Abonnements 2011/2012
Voir le premier message non lu • 733 messages
• Page 11 sur 37 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 37
Re: Abonnements 2011/2012
L'un n'empeche pas l'autre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
j-luc a écrit:pierrejg a écrit:Ah, c'est vraiment du n'importe quoi..
J'ai une question pour le FODS : vont-ils rester à la même place que cette saison, c'est à dire en bas du bloc 4 ?
réunion de l'assemblée se fera le jeudi 23 et je pense qu'avec des prix aussi élevés on va s'attendre a de grandes discussions , pour ma part depuis plusieurs années je prend l'abonnement pour moi ma femme et ma fille si je compte bien un couple 605€ et une personne à 396€ budget 1001€et je ne compte la cotisation au fods et l'abonnement aux cars
honnétement je vais réfléchir sérieusement ce n'est plus un budget c'est vraiment une grosse dépense , pour avoir discuté avec le responsable de la billeterie le club afficherai les prix sur une moyenne des stades de ligue1 et ben je suis tombé sur le c.l
pour les tambours c'est de la récup !!
Jean Luc, tu peux nous tenir au courant dès que possible ? Je m'interroge vraiment où je vais prendre l'abonnement et j'aimerais bien vous suivre.
Ou si tu y penses, envoie moi un message privé.Merci !
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Pour moi stop 400€ plus la route (Plus par principe que finance) un vraie foutage de G... plus chére que Lens ? dans un stade de merde . Vivement le nouveau stade pour des abonnements à 800 € donc pour moi l'année prochaine U19 à Thonon souvent , CFA2 à Gaillard parfois et 1 ou 2 match à Annecy .
- LEAG
- Défenseur
Je me mets à la place des chablaisiens, et franchement c'est dégueulasse.
Le foot est sport populaire à la base, et se priver des plus fidèles supporters est une honte. Trottignon a eu ce qu'il voulait, il aura des spectateurs à la place de supporters.
Le foot est sport populaire à la base, et se priver des plus fidèles supporters est une honte. Trottignon a eu ce qu'il voulait, il aura des spectateurs à la place de supporters.
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Je me mets à la place des chablaisiens, et franchement c'est dégueulasse.
il faut boycoter la campagne de réabonnement comme ça il n'aurons ni supporters ni spectateurs......
quand on jouera les bas de tableau ils s'en mordrons les doigts..
déja cette année on nous disais qu'ils ne savaient pas comment faire pour attirer les spectateurs, le haut de tableau a fait que les gens se sont mobilisés....mais cette année je ne pense pas....
- maco74
- Gardien
Comme beaucoup sur le forum je suis surpris et forcément mécontent de la campagne d'abonnement du club... Abonné cette année en virage Sud, je me suis régalé et j'en ai fait profiter ma fille de 9 ans qui a assisté à 7 ou 8 matchs et qui est devenue fan des croix de savoie...
Malheureusement, vu le prix du ré-abonnement qui double (140 euros, aucune réduction pour les moins de 16 ans), je ne vais pas l'abonner comme je pensais le faire... et encore plus malheureusement pour elle, avec le système de places numérotées, je n'ai aucune assurance de pouvoir lui prendre ponctuellement une place à côté de moi (idem pour les potes qui souhaiteraient nous accompagner...)
Malheureusement, vu le prix du ré-abonnement qui double (140 euros, aucune réduction pour les moins de 16 ans), je ne vais pas l'abonner comme je pensais le faire... et encore plus malheureusement pour elle, avec le système de places numérotées, je n'ai aucune assurance de pouvoir lui prendre ponctuellement une place à côté de moi (idem pour les potes qui souhaiteraient nous accompagner...)
- 118218
- Coupeur de citrons
"Le lien social, le lien social".... qu'il disait : il fallait préciser que c'était pour les nantis !
Combien de gamins qui s'étaient pris au jeu des CROIX DE SAVOIE vont se sentir frustrés et exclus quand les parents vont devoir leur dire qu'ils ne pourront plus aller aux matches ?
Merci FR et PT pour ce cadeau empoisonné !
Combien de gamins qui s'étaient pris au jeu des CROIX DE SAVOIE vont se sentir frustrés et exclus quand les parents vont devoir leur dire qu'ils ne pourront plus aller aux matches ?
Merci FR et PT pour ce cadeau empoisonné !
-
iras - Attaquant
je venais aussi cette saison avec un groupe de 6 personnes non abonnées en virage sud, on chante l'Hymne aux Allobroges et on donne de la voix, on a manqué que 2 matchs à domicile malgré nous (occupations associatives). Nous avions envie de nous abonner mais là ça nous refroidit aussi. C'est logique qu'il y ait une augmentation mais celle-ci est sans rapport avec la qualité des infrastructures. Le fait effectivement de ne plus être sûr de se retrouver ensemble avec la numérotation des places nous emballe encore moins. On hésite maintenant à s'abonner, pour l'instant on vise à aller voir les "petits matchs", étant sûrs de n'avoir aucune chance de voir les matchs de gala qui seront assistés de toute façon par une majorité de "footix".
Pourtant nous sommes sur le bassin annécien, nous compatissons avec les Chablaisiens encore une fois lésés.
Pourtant nous sommes sur le bassin annécien, nous compatissons avec les Chablaisiens encore une fois lésés.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
396 Euros en réabonnement bloc 3 setam au stade d'Annecy! A Sochaux la même place en réabonnement = 302 Euros! Le stade est incomparable! Annecy = frais de route et aucun parking et piste d'athé + jumelle pour voir les joueurs! on se fout de notre gueule!

-
Coooniii - Milieu
Des dirigeants qui méprisent les supporters? Quelle surprise!
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Pourquoi une telle augmentation?
Le simple fait de jouer en Ligue 1? Plus de dépenses à prévoir cette année? Ou alors comme l'avance certains, faire la sélection?
Et au niveau de la buvette, pensez-vous que le jambon-beurre va prendre 300% ?
Le simple fait de jouer en Ligue 1? Plus de dépenses à prévoir cette année? Ou alors comme l'avance certains, faire la sélection?
Et au niveau de la buvette, pensez-vous que le jambon-beurre va prendre 300% ?
-
Nix - Idole du stade
Heureusement que les partenaires ont mis la main à la poche pour qu'on puisse obtenir des prix plus raisonables.
-
Romain - Equipe des modérateurs
118218 a écrit:Comme beaucoup sur le forum je suis surpris et forcément mécontent de la campagne d'abonnement du club... Abonné cette année en virage Sud, je me suis régalé et j'en ai fait profiter ma fille de 9 ans qui a assisté à 7 ou 8 matchs et qui est devenue fan des croix de savoie...
C'est ce qui n'est pas possible. Jamais vu un fourbi pareil au niveau des populaires. Même à Sainté (qui a pourtant un stade d'une autre classe que le PDS) tu n'as pas de places numérotées derrière les buts. Comment prendre un abo en virage, en sachant que le jour ou tu vas au PDS avec des potes, tu ne seras pas avec eux au stade. C'est d'une absurdité sans nom. Incroyable l'amateurisme sur ce coup. C'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sang !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Romain a écrit:Heureusement que les partenaires ont mis la main à la poche pour qu'on puisse obtenir des prix plus raisonables.
Ben elles devaient être trouer leurs poches. Faut les récoudre.
-
Nix - Idole du stade
Peut etre que les dirigeants ont surfé sur la vague de succés des derniers matchs en se disant que la ligue 1 va forcément attiré du monde puisque c'est une 1er fois dans le département.
Je ne sais pas si c'est prévu,mais ne serait-il pas opportun de faire des abonnements familles car de plus en plus,c'est un peu ce genre de clientèle qui vient au stade,encore faut-il que celà reste abordable.
Je ne sais pas si c'est prévu,mais ne serait-il pas opportun de faire des abonnements familles car de plus en plus,c'est un peu ce genre de clientèle qui vient au stade,encore faut-il que celà reste abordable.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pour ceux qui ont un peu d'économies,il y a toujours le pass VIP à 2800 euros
- dalla favera
- Idole du stade
CROIX SUPP a écrit:il est tant que les supporters disent leur mécontentement....
billetterie@etgfc.com
Exprimez-vous !!!
Je veux bien envoyer un message, mais ton lien ne fonctionne pas.

Peut-être une manip. que je ne connais pas ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:CROIX SUPP a écrit:il est tant que les supporters disent leur mécontentement....
billetterie@etgfc.com
Exprimez-vous !!!
Je veux bien envoyer un message, mais ton lien ne fonctionne pas.![]()
Peut-être une manip. que je ne connais pas ?
je pense que c'est moi qui n'est pas su le mettre correctement !!!

pour envoyer le mail tu peux faire un copie coller vers ta messagerie...
(j'espère que celui en dessous va fonctionner...)
http://www.petitionenligne.fr/petition/ ... -2012/1291
Modifié en dernier par CROIX SUPP le Dim Juin 19, 2011 11:05 am, modifié 1 fois.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
Ce qui est regrétable c'est qu'on a juste le droit de payer et de se taire. Avec les places numérotées en virage, on devra s'asseoir sur des sièges, s'attacher aux ceintures de sécurité, et remuer des drapeaux roses en applaudissant comme si on était au pays des bisounours ?
-
Romain - Equipe des modérateurs
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC