[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 18 sur 92 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
François Bellugou (Guingamp) milieu de 24 ans est dans le viseur des Croix (source FF).
Si c'est le cas, j'appelle pas ça un renfort (jamais titularisé à l'EAG en Nationale), bizarre.
Si c'est le cas, j'appelle pas ça un renfort (jamais titularisé à l'EAG en Nationale), bizarre.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
fabio74 a écrit:François Bellugou (Guingamp) milieu de 24 ans est dans le viseur des Croix (source FF).
Il est peut être pisté pour venir renforcer la réserve en CFA 2
- azerty14
- Gardien
Si c'est le cas, très peu de "chance" alors qu'il vienne pour renforcer la réserve quand plusieurs clubs de L1 et de L2 veulent l'intégrer, Ajaccio et Clermont pour ne citer qu'eux.
-
fabio74 - Défenseur
Vu sur téléfoot (en zappant biensur), un défenseur brésilien en contact avancé : coùt : 4M d'Euros (maximum). Mettre une telle somme sur un "inconnu" n'est pas démesuré ?? Le temps qu'il s'adapte (si il y arrive) nous laissera avec un défenseur en moins ...
- Savouè_libra
- Milieu
Je suis bien d'accord avec toi !! On pourrait faire un échange avec Cilinsek
Je pense qu'il serait peut être préférable de faire un effort pour des salaires de bons joueurs dont on connait la valeur et qui sont en fin de contrat ..
Pour le moment le club semble avoir du mal à finaliser la venue de nouvelles têtes ...

Je pense qu'il serait peut être préférable de faire un effort pour des salaires de bons joueurs dont on connait la valeur et qui sont en fin de contrat ..
Pour le moment le club semble avoir du mal à finaliser la venue de nouvelles têtes ...
- annecy74
- Idole du stade
Oui, enfin mieux vaut prendre son temps et réussir le recrutement plutôt que de bacler et de recruter justement des brésiliens pour 4Md'€. Pour l'instant mieux vaut recruter des valeurs sûr. Pour tenter des coups de poker comme ça vaut mieux avoir un gros effectifs derrière pour palier les défaillances des recrues...
- Savouè_libra
- Milieu
Dans le reportage, PT n'avait pas l'air très chaud pour le payer 4 millions...
-
Papou - Milieu
Selon RMC, Yazid Mansouri est en contact avec l’eTG.
A suivre...
A suivre...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Gum Gum Gum Gum...
http://www.youtube.com/watch?v=zMMHe2WIfgs
http://www.youtube.com/watch?v=-7Cqi4HycWw
http://www.youtube.com/watch?v=zMMHe2WIfgs
http://www.youtube.com/watch?v=-7Cqi4HycWw
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
2ème vidéo intéressante avec un look rappelant Rafael Marquez
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Il faut toujours se méfier des vidéos...en regroupant les meilleurs moments de jaouad zairi je peux vous le faire passer pour le futur Cristiano ronaldo, alors que bon, il est plus proche du niveau d'un joueur de CFA 
En tout cas il a l'air d'avoir une certaine qualité de relance et d'être un bon manieur de ballon!
Mais je fais entièrement confiance à Pascal Dupraz, il s'est quand même très rarement trompé! Peut être pour Cilinsek...

En tout cas il a l'air d'avoir une certaine qualité de relance et d'être un bon manieur de ballon!
Mais je fais entièrement confiance à Pascal Dupraz, il s'est quand même très rarement trompé! Peut être pour Cilinsek...
- azerty14
- Gardien
Si Pascal Dupraz l'a ciblé, ce ne doit pas être une brelle, d'autant que dans le commentaire de la 2ème vidéo, la personne le verrait bien au Milan AC. Donc, 4 millions c'est cher (pour nous) mais ce doit être "son prix".
-
fabio74 - Défenseur
Mettre 4ME sur un joueur,c'est bien,c'est encore mieux si tu le revends le double,mais le club a t il les moyens de mettre une telle somme?Le recrutement ne s'arrete pas à un joueur et si ton enveloppe est limitée,çà risque d'etre compliqué.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Oui Pascal Dupraz a dû voir un peu plus que des vidéos
Il semble bon techniquement mais c'est vrai qu'on ne peut pas se fier à une vidéo. Après si il a une bonne côte au Brésil, pourquoi pas ...
Pour les 4M d'€, à ce que j'ai compris ce serait 2M + 2M de primes de résultat (Il ont parler de payer que la moitié du montant...). Là ce serait plus abordable !

Pour les 4M d'€, à ce que j'ai compris ce serait 2M + 2M de primes de résultat (Il ont parler de payer que la moitié du montant...). Là ce serait plus abordable !
- Savouè_libra
- Milieu
Je me souviens que Pascal Dupraz n’avait pas caché avoir été très impressionné par les vidéos de Cilinsek avant de le faire venir.
Comme quoi…
Comme quoi…
-
Pour mémoire, l’an dernier, le seul transfert avait été - sauf erreur - celui de Saad pour 500.000 € (1/20 du budget d’alors).fabio74 a écrit:4 millions c'est cher (pour nous) mais ce doit être "son prix".
-
Il doit être moins impressioné maintenant ... Enfin si il a encore les enregistrements, il peut se vanter d'être le seul à pouvoir le voir jouer 

- Savouè_libra
- Milieu
chatillon a écrit:Pour mémoire, l’an dernier, le seul transfert avait été - sauf erreur - celui de Saad pour 500.000 € (1/20 du budget d’alors).fabio74 a écrit:4 millions c'est cher (pour nous) mais ce doit être "son prix".
Il y avait eu l'arrivé de Sorlin, Sagbo (je ne sait plus s'ils étaient libres) ... n tout cas ça avait fait gonfler la masse salarial ...
- Savouè_libra
- Milieu
Sans oublier Lacour. Mais le budget du club avait aussi plus que doublé en venant du National.Savouè_libra a écrit:Il y avait eu l'arrivé de Sorlin, Sagbo (je ne sait plus s'ils étaient libres) ... n tout cas ça avait fait gonfler la masse salarial ...
-
chatillon a écrit:Pour mémoire, l’an dernier, le seul transfert avait été - sauf erreur - celui de Saad pour 500.000 € (1/20 du budget d’alors).fabio74 a écrit:4 millions c'est cher (pour nous) mais ce doit être "son prix".
Donc,on dira que SAAD a été le premier transfert payant de l'histoire du club.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC