, ce sera Eurosport ou autres, car prix de 2 places + frais de péage + essence + sustentations, ça commence à peser sur un budget. :non:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Ven Juin 17, 2011 9:47 pm

Après,t'as la solution FOOT+ ,8 euros par mois si t'as déjà Canal sat.Là,tu vois pratiquement tous les matchs de ton équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Ven Juin 17, 2011 9:54 pm

Avec de tels tarifs (s'ils se vérifient bien sûr), PT fait d'une pierre deux coups :

il fait rentrer beaucoup d'argent dans les caisses et il légitime indirectement la construction du stade sur Annecy, en éliminant par l'argent les supporters du Chablais qui ne pourront pas rajouter au prix prohibitif de l'abonnement les frais d'essence ainsi que les frais d'autoroute.
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar maco74 » Ven Juin 17, 2011 10:02 pm

faut-il encore que les familles d'annecy adhere (on ne va parlez que des familles vu que les supporters ils n'en veulent pas) si tu prend un abo adulte et un enfants ça fait du 410 € plus les boissons car t'es obligé de passer par là.....meme sur annecy ça fait chere et je pense que si il trouve 2000 abonées sans compter les partenaire ça sera déja pas mal.
perso je suis de thonon et j'était abonnés avec ma femme et mon fils de temps en temps mais avec de tel tarif ça sera sans moi.......
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar dispo74 » Ven Juin 17, 2011 11:19 pm

Un abonnement doit théoriquement faire gagner combien ?, trois matchs gratuits sur la saison ?
Si on part de ce principe et que l'on fait le calcul suivant :
Par exemple tribune setam = blocs 1 et 5, on dit tarif normal pour match normal = 20 €
Donc 20 € x 19 matchs = 380 €. Si on enlève trois matchs, on arrive à 320 € l'abo.
Et ceci sans les matchs de Gala.
Pour les blocs 2, 3 et 4, on dit tarif normal pour match simple = 25 €
Donc 25 € x 19 matchs = 475 €. Si on enlève trois matchs, on arrive à 400 € l'abo.
Et toujours sans matchs de gala.
Des tarifs comme ceux-ci seraient corrects. Trois matchs gratuits plus ceux de gala au même prix que les matchs simples pour toute la saison.
Après si on garde ce système et que l'on passe à 25 € pour les blocs 1 et 5, on arrive aux prix indiqués plus haut, c'est à dire = 400 €, et 480 € pour les blocs 2, 3, et 4 avec des places à 30 €.
Mais pour cette dernière hypothèse, je trouve que ça fait cher pour voir un match de foot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Savouè_libra » Ven Juin 17, 2011 11:29 pm

C'est hélas la rançon du succès ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar invité 1 » Sam Juin 18, 2011 8:06 am

Ya un truc qui me gène.
La tribune latérale de Dijon ( pas la présidentielle ) est équivalente à la SETAM. Les tarifs sont en centrale : 342 et et en latérale 216 !!
Comment peut on atteindre 400 ??
De plus, la Manpower sera sans doute fermée, pour cause de pupitres de presse, de VIP..
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar Yo74 » Sam Juin 18, 2011 8:55 am

J'espère que ces tarifs ne sont qu'un leurre pour tester la réaction des supporters. Mais il est vrai que c'est presque de l'exploitation.
Yo74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar CROIX SUPP » Sam Juin 18, 2011 9:51 am

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo ... 43767.html

Petit article sur lequel je viens de tomber...

j'aime beaucoup quand ils (PT et FR) emploient certains termes :

"Promu en Ligue 1, Evian-Thonon-Gaillard veut voir le football "autrement" pour affronter l'élite en misant avant tout "sur le lien social en Haute-Savoie" plutôt que sur l'argent-roi régnant dans le milieu."

""Danone représente 60% de l'emploi dans la région. Le rôle de l'entreprise ne s'arrête pas aux murs de celle-ci et aux comptes d'exploitation. Il faut créer du lien social", insiste l'entrepreneur."

que de belles paroles, on va bientôt pouvoir les comparer à l'abbé Pierre et mère Thérèsa...

si leur politique tarifaire est pour eux la bonne façon de créer un lieu social va falloir quand même que quelqu'un m'explique.... :septique: :septique:

:sick: :sick: je suis écoeuré par ces types aux beaux discours, aux belles promesses...

évian le généreux messène, laissez-moi rire :fourire: :fourire: ... si on regarde le prix de la diffusion d'un spot publicitaire et ce qu’amène FR aux croix : qui y gagne ??? :chut:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Sam Juin 18, 2011 10:03 am

CROIX SUPP a écrit:http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1443767.html

Petit article sur lequel je viens de tomber...

j'aime beaucoup quand ils (PT et FR) emploient certains termes :

"Promu en Ligue 1, Evian-Thonon-Gaillard veut voir le football "autrement" pour affronter l'élite en misant avant tout "sur le lien social en Haute-Savoie" plutôt que sur l'argent-roi régnant dans le milieu."

""Danone représente 60% de l'emploi dans la région. Le rôle de l'entreprise ne s'arrête pas aux murs de celle-ci et aux comptes d'exploitation. Il faut créer du lien social", insiste l'entrepreneur."

que de belles paroles, on va bientôt pouvoir les comparer à l'abbé Pierre et mère Thérèsa...

si leur politique tarifaire est pour eux la bonne façon de créer un lieu social va falloir quand même que quelqu'un m'explique.... :septique: :septique:

:sick: :sick: je suis écoeuré par ces types aux beaux discours, aux belles promesses...

évian le généreux messène, laissez-moi rire :fourire: :fourire: ... si on regarde le prix de la diffusion d'un spot publicitaire et ce qu’amène FR aux croix : qui y gagne ??? :chut:

faut pas confondre,vouloir un lien social ne t'affranchit pas des retombées économiques et des impératifs que doit donner riboud à ses actionnaires....... le travail de fond est vraiment cohérent et le discours est on ne peut plus clair.........si tu as l'impression que les croix de savoie n'ont rien gagner avec l'arrivée de riboud,alors là..............sans être mère térésa(tant mieux) et l'abbé pierre,riboud est un patron atypique au niveau de son approche économique.........et s'entoure d'esprit parfois novateur dans ce domaine ......alors être vigileant oui,cracher dans la soupe,non
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CROIX SUPP » Sam Juin 18, 2011 10:12 am

esperanza a écrit:

faut pas confondre,vouloir un lien social ne t'affranchit pas des retombées économiques et des impératifs que doit donner riboud à ses actionnaires....... le travail de fond est vraiment cohérent et le discours est on ne peut plus clair.........si tu as l'impression que les croix de savoie n'ont rien gagner avec l'arrivée de riboud,alors là..............sans être mère térésa(tant mieux) et l'abbé pierre,riboud est un patron atypique au niveau de son approche économique.........et s'entoure d'esprit parfois novateur dans ce domaine ......alors être vigileant oui,cracher dans la soupe,non

attention, je ne dis pas que les croix n'ont pas tiré bénéfices de cet apport.... sans ça, ils ne seraient pas là aujourd'hui...

ce qui m'énerve c'est la volonté de FR de vouloir se faire passer pour un saint qui ne fait ça que par passion.... comme tout financier, il sait calculer !!!

le lien social doit se faire à TOUS les niveaux... Trotignon n'avait-il pas dit que les abonnements subiraient une "légère augmentation"... on en est loin... A moins que les sponsors ne soient pas aussi nombreux qu'attendu....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar Coooniii » Sam Juin 18, 2011 10:35 am

dalla favera a écrit:

240 en SETAM?Tu reves là.N'oubli pas que l'on est en ligue 1 et que le stade ne fait que 15000 place.Ce qui est rare est cher.400 en SETAM,bloc 1 et 5,465 pour les blocs 3et 4.dans une semaine,tu verras que ces tarifs seront bien plus proches que les 240

A ce tarif je crois que je peux mettre mon abonnement dans le ... ! Et ça fait des années que je suis abonné!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar Nix » Sam Juin 18, 2011 10:45 am

CROIX SUPP a écrit:""Danone représente 60% de l'emploi dans la région. Le rôle de l'entreprise ne s'arrête pas aux murs de celle-ci et aux comptes d'exploitation. Il faut créer du lien social", insiste l'entrepreneur."

Que voient-ils par région? Le Chablais? 60% au niveau de la Haute Savoie, cela fait un peu beaucoup sinon.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Sam Juin 18, 2011 11:27 am

Les tarifs de réabonnements sont arrivés dans les boîtes aux lettres !!!!!!!!!!!!

396 € Blocs 1 et 5 MANPOWER

396 € Blocs 2/3/4 SETAM

340 € Blocs 1 et 5 SETAM

213 € Gradins SUD - Couverts numérotés

140 € Virages SETAM NORD SUD/GRADINS NORD - Non couverts numérotés
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC