[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 16 sur 92 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
Oui il est libre, mais même niveau salaire ... Déjà si Leroy vient, ça risque d'occuper une bonne partie du budget salaire !
Modifié en dernier par Savouè_libra le Mer Juin 08, 2011 8:01 pm, modifié 1 fois.
- Savouè_libra
- Milieu
Mais vue les difficultés financière des clubs de L1, et les petites enveloppes pour les transfert, les joueurs libres vont etre convoités.
Du coup, il va etre difficile d'en avoir, et ils seront en position de force pour négocier de gros salaires.
Du coup, il va etre difficile d'en avoir, et ils seront en position de force pour négocier de gros salaires.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Savouè_libra a écrit:Oui il est libre, mais même niveau salaire ... Déjà si Leroy vient, ça risque d'occuper une bonne partie du budget salaire !
Je parlais bien niveau salaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Oui effectivement Frau est libre donc gratis.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Si il hésite entre Bordeaux et nous, je pense pas qu'on pourra sur-enchérir sur l'offre bordelaise, ça me semble assez compromis cette histoire ! D'autant qu'à Bordeaux il n'y aura pas plus de concurrence qu'ici ...
La réponse dans quelques jours ...
La réponse dans quelques jours ...
- Savouè_libra
- Milieu
Grosse concurence à Bordeaux pour lui :
Modeste
Diabaté, qui a été prolongé et qui a montré un potentiel intéressant
Gouffran
Ici, je pense qu'il est quand même meilleur qu'un Bérigaud, qui n'a rien montrer sur les matchs retours, et peut être un bon complément avec Sagbo qui joue souvent en déviation.
Modeste
Gouffran
Ici, je pense qu'il est quand même meilleur qu'un Bérigaud, qui n'a rien montrer sur les matchs retours, et peut être un bon complément avec Sagbo qui joue souvent en déviation.
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
Johann Carrasso est donné en discussions avec Sedan, Ajaccio et l'eTG.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Frau ça me paraît pas trop accessible, surtout si bordeaux est dessus...
Edouard Cissé je suis pas convaincu, jamais été fan du joueur, trop statique, trop lent...je préfère un duo Sorlin - Lacour!
Sinon, un petit recrutement de mec du cru ça pourrait être sympa : Sebastien Frey, Younes Kaboul, Djamel Mesbah et Olivier Giroud !
Arrêtons de réver, Roudet et Leroy, je signe tout de suite.
Edouard Cissé je suis pas convaincu, jamais été fan du joueur, trop statique, trop lent...je préfère un duo Sorlin - Lacour!
Sinon, un petit recrutement de mec du cru ça pourrait être sympa : Sebastien Frey, Younes Kaboul, Djamel Mesbah et Olivier Giroud !
Arrêtons de réver, Roudet et Leroy, je signe tout de suite.
- azerty14
- Gardien
pierrejg a écrit:Grosse concurence à Bordeaux pour lui :
Modeste
Gouffran
Chacun sa vision, pour moi Modeste et Gouffran c'est pas le niveau de Frau, Diabaté non plus. De toute façon Frau à sa place dans presque toute les équipes de ligue 1 ...
- Savouè_libra
- Milieu
Savouè_libra a écrit:pierrejg a écrit:Grosse concurence à Bordeaux pour lui :
Modeste
Gouffran
Chacun sa vision, pour moi Modeste et Gouffran c'est pas le niveau de Frau, Diabaté non plus. De toute façon Frau à sa place dans presque toute les équipes de ligue 1 ...
C"est une évidence
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Savouè_libra a écrit:Oui il est libre, mais même niveau salaire ... Déjà si Leroy vient, ça risque d'occuper une bonne partie du budget salaire !
Bah. Pas si sûr que LEROY soit hyper gourmand. A 36ans, il est en toute fin de carrière; il n'aura de toute façon pas 36 propositions mirobolantes à étudier. Et il veut surtout se faire plaisir,en jouant une dernière saison.
Bref,il demandera pas un SMIC, c'est sûr, mais sûrement pas plus qu'un attaquant moyen lambda de ligue1
- tonton gegene
- Attaquant
azerty14 a écrit:Frau ça me paraît pas trop accessible, surtout si bordeaux est dessus...
Edouard Cissé je suis pas convaincu, jamais été fan du joueur, trop statique, trop lent...je préfère un duo Sorlin - Lacour
Tu rigoles??? Cissé, ce serait un très gros coup, pour un club comme le nôtre. Il a largement participé à la conquête du titre de l'OM l'année dernière. Moi je le trouve intelligent dans le jeu, sobre, toujours bien placé,... bref un très bon joueur. Et comme Sorlin et Lacour ne joueront de toutes façons pas tous les matchs (blessures, suspension, méformes,...).
Pour Frau, je crois que tu as raison malheureusement. Il dit lui même qu'il veut signer un dernier "bon contrat". On voit bien où il veut en venir... y trouvera plus facilement son bonheur en Gironde.
- tonton gegene
- Attaquant
Et si, comme pour les primaires à la Présidentielle, on organisait le prochain recrutement L1 à partir des souhaits des Forumeurs ? Cette démarche démocratique consisterait à lister les joueurs, puis à définir le budget global d’achat pour enfin, c’est là que le savoir faire du Forum va intervenir, en affectant les ressources sur les bonnes Pioches que tout en chacun pense, la moyenne des moyennes donnant ainsi les contours du futur eTG. Personne n’y trouvera à redire, pas les supporters puisque ce sera leur choix…nous aussi on recrute malin, hein ! 

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Et Trezeguet, il devrai partir d'Alicante, non? allez, on se place !!! 

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Classe le blog sur les Croix de Savoie!
Si jamais ça en intéresse, on sait jamais,
, je m'occupe du site et du forum suivants:
http://www.tifosamp.com/fr/
Bon, je l'ai pas trop mis à jour, le site, dernièrement, mais bon...ça arrive qu'il y ait un manque de motiv...

Si jamais ça en intéresse, on sait jamais,

http://www.tifosamp.com/fr/
Bon, je l'ai pas trop mis à jour, le site, dernièrement, mais bon...ça arrive qu'il y ait un manque de motiv...
- schuminator
- Gardien
Radio + : Plein zoom sur le Mercato
Ce jeudi, dans votre habituelle chronique eTG FC, sur la Radio +, plein zoom sur le mercato de l’eTG
Qui connait l'heure de l'émission ? Merci !
Ce jeudi, dans votre habituelle chronique eTG FC, sur la Radio +, plein zoom sur le mercato de l’eTG
Qui connait l'heure de l'émission ? Merci !
- annecy74
- Idole du stade
ROUDET tout proche de Caen
selon Foot Nat

- annecy74
- Idole du stade
offre eTG sur E Cissé
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... iarra.html
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Oubliez Frau. Il va à Auxerre.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... xerre.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... xerre.html
-
badaboooom - Attaquant
Diarra c'est bien, Cissé c'est mieuxjeanbale a écrit:offre eTG sur E Cissé

http://le13emehomme.football.fr/post/20 ... our-ecisse
Un recrutement malin, sans faire le malin, si c'est vrai

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC