[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Message non lupar tonton gegene » Mar Juin 14, 2011 9:51 pm

azerty14 a écrit:Govou ça serait quand même du très lourd. Alors certes, il a sa réputation de fêtard, mais pour tous ceux qui ont suivi Lyon ces dernières années, Govou ça reste un joueur irréprochable sur le terrain, qui se donne toujours à 100%(...)

Govou et Bonnart, notre côté droit serait bien ficelé...

C'est clair : GOVOU, ce serait un très très gros coup. Ses frasques récentes l'ont peut-être un peu discrédité aux yeux de certains, mais ça reste un super footballeur! Moi je signe des 2 mains, pour sa venue!!

Reste à voir ce que ça donnerait côté salaire! :septique: Mais bon... le père Trotignon a dû calculer son coup.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 14, 2011 9:53 pm

tonton gegene a écrit:
azerty14 a écrit:Govou ça serait quand même du très lourd. Alors certes, il a sa réputation de fêtard, mais pour tous ceux qui ont suivi Lyon ces dernières années, Govou ça reste un joueur irréprochable sur le terrain, qui se donne toujours à 100%(...)

C'est clair : GOVOU, ce serait un très très gros coup. Ses frasques récentes l'ont peut-être un peu discrédité aux yeux de certains, mais ça reste un super footballeur! Moi je signe des 2 mains, pour sa venue!!

Reste à voir ce que ça donnerait côté salaire! :septique: Mais bon... le père Trotignon a dû calculer son coup.

50000E :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar azerty14 » Mar Juin 14, 2011 9:58 pm

Savouè_libra a écrit:
Tanakeim a écrit:Il sera l'invité de l'After Foot ce soir: http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p ... e-l-After-!

Apparemment, Govou lui même n'est pas au courant de son possible transfert ... Intox ???

Intox!!!

Son agent qui est intervenu 10 minutes après a confirmé les contacts. Il était d'ailleurs très élogieux sur le projet des Croix et si on lit entre lignes, quand il dit notamment "j'espère réellement que Sidney me suivra dans ce que je lui propose" (ou quelque chose comme ça), il se pourrait bien qu'il le pousse à venir chez nous. A noter également l'importance de Riboud dans les débats puisqu'a priori c'est lui qui a contacté l'agent.

J'espère réellement que ça va se faire, malgré tous les préjugés que les gens peuvent avoir sur lui, Govou c'est réellement un mec qui a la gagne avec un état d'esprit irréprochable.
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 14, 2011 10:02 pm

azerty14 a écrit:
Savouè_libra a écrit:
Tanakeim a écrit:Il sera l'invité de l'After Foot ce soir: http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p ... e-l-After-!

Apparemment, Govou lui même n'est pas au courant de son possible transfert ... Intox ???

Intox!!!

Son agent qui est intervenu 10 minutes après a confirmé les contacts. Il était d'ailleurs très élogieux sur le projet des Croix et si on lit entre lignes, quand il dit notamment "j'espère réellement que Sidney me suivra dans ce que je lui propose" (ou quelque chose comme ça), il se pourrait bien qu'il le pousse à venir chez nous. A noter également l'importance de Riboud dans les débats puisqu'a priori c'est lui qui a contacté l'agent.

J'espère réellement que ça va se faire, malgré tous les préjugés que les gens peuvent avoir sur lui, Govou c'est réellement un mec qui a la gagne avec un état d'esprit irréprochable.

Si RIBOUD le veut,les chances augmentent fortement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juin 14, 2011 10:26 pm

dalla favera a écrit:
tonton gegene a écrit:

50000E :D

Non, non :non: Govou demandait le smic au Pana pour se faire pardonner ses frasques.
Donc on lui propose le smic + éventuellement le 13 eme mois, et pis c'est tout :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Juin 14, 2011 10:37 pm

tonton gegene a écrit:Ses frasques récentes l'ont peut-être un peu discrédité aux yeux de certains.
Mais s’il choisit un club d’eaux minérales, ses détracteurs seront sensibles au symbole et changeront d’avis :-D
Modifié en dernier par chatillon le Mar Juin 14, 2011 11:06 pm, modifié 1 fois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Mar Juin 14, 2011 10:45 pm

S'il veut venir, il devra mettre de l'eau dans son vin ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Mar Juin 14, 2011 10:53 pm

De l'Evian dans le Ripaille ? tu rigoles j'espère :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Mar Juin 14, 2011 11:10 pm

A prendre au figuré biensur ... :happy:
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Mer Juin 15, 2011 12:31 am

Une superbe recrue si ça se fait, faut pas oublier que Govou n'a quitté l'OL et l'EDF qu'il y a un an.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Juin 15, 2011 6:24 am

Savouè_libra a écrit:A prendre au figuré biensur ... :happy:
Figure-toi que ça ne m’avait pas échappé bien sûr :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar MDR » Mer Juin 15, 2011 7:48 am

Info ou rumeur
Stephane Bernard en contact avec SO Chambery en CFA
MDR
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar invité 1 » Mer Juin 15, 2011 9:43 am

Je suis assez sceptique sur Govou..
Un joueur qui l'année dernière était lent, sans motivation, arrogant... J'ai peur que son transfert fasse un flop, qu'il ne s'intègre pas au groupe.
Et malheureusement des anciennes gloires qui ne réussissent plus dans des clubs en lutte pour la relégation, il y en a des tonnes :
Basinas et Charisteas ( champions d'europe ! ) à Arles Avignon
Olivier KAPO ( Boulogne )
Mamadou DIARRA, Pascal FEINDOUNO ( Monaco )
Donc voila, même si vous êtes presque unanimement favorables à son arrivée, j'ai de gros doutes.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Mer Juin 15, 2011 10:20 am

pierrejg a écrit:Je suis assez sceptique sur Govou..
Un joueur qui l'année dernière était lent, sans motivation, arrogant... J'ai peur que son transfert fasse un flop, qu'il ne s'intègre pas au groupe.
Et malheureusement des anciennes gloires qui ne réussissent plus dans des clubs en lutte pour la relégation, il y en a des tonnes :
Basinas et Charisteas ( champions d'europe ! ) à Arles Avignon
Olivier KAPO ( Boulogne )
Mamadou DIARRA, Pascal FEINDOUNO ( Monaco )
Donc voila, même si vous êtes presque unanimement favorables à son arrivée, j'ai de gros doutes.

j'ai le souvenir de ces frasques en dehors du terrain.........mais aussi de son abnégation sur le terrain,il lache rien.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Mer Juin 15, 2011 12:25 pm

Quand il était plus "jeune", il pouvait se permettre de faire la fête et jouer, mais là, il a plus ses jambes d'il y a 20 ans.
Il courait partout pour compenser son manque technique (car il ne faut pas se le cacher, c'est pas un sur-doué par contre il se bat tout le temps, on peut pas lui enlever ce mérite) Seulement à 32 ans, il coura moins vite et moins longtemps. Il va forcément être moins décisif !!
Je suis moi aussi sceptique sur sa venue ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar azerty14 » Mer Juin 15, 2011 12:33 pm

J'espère que Govou viendra, il fera très certainement taire ses détracteurs très vite.

On est si costaud que ça pour se permettre de snober un mec qui était en EdF il y a un an comme le rappelait Vindeus?

Bref, Foot-Nat nous apprend qu'on serait sur Cheikh Gueye (FC Metz)

http://www.foot-national.com/flashes-23338.html
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar Franck » Mer Juin 15, 2011 2:44 pm

Cissé pourrait être libéré par l'om... source FF
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Mer Juin 15, 2011 3:32 pm

Et bien moi, c'est sur Cheikh Gueye (FC Metz) que j'ai un gros doute....

Les Croix ne lui (lui et son rideau défensif) ont pas mis 6 buts la saison dernière ?? :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar azerty14 » Mer Juin 15, 2011 3:42 pm

Quo d'evian a écrit:Et bien moi, c'est sur Cheikh Gueye (FC Metz) que j'ai un gros doute....

Les Croix ne lui (lui et son rideau défensif) ont pas mis 6 buts la saison dernière ?? :septique:

Je n'ai pas d'idées sur le joueur, je ne l'ai jamais vu jouer.

Quoiqu'il en soit, les pistes actuels nous mènent d'abord vers des milieux et des attaquants.
Pourtant la saison dernière, c'est bien la défense qui a été le plus souvent pris à défaut. Perso, Saad et DDD en latéraux (et pourtant je les aime bien!), ça va faire mal face à Nenê, Ayew, Lisandro et autres Hazard...

Mais encore une fois, j'espère vraiment voir Govou, Leroy voire Cissé débarquer chez nous :)
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar Savouè_libra » Mer Juin 15, 2011 4:03 pm

Même si la meilleure défense c'est l'attaque, on risque de s'en prendre à la pelle des buts si aucun (gros) renforts défensifs ne vient. La charnière Angoula-Cambon (ou Caçapa) je pense que ça pourrais tenir la route, mais sur les côtés on prendra l'eau !!
Saad n'est pas à son poste sur le côté (trop lent), DjaDjéDjé beaucoup trop jeune et inconstant, il n'a pas un super (re)placement (par contre on sait qu'il peut mettre des buts de 25mètres :happy: )
Donc deux latéraux + 1 central en cas de blessures et/ou suspensions. ça me semble indispensable. Maintenant reste le plus dur, qui ??? ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC